Topic de TushyRaw :

Putain j'ai plus envie de partir en AUSTRALIE !

petite teub ? tu fais quel taille l'auteur ?

Le 15 avril 2019 Ă  15:40:38 TushyRaw a Ă©crit :
Dites moi que je me TROMPE et que tout va bien se passer lĂ -bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Du moins, je pense que le climat lĂ -bas sera meilleur qu'en France actuellement ou je sors pas de ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Tu va kiffer les 45 degrés +

Le 15 avril 2019 Ă  16:17:37 Searchvirility a Ă©crit :
Oui je ferais un Risitas sur le Écosse obligé, ou plutôt sur ma galère de Célestin la bas.

Parce que quand tu t expatris comme ça, tu es clairement dans un milieu de yes life, donc à voir le décalage.

Mais j ai vraiment hâte, je tiens plus en place

moi aussi je suis à la fois excité et anxieux de partir, putain encore 2 mois à attendre :(

Le 15 avril 2019 Ă  16:19:35 RisitaPlaya a Ă©crit :
petite teub ? tu fais quel taille l'auteur ?

1m87 pour 14cm :rire: :pf: :snif:

Le 15 avril 2019 Ă  16:14:01 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:02:18 KylianMokake a Ă©crit :
L'OP je pars en Chine dans une semaine je flippe un peu ùmais dis toi que la vraie vie c'est celle de la découverte et de l'aventure et que tu te bousilles la vie a rester chez toi a rien foutre et que dans 20 piges tu en chialeras de rien avoir avoir foutu d'excitant dans ta vie

tu as raison, une fois sur place et après un temps d'adaptation tout rentrera dans l'ordre :ok: + j'espère que tu feras un topic de ton voyage khey :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:06:00 AmiraIAckbar a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:00:34 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:55:05 AmiraIAckbar a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:49:54 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:48:33 AmiraIAckbar a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:47:37 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:43:35 AmiraIAckbar a Ă©crit :
J'ai fait ça en NZ il y a quelques années. Tu ne regretteras pas, juste les premiers jours/semaines ou c'est galère si t'es solo.

t'avais quel âge quand t'es partit cléyou ?

Ă€ peine plus jeune que toi

Ok et cela s'est-il bien passé pour toi là-bas ? tu es rentré au bout de combien de temps en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Les premiers jours c'était vraiment chaud, gros stress, complètement perdu. Je comprenais l'anglais mais plus de mal pour me faire comprendre. Je me suis lancé dans du wwoofing au début et franchement, je suis tombé sur des gens très sympas, je me suis acclimaté et je suis parti sur les routes ensuite. Je suis resté un peu plus de 5 mois, moins que prévu mais j'ai fait le choix de ne plus travailler sur place et de profiter à fond. Après l'Australie c'est plus cher, donc à voir sur place si tu peux faire pareil.

Merci pour ce témoignage :cimer:

Quand tu es parti, tu Ă©tais parti avec beaucoup de fric ou pas ? :(

J'ai travaillé 6 mois avant et vu que je vivais chez mes parents, j'ai tout gardé pour le voyage. Finalement, je n'ai pas trop dépensé parce que je ne me suis pas fixé quelque part avec loyer etc. Un bon moyen de voir du pays de manière économique c'est de louer/ acheter puis revendre un campervan et de te fixer des étapes. Après si ton truc c'est les grandes villes, tu seras obligé de bosser et d'adopter un mode de vie comme ici...

pour l'instant je ressens le besoin d'un dépaysement, mais c'est vrai qu'une fois que j'aurais validé 88 jours de travail agricole, pourquoi pas me poser dans une grande ville.

Le 15 avril 2019 Ă  16:06:17 ImDrJim a Ă©crit :
PVT ?

oui :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:08:07 AmiraIAckbar a Ă©crit :
Après c'est vrai que l'Australie c'est vaste par rapport à la nouvelle Zélande, donc pour aller d'un point à l'autre ça peut être rapidement long

25m d'habitant et c'est aussi grand (voir plus) que l'Europe :hap:

Le 15 avril 2019 Ă  16:08:08 Searchvirility a Ă©crit :
Moi je pars en Écosse demain, exactement dans le même délire que toi l OP.

