Topic de Gadnuk3 :

Avoir une copine = être un cuck

ta meuf c'est pas un chien la fidélité elle connaît pas :)

Cet argument jpp

Et oui être en couple avec une Cindy cap coiffure = cuck

Par contre une Clotilde de tradition française option catholique élevée en plein air = possible bonne hérédité

TES2005------> bien sur que se sont de magnifique valeur. Mais à notre époque les défendre c'est un coup a finir dépressif ou fou.

Le 12 avril 2019 à 01:56:33 Gadnuk3 a écrit :
TES2005------> bien sur que se sont de magnifique valeur. Mais à notre époque les défendre c'est un coup a finir dépressif ou fou.

a finir a payer une pension alimentaire pour 5 gosses surtout :rire:

Onnnid dit " Par contre une Clotilde de tradition française option catholique élevée en plein air = possible bonne hérédité "

CA N'EXISTE PLUS DES CATHOLIQUE TRADIT QUI ONT MOINS DE 60 ANS

TEES2005--------> :rire:

5 gosses qui ne sont en plus pas les tiens :rire:

Gadnuk —-> j’ai aucun vide existentiel, je sais juste que « le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé ». (Ui tu peux entendre ca dans into the wild mention gauchiste globe-trotter hippie)
Mais les plans culs tu les jettes, et tu partage rien de durable. Tes plans culs iront pas à ton enterrement

Le 12 avril 2019 à 01:59:48 Gadnuk3 a écrit :
TEES2005--------> :rire:

5 gosses qui ne sont en plus pas les tiens :rire:

j'ai hurlé :rire:

Cela dit je vois un intérêt aux plans culs, mais passer un âge faut assurer une descendance fiable.
+ les chances qui peuplent et vont re peupler nos pays sont loin de penser comme toi, et leurs gènes à eux vont proliférer
OONID------> je ne veux personne a mon enterement. Je veux juste tomber dans l'oubli le plus total.
Je me sens complet et quand une femme est dans mes pattes +de 12h j'ai l'impression de traîner un boulet.
L'op qui a la rage de voir des couples heureux se former sous ses yeux.
Tu dis ne pas vouloir vivre dans le passé mais ton comportement s'explique par rapport à une grosse déception, assez paradoxale.
Oonid----> rien ne t'empêche de faire don de ton sperme ou d'engrosser une femme et de la laisser eduquer son gosse seule. Il y a des aides sociales après tout
Non par contre l’op t’es gaie
CraieSolide ----> tu as raison c'est du a une blessure passé. Mais vu que je suis pas maso jai pas envie de me reblesser. Comme dit plus haut j'ai manger ma merde une fois pas 2.
Et je rage pas de voir des couple se former sous mes yeux. Mais plutot de voir tout ces kheys complètement naifs et aveugler par leurs sentiments se faire piegeonner en règle et ecrabouiller leur petit coeur par des vampires émotionnelles instables et névrosées
Bon jai finalement eu mon topic rouge :)
Bonne nuit les kheys je retourne dans les bras de ma copine :)
Ça me fait de la peine pour toi d'avoir une si mauvaise image de la vie de couplé kheyou même si il y a une grande part de vérité.
Tu m'a l'air sacrément instable enculer pour sortir de tels arguments et penser le contraire

Le 12 avril 2019 à 02:11:43 Gadnuk3 a écrit :
Bon jai finalement eu mon topic rouge :)
Bonne nuit les kheys je retourne dans les bras de ma copine :)

Merci je te l'a rends elle a fini de sucer :)

Le 12 avril 2019 à 02:11:43 Gadnuk3 a écrit :
Bon jai finalement eu mon topic rouge :)
Bonne nuit les kheys je retourne dans les bras de ma copine :)

ce gros cuck :malade:

Données du topic

Auteur
Gadnuk3
Date de création
12 avril 2019 à 01:02:12
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 303