Topic de TrakeurdeSeb :

Stip Tease émission ; que sont ils devenus ?

Un livre est sorti l’année dernière autour de La soucoupe et le perroquet, voici les informations principales :oui:

La mère est morte en 1999, elle a été enterrée avec son perroquet

Le fils avait déjà tenté dans les années 1980 d’atteindre le triangle des Bermudes avec une soucoupe volante. Il était parti depuis l’Afrique, et a été récupéré 1-2 mois après par un bateau.... au large de l’Amérique du Sud

Plus glauque, il a fait de la taule pour des affaires d’attouchements. Entre-temps la soucoupe a été détruite, et la maison est devenue une ruine

Aujourd’hui, il vit dans un petit appartement/cave à Angoulême, il a dans les 75 ans et occupe sa retraite en regardant la télé et en faisant du vélo d’appartement

Vraiment glauque pour l'histoire...
Sinon j'ai revu l'épisode du docteur lulu, un passage énorme quand il se "bat" en essayant de dégager un mec de chez lui.

Le 07 avril 2019 à 22:22:02 :
Quelqu'un a des nouvelles du khey accro à wow ? On sait qu'il est devenu boucher a la fin du reportage, mais quand est il aujourd'hui ?

J'aimerai bien en avoir aussi...

Le 07 avril 2019 à 22:23:55 :
Celui de la soucoupe il avait essayé d'aller dans le triangle des bermudes sur une soucoupe flottante, c'était un aventurier le type

J'avais passé toute une journée à démeller le vrai du faux, son histoire est plus complexe qu'il n'y parait car il y a bien des preuves qu'il avait fait emmener une première version de soucoupe en Afrique. (ça veut pas dire qu'il l'a utilisé hein)

Il y a même un livre enquête qui est sorti sur lui :)
https://parismatch.be/culture/litterature/108865/mauvais-plan-sur-la-comete-strip-tease-homme-soucoupe#:~:text=Le%20livre%20Mauvais%20plan%20sur,25%20ans%20apr%C3%A8s%20l'%C3%A9mission.

Le 07 avril 2019 à 22:21:43 :
le mec de la soucoupe et le perroquet est en taule il me semble

c est un pointeur

https://youtu.be/AbnOl-sMi-I?t=911

Ce regard. Maintenant les meufs regardent uniquement les 10/10 comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
TrakeurdeSeb
Date de création
7 avril 2019 à 21:58:13
Nb. messages archivés
70