Désaccordé a quand même sauvé la carrière de Vald
Le 11 avril 2019 à 10:39:05 :
J'dis ça par ce qu'il sort un son demain et qu'il sort son album bientôt, j'me dis qu'il doit avoir la pression et j'ai peur qu'il tente douille sur douille pour refaire un désaccordé
Difficile de se planter autant
Le 11 avril 2019 à 10:41:06 :
En même temps c'est pourri Vald.
Son seul point fort c'est d'être appelé le eminem français
Le 26 avril 2021 à 01:18:38 :
Le mec répond 3 ans plus tard
Le temps nous a prouvé que l'op avait tord
Agartha est son meilleur album, XEU et CMEC sont très moyens et ça me fait rire quand j'entends certains mecs qui écoutent du rap depuis 2017 les désigner comme étant des classiques Tu sens que les mecs ont commencé à écouter du rap à la sortie d'Ipséité quoi
De toute manière un album produit en majorité par Seezy aka la plus grosse fraude du beatmaking français ne peut pas être un classique
Jamais écouter d'autres album solo de vald cependant
Le 26 avril 2021 à 01:20:01 :
Agartha est son meilleur album, XEU et CMEC sont très moyens et ça me fait rire quand j'entends certains mecs qui écoutent du rap depuis 2017 les désigner comme étant des classiques Tu sens que les mecs ont commencé à écouter du rap à la sortie d'Ipséité quoiDe toute manière un album produit en majorité par Seezy aka la plus grosse fraude du beatmaking français ne peut pas être un classique
Effectivement seezy est eclatax y’a une instru sur 10 qui passe et encore je suis généreux
Données du topic
- Auteur
- onestal344
- Date de création
- 11 avril 2019 à 10:39:05
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30