Faut pas stresser, au pire si ça se passe mal on revient en France, par contre faut vraiment faire la démarche d être"friendly" avec les gens, de pas hésiter à sortir seul et à aborder les gens dans les bars, et se mettre en colocation par préférence

Moi je "fuis" la France, car je veux vraiment faire ma vie et me poser ailleurs et peut-ĂŞtre que je me mets trop la pression :(

Tu fuis oui... mais tu fuis une Europe en déclin :)

Perso je pars dans un moi au Canada, c'est toujours moins extrĂŞme que L'Australie, bon courage

Je suis allé en Australie il y a quelque années avec mes parents, on s'est arrêté plusieurs fois dans des auberges de jeunesse et j'ai rencontré pas mal de gars qui font comme ça, ils m'ont dit que ça les a aidé de ouf à s'ouvrir parce que les mentalités là-bas sont pas tout à fait les mêmes.
Ca va être bien khey, et ça te feras un truc à raconter, c'est aussi comme ça qu'on se fait des potes/meufs

edit : et 14cm c'est pas handicapant, ça sera pas un atout de séduction mais ça t'empêchera pas de faire ce que t'as à faire :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:32:53 ImDrJim a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:14:01 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:02:18 KylianMokake a Ă©crit :
L'OP je pars en Chine dans une semaine je flippe un peu ùmais dis toi que la vraie vie c'est celle de la découverte et de l'aventure et que tu te bousilles la vie a rester chez toi a rien foutre et que dans 20 piges tu en chialeras de rien avoir avoir foutu d'excitant dans ta vie

tu as raison, une fois sur place et après un temps d'adaptation tout rentrera dans l'ordre :ok: + j'espère que tu feras un topic de ton voyage khey :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:06:00 AmiraIAckbar a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:00:34 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:55:05 AmiraIAckbar a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:49:54 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:48:33 AmiraIAckbar a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:47:37 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  15:43:35 AmiraIAckbar a Ă©crit :
J'ai fait ça en NZ il y a quelques années. Tu ne regretteras pas, juste les premiers jours/semaines ou c'est galère si t'es solo.

t'avais quel âge quand t'es partit cléyou ?

Ă€ peine plus jeune que toi

Ok et cela s'est-il bien passé pour toi là-bas ? tu es rentré au bout de combien de temps en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Les premiers jours c'était vraiment chaud, gros stress, complètement perdu. Je comprenais l'anglais mais plus de mal pour me faire comprendre. Je me suis lancé dans du wwoofing au début et franchement, je suis tombé sur des gens très sympas, je me suis acclimaté et je suis parti sur les routes ensuite. Je suis resté un peu plus de 5 mois, moins que prévu mais j'ai fait le choix de ne plus travailler sur place et de profiter à fond. Après l'Australie c'est plus cher, donc à voir sur place si tu peux faire pareil.

Merci pour ce témoignage :cimer:

Quand tu es parti, tu Ă©tais parti avec beaucoup de fric ou pas ? :(

J'ai travaillé 6 mois avant et vu que je vivais chez mes parents, j'ai tout gardé pour le voyage. Finalement, je n'ai pas trop dépensé parce que je ne me suis pas fixé quelque part avec loyer etc. Un bon moyen de voir du pays de manière économique c'est de louer/ acheter puis revendre un campervan et de te fixer des étapes. Après si ton truc c'est les grandes villes, tu seras obligé de bosser et d'adopter un mode de vie comme ici...

pour l'instant je ressens le besoin d'un dépaysement, mais c'est vrai qu'une fois que j'aurais validé 88 jours de travail agricole, pourquoi pas me poser dans une grande ville.

Le 15 avril 2019 Ă  16:06:17 ImDrJim a Ă©crit :
PVT ?

oui :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:08:07 AmiraIAckbar a Ă©crit :
Après c'est vrai que l'Australie c'est vaste par rapport à la nouvelle Zélande, donc pour aller d'un point à l'autre ça peut être rapidement long

25m d'habitant et c'est aussi grand (voir plus) que l'Europe :hap:

Le 15 avril 2019 Ă  16:08:08 Searchvirility a Ă©crit :
Moi je pars en Écosse demain, exactement dans le même délire que toi l OP.

