Topic de onestal344 :

Désaccordé a quand même sauvé la carrière de Vald

après Agartha qui reçu un accueil mitigé et catalogué dans le rap spé

Il revient avec Xeu et c'est Désaccordé qui lui ouvre toutes les portes et qui fait qu'il est accepté par le milieu du rap et qu'il devient une star pour les jeunes/2000

Sans désaccordé Xeu ne serait même pas platine et n'aurait pas eu toute l'attention qu'il a eu, 70% de ses steams spotify c'est Désaccordé :rire:

Quand on voit le bide de nqnt33 après

J'dis ça par ce qu'il sort un son demain et qu'il sort son album bientôt, j'me dis qu'il doit avoir la pression et j'ai peur qu'il tente douille sur douille pour refaire un désaccordé

En même temps c'est pourri Vald.

Il y a beaucoup trop de classique dans XEU.

Primitif/Seum/Chepakichui/Deviens Génial/Possèder/Dragon.

C'est les gens qui ne savent pas apprécier :ok:

Le problème c'est que vald est bien un rappeur "spe" a la base et pas tout publique donc quand il arrive à te sortir un hit ça va mais le reste du temps il fait que de plagier les grosses prods de et us pour toucher un public poux large alors qu il avait déjà son style propre et son public.

Pour moi xeu à part quelques sons sans être mauvais c'est pas intéressant c'est du copié collé de ce qui marche mais à sa sauce.

Le 11 avril 2019 à 10:40:10 [K]-Sensei a écrit :
NQNT33 > Xeu > Agartha

j'suis d'accord perso, les deux albums sont trop labelisé et calculé, nqnt33 c'est le vrai vald pour moi mais du coup ça plait pas au grand public

Le 11 avril 2019 à 10:41:51 ChasseurAlpin06 a écrit :

ouais peut être mais ça stream pas en tout cas et sans désacordée j'suis pas sur qu'on aurait eu ce délire de Xeu classique ( qui n'en est pas un pour moi)

j'ai l'impression que ça suce tellement Vald sur twitter par rapport a ce qu'il est vraiment écouté

Le 11 avril 2019 à 10:46:57 Dr[Green-night] a écrit :
Le problème c'est que vald est bien un rappeur "spe" a la base et pas tout publique donc quand il arrive à te sortir un hit ça va mais le reste du temps il fait que de plagier les grosses prods de et us pour toucher un public poux large alors qu il avait déjà son style propre et son public.

Pour moi xeu à part quelques sons sans être mauvais c'est pas intéressant c'est du copié collé de ce qui marche mais à sa sauce.

totalement d'accord

Le 11 avril 2019 à 10:40:10 [K]-Sensei a écrit :
NQNT33 > Xeu > Agartha

Tu t'es trompé dans le sens mais sinon c'est a peu près ça, faut juste rajouter les vrais nqnt avant ou après agartha au choix, mais laisser ces infames bouses que son XEU et NQNT33 en dernières positions est un bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bien sûr il y a toujours au moins un ou deux bon sons par album je crache pas sur tout

Rechute :cimer:

Non stop :cimer:

No tube zone :cimer:

nqnt33 c'est un résidus d'album, tout les sons de tirroir qu'il n'avait pas sorti dans xeu, la plupart sont même pas mixé.

Du coup forcément aucune promo il à balancé ça sur spotify et à partagé ça sur facebook en 30sc donc y'avais aucune attente :(

edit: on pourrait croire que je critique cet EP, pas du tout il y à pas mal de sons vraiment bon. (Rechute - No tube zone)

C'est surtout oes nombreux feats qu'il a fait suite à xeu qui l'ont fait décollé
Le topic est la depuis une demi heure et toujours pas de "Gneu gneu iencli" un record
Y'avais des bons sons dans Agartha quand même

en fait pour moi il aurait pu devenir une "légende" et un grand du rap en restant dans son créneaux et en faisant des sons qui vienne vraiment de lui quit' a moins vendre

mais il a préféré le chant de sirènes et faire des douilles et être une pop star avec une démarche artistique douteuse quitte a gâché sa discographie

dommage

après maintenant il peut plus bider il a les influenceurs et twitter de son côté ça validera quoi qu'il fasse, puis il a tellement une grosse machine pour lui faire de la promo derrière et vu qu'il accepte de vendre son cul de partout c'est safe pour son prochain album mais bon j'arrive pas a me mettre en tête que son ambition se limite a ça

Le 11 avril 2019 à 11:15:44 Onestal344 a écrit :
en fait pour moi il aurait pu devenir une "légende" et un grand du rap en restant dans son créneaux et en faisant des sons qui vienne vraiment de lui quit' a moins vendre

mais il a préféré le chant de sirènes et faire des douilles et être une pop star avec une démarche artistique douteuse quitte a gâché sa discographie

dommage

après maintenant il peut plus bider il a les influenceurs et twitter de son côté ça validera quoi qu'il fasse, puis il a tellement une grosse machine pour lui faire de la promo derrière et vu qu'il accepte de vendre son cul de partout c'est safe pour son prochain album mais bon j'arrive pas a me mettre en tête que son ambition se limite a ça

Il a des factures à payer, un frigo à remplir et un fils à nourrir. Il va pas faire le rap que tu aimes juste pour tes beaux yeux. C'est avant tout un commerçant. Le rap c'est son travail, sa carrière risque d'être éphémère donc il en profite pour banquer un maximum et se mettre à l'abri. Il a raison :ok: c'est une chance de pouvoir vivre de la musique, peu y arrivent

pour moi la ou vald est incroyable c'est soit quand il sort des ambiances d'ailleurs et spé
:d) https://youtu.be/8nEFVU-Q2Og?t=16 ( un des meilleurs sons de vald pour moi incroyable cette ambiance shetanisé tout en restant technique, sa plume sur ce morceau c'est trop )
idem avec :d) https://www.youtube.com/watch?v=2jXBYwL8cRs

soit quand il kick technique en freestyle :d) https://youtu.be/ryl-NvQwYqc?t=271 ( :snif: )

mais le vald americanisé avec ses mélos et ses bangers calqué c'est trop basique

Le 11 avril 2019 à 10:41:51 ChasseurAlpin06 a écrit :

Non. Franchement Agartha était :bave: mais XEU une grosse daube, mis à part Possédé, Dragon, Offshore et Reflexions basses y a rien de fou.

Données du topic

Auteur
onestal344
Date de création
11 avril 2019 à 10:39:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 126