Bientôt l'été , Les SCUTIGERES sont de retours
https://www.youtube.com/watch?v=CIGHCoVzqtk
"Si vous voulez vivre bande de macaques, battez-vous !"
Le 14 avril 2019 à 23:26:13 Bulle_Bizarre] a écrit :
Le 14 avril 2019 à 23:23:00 JEKRACHDUVENT a écrit :
Le 14 avril 2019 à 23:14:41 Bulle_Bizarre] a écrit :
Aucune idée, a par la chaleur et les fenêtre ouverte peut etre, aussi le bordel mais pourtant chez moi c'est l'opposé de chez elpueblo sans déconner y'a rien qui traine et 0 poussière, tu peux bouffer sur le sol
Ça doit être un ensemble de facteurs ou alors ils vont n'importe où
Et peut-être l'humidité (je pense à ça car j'en ai vu un dans ma salle de bains)
Et tu as raison c'est une chance car ça me terrifie encore plus que les araignées, et Dieu sait que je suis arachnophobeIls aiment bien les charpentes, et en général, là où y a des jardins à insectes, mais ils viennent se caler dans la maison au final
Pourquoi ils viennent dans les maisons du coup ? Ah oui pour jouer à nous faire peur
Car c'est plutôt des bonnes planques pour eux.
Le 14 avril 2019 à 23:34:05 Saint-LouisIX a écrit :
Je pourrais pas en avoir si je reste enfermé tout l'été dans mon studio
Aller hop hop hop on ferme ses fenêtres, ses volets et on scotch les portes et aérations pour survivre à l'été
Ça créera de la condensation, et ils adorent l'humidité. Ils trouveront le chemin pour entrer.
Le 14 avril 2019 à 23:35:49 SPlisken3 a écrit :
Aller hop hop hop on ferme ses fenêtres, ses volets et on scotch les portes et aérations pour survivre à l'étéÇa créera de la condensation, et ils adorent l'humidité. Ils trouveront le chemin pour entrer.
Le 14 avril 2019 à 23:37:25 Saint-LouisIX a écrit :
Le 14 avril 2019 à 23:35:49 SPlisken3 a écrit :
Aller hop hop hop on ferme ses fenêtres, ses volets et on scotch les portes et aérations pour survivre à l'étéÇa créera de la condensation, et ils adorent l'humidité. Ils trouveront le chemin pour entrer.
Déshumidificateur électrique + attention, arme secrète ultime : terre de diatomée
De rien.
Le 14 avril 2019 à 23:35:30 JEKRACHDUVENT a écrit :
Le 14 avril 2019 à 23:26:13 Bulle_Bizarre] a écrit :
Le 14 avril 2019 à 23:23:00 JEKRACHDUVENT a écrit :
Le 14 avril 2019 à 23:14:41 Bulle_Bizarre] a écrit :
Aucune idée, a par la chaleur et les fenêtre ouverte peut etre, aussi le bordel mais pourtant chez moi c'est l'opposé de chez elpueblo sans déconner y'a rien qui traine et 0 poussière, tu peux bouffer sur le sol
Ça doit être un ensemble de facteurs ou alors ils vont n'importe où
Et peut-être l'humidité (je pense à ça car j'en ai vu un dans ma salle de bains)
Et tu as raison c'est une chance car ça me terrifie encore plus que les araignées, et Dieu sait que je suis arachnophobeIls aiment bien les charpentes, et en général, là où y a des jardins à insectes, mais ils viennent se caler dans la maison au final
Pourquoi ils viennent dans les maisons du coup ? Ah oui pour jouer à nous faire peur
Car c'est plutôt des bonnes planques pour eux.
Ok je vois, merci
J'en ai vu une fois quand j'étais jeune dans ma baignoire de maison de campagne à Deauville, je m'en rappelle encore.
L'oeuvre du démon lui même.
Données du topic
- Auteur
- Chikatto
- Date de création
- 14 avril 2019 à 22:38:26
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127