Faut pas stresser, au pire si ça se passe mal on revient en France, par contre faut vraiment faire la démarche d être"friendly" avec les gens, de pas hésiter à sortir seul et à aborder les gens dans les bars, et se mettre en colocation par préférence

Moi je "fuis" la France, car je veux vraiment faire ma vie et me poser ailleurs et peut-ĂŞtre que je me mets trop la pression :(

Tu fuis oui... mais tu fuis une Europe en déclin :)

Perso je pars dans un moi au Canada, c'est toujours moins extrĂŞme que L'Australie, bon courage

exact je ne suis pas un pro "Europe" et je veux Ă  tout prix me casser :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:34:34 Piwrosa a Ă©crit :
Je suis allé en Australie il y a quelque années avec mes parents, on s'est arrêté plusieurs fois dans des auberges de jeunesse et j'ai rencontré pas mal de gars qui font comme ça, ils m'ont dit que ça les a aidé de ouf à s'ouvrir parce que les mentalités là-bas sont pas tout à fait les mêmes.
Ca va être bien khey, et ça te feras un truc à raconter, c'est aussi comme ça qu'on se fait des potes/meufs

edit : et 14cm c'est pas handicapant, ça sera pas un atout de séduction mais ça t'empêchera pas de faire ce que t'as à faire :ok:

c'est sur que je risque pas de draguer avec ma teub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ah c est marrant parce que pour moi, il y a que l Europe et l Asie du Sud Est qui existe.

Les anglo-saxons avec leur hypocrisie, leur grand sourire Et leur chaleur qui cache de vrai saloperie, moi pas du tout

Fonce mec, tu regretteras jamais de l'avoir fait. Les seuls regrets que tu peux avoir c'est si tu abandonnes :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:39:34 Searchvirility a Ă©crit :
Ah c est marrant parce que pour moi, il y a que l Europe et l Asie du Sud Est qui existe.

Les anglo-saxons avec leur hypocrisie, leur grand sourire Et leur chaleur qui cache de vrai saloperie, moi pas du tout

en terme de politique tu te rends bien compte que l'Europe est foutu clé ?

Après l'Asie seul l'élite réussi là-bas, ça doit être ultra sélectif….

Est toi l’auteur qui a deux masters de droit ? :(

Sinon ça va bien s’en passer tkt, t’as juste peur de l’inconnu mais c’est humain. :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:42:05 Krovan37 a Ă©crit :
Est toi l’auteur qui a deux masters de droit ? :(

Sinon ça va bien s’en passer tkt, t’as juste peur de l’inconnu mais c’est humain. :ok:

J'ai pas de master clé :hap:

J'ai juste un bac+2 :rire:

Bon courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

J'espère que t'as suivi les conseils de mon guide :oui:

L’auteur, la future victime de Dylan et Michael :rire:

Le 15 avril 2019 Ă  16:43:20 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:42:05 Krovan37 a Ă©crit :
Est toi l’auteur qui a deux masters de droit ? :(

Sinon ça va bien s’en passer tkt, t’as juste peur de l’inconnu mais c’est humain. :ok:

J'ai pas de master clé :hap:

J'ai juste un bac+2 :rire:

Ah ok je confonds. Bon courage.

Le 15 avril 2019 Ă  16:44:17 _-Random-_ a Ă©crit :
Bon courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

J'espère que t'as suivi les conseils de mon guide :oui:

j'ai le topic en favoris cléyou :ok:

Le 15 avril 2019 Ă  16:46:26 Krovan37 a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:43:20 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:42:05 Krovan37 a Ă©crit :
Est toi l’auteur qui a deux masters de droit ? :(

Sinon ça va bien s’en passer tkt, t’as juste peur de l’inconnu mais c’est humain. :ok:

J'ai pas de master clé :hap:

J'ai juste un bac+2 :rire:

Ah ok je confonds. Bon courage.

cimer chef :cimer:

c'est sur que je risque pas de draguer avec ma teub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

C'est pas ce que disent les décadentes de là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 15 avril 2019 Ă  16:47:19 TushyRaw a Ă©crit :

Le 15 avril 2019 Ă  16:44:17 _-Random-_ a Ă©crit :
Bon courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

J'espère que t'as suivi les conseils de mon guide :oui:

j'ai le topic en favoris cléyou :ok:

En fait il y en a deux :hap:
Enfin t'as tout dans ma signature de toute manière :oui:

Justement je trouve qu'en étant Français tu pars avec un avantage, si ils voient que tu galères un peu à parler anglais et tout, ils seront plus sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Surtout ne parait pas arrogant.

Données du topic

Auteur
TushyRaw
Date de création
15 avril 2019 Ă  15:38:22
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 273