Les go muscus ces idiots utiles du système
[00:20:41] <Nerisnatyss>
Les puceaux de JVC qui n'ont ni barbe ni muscles et qui ragent me feront toujours rire
L'op qui rage de sa vie dénuée d'intérêt puisqu'il éprouve le besoin de faire un topic sur les go muscu pour se libérer temporairement de sa frustrationJe donnerais tout pour vous voir lors d'une altercation avec un mec bourré / barraqué pour voir votre réaction de célestin
Je mets le premier coup au visage et je cours, j'ai aucun problème avec ça la survie avant tout
Les mecs ils croient que leurs muscles les empêcheront de se prendre un mauvais coup, d'être paralysés par le stress, de se manger un cendrier ou de se faire prendre en 4v1
Et oui je rage de voir une tellle mentalité consumériste et médiocre devenir aussi populaire sur le net
Le 13 avril 2019 à 00:23:53 GuirriBendo a écrit :
Le 13 avril 2019 à 00:20:41 Nerisnatyss a écrit :
Les puceaux de JVC qui n'ont ni barbe ni muscles et qui ragent me feront toujours rire
L'op qui rage de sa vie dénuée d'intérêt puisqu'il éprouve le besoin de faire un topic sur les go muscu pour se libérer temporairement de sa frustrationJe donnerais tout pour vous voir lors d'une altercation avec un mec bourré / barraqué pour voir votre réaction de célestin
ayaaaaaa nan mais crois pas le gonflix, irl tu te fais HAGAR en bonnet du forme à la moindre petite baston
tu vas faire comment pour le souffle ?? tu penses que tes muscules superficiels vont te servir à quelque chose à par te ralentir/t'alourdir ?? ton moral d'homosexuel va t'empecher d'avoir peur ?
Bien de tirer des conclusions pétées ?
Un go muscu assidu travaille tant son cardio que les muscles, la muscu c'est un complément.
Les clichés que vous perpétrez ne sont que le reflet de votre ignorance, j'argumenterai pas avec des sous-merdes comme toi mon p'tit célestin
Et l'op espèce de Kikoojap sans avenir, bien ta crédibilité ? Tu crois pouvoir être en capacité de porter le premier coup alors que tu bégayes à l'idée de parler à quelqu'un qui ne fasse pas partie de ton entourage ? Et si c'était le cas, tu crois qu'avec ton corps de phasme tu vas provoquer la moindre blessure à ton adversaire ?
J'ai toujours fait du sport, que ce soit des sports d'équipes ( basket ) ou individuelles ( canoé, boxe )
J'vous prends en 1v2 les low life
Le 13 avril 2019 à 00:42:10 GuirriBendo a écrit :
Le 13 avril 2019 à 00:35:12 Nerisnatyss a écrit :
Le 13 avril 2019 à 00:23:53 GuirriBendo a écrit :
Le 13 avril 2019 à 00:20:41 Nerisnatyss a écrit :
ayaaaaaa nan mais crois pas le gonflix, irl tu te fais HAGAR en bonnet du forme à la moindre petite baston
tu vas faire comment pour le souffle ?? tu penses que tes muscules superficiels vont te servir à quelque chose à par te ralentir/t'alourdir ?? ton moral d'homosexuel va t'empecher d'avoir peur ?
Bien de tirer des conclusions pétées ?
Un go muscu assidu travaille tant son cardio que les muscles, la muscu c'est un complément.
Les clichés que vous perpétrez ne sont que le reflet de votre ignorance, j'argumenterai pas avec des sous-merdes comme toi mon p'tit célestinEt l'op espèce de Kikoojap sans avenir, bien ta crédibilité ? Tu crois pouvoir être en capacité de porter le premier coup alors que tu bégayes à l'idée de parler à quelqu'un qui ne fasse pas partie de ton entourage ? Et si c'était le cas, tu crois qu'avec ton corps de phasme tu vas provoquer la moindre blessure à ton adversaire ?
J'ai toujours fait du sport, que ce soit des sports d'équipes ( basket ) ou individuelles ( canoé, boxe )
J'vous prends en 1v2 les low life1 rue bernard de jussieux versailles j't'attend le gonflix
t'argumente pas pcq tu sais que j'ai raison et que IRL tu fais PROOT quand y'a heja
t'es une merde superficielle qui se sent exister que par son physique d'homosexuel avec ses muscles gonflés dégueulasses, bref tu fais pitié
Le destin fais bien les choses, j'habite rue Royale. Tu laisseras mon pote te filmer pendant que tu prendras tes jambes à ton cou ?
continue de te convaincre que d'être un phasme/gros porc c'est bien, change rien
au moins nous on nique
Le 13 avril 2019 à 00:59:20 Nerisnatyss a écrit :
J'attends ta réponse GuirriBendo, t'es déjà reparti te palucher sur tes Hentai?
CHUI MORT IL A SUPRIMER. MAIS NON SA FAIS LE FOU ET SA ASSUME PAS MDR
Il a du se dire "il viendra jamais" alors qu'on habite à 20 min à pied l'un de l'autre
on sent bien le gras suintant du desco dans sa chambre qui fait son pavé anti muscu car toutes ses crush se font soulever par du pur muscle bien ruisselant
paix sur toi le puceau
Le 13 avril 2019 à 00:15:40 :
Bientôt l'été les Phasmes vous pourrez sortir vos plus beau débardeurs
Y'auras pas d'été le golem
T'a voiture dans 10 piges elle pue la défaite
Données du topic
- Auteur
- tryhard783
- Date de création
- 13 avril 2019 à 00:13:58
- Nb. messages archivés
- 54