Topic de tryhard783 :

Les go muscus ces idiots utiles du système

Les mecs se croient géniaux à aller à la salle tous les jours alors que c'est juste un besoin généré par un marketing auto-alimenté basé sur leurs névroses. :rire:
Vos darons étaient heureux d'avoir une plus grosse voiture que le voisin et aujourd'hui c'est celui qui a les plus gros muscles. On a réussi à vous faire intégrer qu'un corps qui n'est pas gonflé à blocs est laid, les mecs qui sont tombés là dedans pour combler leurs complexe et le vide béant de leur amour propre on comme'cer à en faire des vidéos et les partager sur les forums en appelant ça leur passion, alors qu'en réalité ils s'y jetaient corps et âmes car c'était leur seul moyen de se sentir moins médiocres.
Ce faisant ils ont propagé leurs insécurité et participé bénévolement à cette méthode marketting révolutionnaire.

Et le pire c'est qu'ils croient du comme fer être les hommes de demain, que c'est en gaspillant une énergie folle là dedans qu'ils se libéreront de leurs chaînes et qu'ils s'élèveront socialement :rire:
Alors qu'ils vont en réalité à l'encontre de l'évolution en trompant leur corps pour lui faire croire qu'il a besoin d'une masse musculaire que le temps à montrée dispensable.

Du grand art :)

l'auteur ce phasme qui rage
T’as oublier les barbus qui se prennent pour des vikings ou des spartiates 😂
Bientôt l'été les Phasmes vous pourrez sortir vos plus beau débardeurs :)
Dit le KJ :)

Le 13 avril 2019 à 00:15:40 Durd3n1993 a écrit :
Bientôt l'été les Phasmes vous pourrez sortir vos plus beau débardeurs :)

Ou leurs plus beau jogging 😂

La musculation c'est surtout:

- une meilleur vitalité
- une meilleur estime de soi

Célestin viens on vas à la plage

Pourquoi tu n enlevé pas ton tee shirt ?

Viens te baigner célestin allez

Bientôt l'été les Phasmes :)

[00:16:27] <RegimeDuCamp155>
La musculation c'est surtout:

- une meilleur vitalité
- une meilleur estime de soi

Non ça c'est le sport.

[00:15:56] <Team_Rocky>
Dit le KJ :)

Le rapport ? :)

juste bon à lever de la fonte en postant des selfies instagram torse nu avec une description du type "no pain no gain 💪" :rire:

ok t'as un beau corps mais tu sais ni bouger ni te servir d'un outil :rire: et ça se dit homme :rire:

Le 13 avril 2019 à 00:16:39 Durd3n1993 a écrit :

je comptais pas sortir
je vais plutôt fermer les volets et allumer les ventilos

Si ça peut aider les gens à prendre plus confiance en eux je vois pas le problème.
ça pue la frustration ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Faire de la muscul c'est aussi avoir une putin de motivation et ça m'a aidé à bosser un max pour créer mon entreprise. Puis nous au moins on se sent bien dans nos corps le phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les larmes des phasmes chui mort sa commence à stresser de l été :rire:

Presser de vous voir sous votre pull en plein mois d août sous 36 degrés :o))

[00:16:39] <Durd3n1993>

Tu sais on n'est pas tous des complexés. Vous êtes une minorité.

Les puceaux de JVC qui n'ont ni barbe ni muscles et qui ragent me feront toujours rire :content:
L'op qui rage de sa vie dénuée d'intérêt puisqu'il éprouve le besoin de faire un topic sur les go muscu pour se libérer temporairement de sa frustration :oui:

Je donnerais tout pour vous voir lors d'une altercation avec un mec bourré / barraqué pour voir votre réaction de célestin :ok:

les gomuscu font tiépi :malade:

paix sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537025706-pass-culture-ronaldo-kekeh.png

Données du topic

Auteur
tryhard783
Date de création
13 avril 2019 à 00:13:58
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 133