Topic de TrakeurdeSeb :

Stip Tease émission ; que sont ils devenus ?

Le 07 avril 2019 à 22:25:42 LourdOntheBeat a écrit :
Il y avait eu un article sur le beauf tuning du nord, y'a pas longtemps, ça avait l'air d'être un bon gars :(

il participe toujours aux festival et salon de tuning .

j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le type de "accès au succès" (sans doute l'un des meilleurs épisodes) :(
Des kheys avaient déjà croisé le mec de Coutances apparemment
Il y a eu une interview du père recemment qui vivait avec son fils qui faisait sa fusée :hap: , c'était un peu le gange leur appart mais leur relation était touchante, je me souviens plus du nom de l épisode :(
Le forum France 3 sur le gars de 400g de hachis n'existe plus .
Mais en gros mes souvenirs de l'époque c'était sur le sujet 400 g de hachis , il y avait pleins de poste qui se riaient du gars , et il y avait un pseudo hyper hautain qui reprenaient tout le monde et qui défendait bec et ongles le protagonsiste , tout le monde avait grillé que c'était lui , tellement flagrant..
Sinon vous faites une recherche sur le net avec son blaze vous trouvrez des trucs , il fait prof de cinéma un truc comme ca Par contre si vous arrivez à trouver un de ces scénarioss mis en ligne je sais plus ou je l'avais trouver , c'est petit 30 lignes c'est génial , un bijou
Pour le tas de fumier aussi, il y a toujours un procès en cours il me semble entre les voisins.

Le 07 avril 2019 à 22:30:04 JeanLuigiBuffon a écrit :
j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le type de "accès au succès" (sans doute l'un des meilleurs épisodes) :(

Bonne question , j'avais réussi à trouver son facebook à l'époque et je l'avais contacté , mais malheuresement pas eu de réponses .
Pour trouver son blaze , a un moment donné dans l'épisode il va voir son pére , il rentre dans l'appart son pére l'acceuile et derriere il y a un tableau avec le nom de famille du père , je l'avais retrouvé à partir de la .

Le 07 avril 2019 à 22:31:58 Mrhistam a écrit :
Il y a eu une interview du père recemment qui vivait avec son fils qui faisait sa fusée :hap: , c'était un peu le gange leur appart mais leur relation était touchante, je me souviens plus du nom de l épisode :(

J'ai posté la video page d'avant

Le 07 avril 2019 à 21:59:24 TrakeurdeSeb a écrit :
J'ai deux trois infos sur certains protagonistes ;
400g de hachis
Contremaitre Mariflow
Stage accès au succès

Qu'est-ce qu'il est devenu le patron de Mariflo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

en tout cas il est chauve maintenant :rire:

Le 07 avril 2019 à 22:35:48 RSAAH a écrit :

Le 07 avril 2019 à 21:59:24 TrakeurdeSeb a écrit :
J'ai deux trois infos sur certains protagonistes ;
400g de hachis
Contremaitre Mariflow
Stage accès au succès

Qu'est-ce qu'il est devenu le patron de Mariflo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas réussi à trouver gd chose sur lui .Juste un jour un pote m'avait envoyé un lien et le gars est apiculteur je crois qqc comme ça . 100% no fake

Par contre, je fais beaucoup de soucis pour Damien.

Le mec, je pense que c'est un idiot mais qui ne ferait pas de mal à une mouche, il a l'air profondément gentil. Pour le moment, il vit che sa grand-mère et ses brebis, donc il doit encore être heureux. Mais le jour où elle va mourir et il va devoir aller dans un institut, ça peut être l'enfer.

Suffit de voir comment il réagit face à l'adversité. Une meuf qui est venu 3 jours dans sa vie l'a mis en PLS, alors en institut...

https://youtu.be/V_kfAeIF4EY?t=2908

Le 07 avril 2019 à 22:38:29 PierreCarte a écrit :

Le mec, je pense que c'est un idiot mais qui ne ferait pas de mal à une mouche, il a l'air profondément gentil. Pour le moment, il vit che sa grand-mère et ses brebis, donc il doit encore être heureux. Mais le jour où elle va mourir et il va devoir aller dans un institut, ça peut être l'enfer.

Suffit de voir comment il réagit face à l'adversité. Une meuf qui est venu 3 jours dans sa vie l'a mis en PLS, alors en institut...

Je pense qu'il est à la retraite maintenant, non ? :(

Cet épisode était génial en tout cas :hap:

Le 07 avril 2019 à 22:40:10 RSAAH a écrit :

Le 07 avril 2019 à 22:38:29 PierreCarte a écrit :

Je pense qu'il est à la retraite maintenant, non ? :(

Cet épisode était génial en tout cas :hap:

Il doit avoir 36 ans :hap:

J'aurai tellement aimé revoir docteur lulu :(
Damien a la retraite ? :rire: non il était bien jeune lors de l'émission

Salut

Vous savez ce qu'est devenu le gars de "un patron peut en cacher un autre" de la boite de pose d'enseignes associé qui roule en Mazda ?
J'avais retrouvé une entreprise du même nom mais impossible de retrouver ce phénomène.

Le gars de Né cassé, il a du finir par se tuer non? Ou en prison certaainement.

Sinon le médecin / tenancier de bistrot est mort il y a quelques années :(

Le restaurateur qui vivait aux usa lui il doit être facile à retrouver

Données du topic

Auteur
TrakeurdeSeb
Date de création
7 avril 2019 à 21:58:13
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 120