Avoir une copine = être un cuck
ta meuf c'est pas un chien la fidélité elle connaît pas
Cet argument jpp
Et oui être en couple avec une Cindy cap coiffure = cuck
Par contre une Clotilde de tradition française option catholique élevée en plein air = possible bonne hérédité
Le 12 avril 2019 à 01:56:33 Gadnuk3 a écrit :
TES2005------> bien sur que se sont de magnifique valeur. Mais à notre époque les défendre c'est un coup a finir dépressif ou fou.
a finir a payer une pension alimentaire pour 5 gosses surtout
Onnnid dit " Par contre une Clotilde de tradition française option catholique élevée en plein air = possible bonne hérédité "
CA N'EXISTE PLUS DES CATHOLIQUE TRADIT QUI ONT MOINS DE 60 ANS
TEES2005-------->
5 gosses qui ne sont en plus pas les tiens
Mais les plans culs tu les jettes, et tu partage rien de durable. Tes plans culs iront pas à ton enterrement
Le 12 avril 2019 à 01:59:48 Gadnuk3 a écrit :
TEES2005-------->5 gosses qui ne sont en plus pas les tiens
j'ai hurlé
+ les chances qui peuplent et vont re peupler nos pays sont loin de penser comme toi, et leurs gènes à eux vont proliférer
Je me sens complet et quand une femme est dans mes pattes +de 12h j'ai l'impression de traîner un boulet.
Tu dis ne pas vouloir vivre dans le passé mais ton comportement s'explique par rapport à une grosse déception, assez paradoxale.
Et je rage pas de voir des couple se former sous mes yeux. Mais plutot de voir tout ces kheys complètement naifs et aveugler par leurs sentiments se faire piegeonner en règle et ecrabouiller leur petit coeur par des vampires émotionnelles instables et névrosées
Bonne nuit les kheys je retourne dans les bras de ma copine
Le 12 avril 2019 à 02:11:43 Gadnuk3 a écrit :
Bon jai finalement eu mon topic rouge
Merci je te l'a rends elle a fini de sucer
Le 12 avril 2019 à 02:11:43 Gadnuk3 a écrit :
Bon jai finalement eu mon topic rouge
ce gros cuck
Données du topic
- Auteur
- Gadnuk3