Topic de onestal344 :

Désaccordé a quand même sauvé la carrière de Vald

Le 11 avril 2019 à 10:39:05 :

J'dis ça par ce qu'il sort un son demain et qu'il sort son album bientôt, j'me dis qu'il doit avoir la pression et j'ai peur qu'il tente douille sur douille pour refaire un désaccordé

Difficile de se planter autant

Le 11 avril 2019 à 10:41:06 :
En même temps c'est pourri Vald.

Son seul point fort c'est d'être appelé le eminem français

Le mec répond 3 ans plus tard :rire:

Le 26 avril 2021 à 01:18:38 :
Le mec répond 3 ans plus tard :rire:

Le temps nous a prouvé que l'op avait tord

Agartha est son meilleur album, XEU et CMEC sont très moyens et ça me fait rire quand j'entends certains mecs qui écoutent du rap depuis 2017 les désigner comme étant des classiques :rire: Tu sens que les mecs ont commencé à écouter du rap à la sortie d'Ipséité quoi

De toute manière un album produit en majorité par Seezy aka la plus grosse fraude du beatmaking français ne peut pas être un classique :(

Il à réussi à être riche quand même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png
J'ai appris à connaitre vald dans son album en duo avec heuss l'enfoiré et j'aime bien ce qu'il fait dans ce projet
Jamais écouter d'autres album solo de vald cependant

Le 26 avril 2021 à 01:20:01 :
Agartha est son meilleur album, XEU et CMEC sont très moyens et ça me fait rire quand j'entends certains mecs qui écoutent du rap depuis 2017 les désigner comme étant des classiques :rire: Tu sens que les mecs ont commencé à écouter du rap à la sortie d'Ipséité quoi

De toute manière un album produit en majorité par Seezy aka la plus grosse fraude du beatmaking français ne peut pas être un classique :(

Effectivement seezy est eclatax y’a une instru sur 10 qui passe et encore je suis généreux

Mais ça soulève un point intéressant, je pense que vald est un très bon rappeur très mal entouré (rien qu’à voir son manager comment ils semblent être en décalage). Si il pouvait poser sur twinsmatic, ikaz boy ou du freaky ça serait lourd
Vald mal entouré ? :rire: Le mec te fait des disques de platine avec une parfaite aisance avec Seezy. Je pense pas que ce soit avec BBP qu'il pouvait faire de si bons scores. J'aime pas trop Seezy parce que ses prods manquent un peu de personnalité mais faut quand même avouer que la connection entre les deux est super efficace. Agartha c'est le commencement du Vald complotiste qui pose sur des prods plus en accord avec l'époque où ça sort (il faut quand même avouer même si j'aime bien les NQNT que ça sonne très 2010 alors que c'est sorti en 2014 - 2015) mais il ne semble pas tout à fait à l'aise sur ce genre de prod, je l'ai senti un peu hésitant. Xeu c'est le début d'un Vald à l'aise sur des prods Trap avec des grosses 808 mais le discours est un peu plus classique que sur Agartha. CMEC c'est le compromis parfait entre les thèmes originaux de Agartha et l'aisance de Xeu. Pour moi, c'est une discographie parfaite car il n'a fait qu'évoluer et élargir sa palette musicale.

Données du topic

Auteur
onestal344
Date de création
11 avril 2019 à 10:39:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 374