Topic de Gadnuk3 :

Avoir une copine = être un cuck

Pas de copine, pas de tromperie
Que des plans culs, que du plaisir

Vos raisons d'être en couple en 2019 ? :)

Post avant " agneugneu elle é fidèle "
ta meuf c'est pas un chien la fidélité elle connaît pas :)

" agneugneu l'op est puceau "
J'ai plus baiser que tout les hommes de ta famille sur 3 générations.

" agngneugneu bol en boa ta pas de coeur, c bo lamour, les bisous et le calins "
L'amour n'existe que dans ta tête. C'est les phéromones qui font deconner ton cerveau.

Alors les cucks on rage ?
Ta mère était fidèle pourtant :)

Le 12 avril 2019 à 01:02:12 Gadnuk3 a écrit :
Pas de copine, pas de tromperie
Que des plans culs, que du plaisir

Vos raisons d'être en couple en 2019 ? :)

Post avant " agneugneu elle é fidèle "
ta meuf c'est pas un chien la fidélité elle connaît pas :)

" agneugneu l'op est puceau "
J'ai plus baiser que tout les hommes de ta famille sur 3 générations.

" agngneugneu bol en boa ta pas de coeur, c bo lamour, les bisous et le calins "
L'amour n'existe que dans ta tête. C'est les phéromones qui font deconner ton cerveau.

+1000

Sauf que courir le guidoux = mst

J'ai du niqué 40+ meuf

tu te donnes toi même la gerbe des meufs quand tu comprends qu'elles sont similaire à un point incroyable

tu regrettes à la seconde ou t'as fini de cracher et tu sais pas quoi faire pour la dégager

J'ai repris la baise en ayant une meuf, j'avais plus ken depuis 5 mois

J'ai 24 ans

L’op obligé de subir ses pulsions sexuelles et qui nous parle de faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498019841-qinteropope.jpg
Tripotin -------> capote
Feukinsta ---------> c'est mon but premier, les hommes sont devenus des chiens maigres et serviles. Redevenez des loups

Le 12 avril 2019 à 01:15:51 Gadnuk3 a écrit :
Feukinsta ---------> c'est mon but premier, les hommes sont devenus des chiens maigres et serviles. Redevenez des loups

Arrête tu vas mettre les cucks fragiles manginas en plein malaise les pauvres :rire:

Le 12 avril 2019 à 01:15:51 Gadnuk3 a écrit :
Feukinsta ---------> c'est mon but premier, les hommes sont devenus des chiens maigres et serviles. Redevenez des loups

exact en France en 2019 les mecs en couples sont tous des lavettes, des serpillères pour leur meuf.

Ma copine est fidèle et me parle déjà de mariage, alors qu'on s'est jamais vus IRL :rire:
Reprenez le contrôle. Regarder vos darons, forcé de se detruire la santé plur subvenir au besoin d'une famille en déliquescence. Une femme avec un physique aussi ingrat que son attitude.
Vous voulez finir comme ça ? Esclave avec un dindon sidaique qui vous cuck ?
Reveillez-vous !
Vous êtes des hommes ou pas ?

Le 12 avril 2019 à 01:18:38 KarenFutanari a écrit :
Ma copine est fidèle et me parle déjà de mariage, alors qu'on s'est jamais vus IRL :rire:

Ce gros naif…. futur gros cuck en dépression après avoir été largué + divorce

Karenfutunari -------> :malade:
Donner une once de confiance à une meuf = être un cuck

Le 12 avril 2019 à 01:10:38 Qaniti a écrit :
L’op obligé de subir ses pulsions sexuelles et qui nous parle de faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498019841-qinteropope.jpg

L'op qui rage de s'être fait cucker

Le 12 avril 2019 à 01:21:27 Gadnuk3 a écrit :
Karenfutunari -------> :malade:

Il va apprécier son futur divorce ce gros cuck , quand il sera plaqué et tout prendre par sa connasse du 21eme siècle ^^

Le 12 avril 2019 à 01:23:07 Feukinsta5 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 01:21:27 Gadnuk3 a écrit :
Karenfutunari -------> :malade:

Il va apprécier son futur divorce ce gros cuck , quand il se fera plaqué et tout prendre par sa connasse du 21eme siècle ^^

Le 12 avril 2019 à 01:22:58 Geraltvieux a écrit :

Le 12 avril 2019 à 01:10:38 Qaniti a écrit :
L’op obligé de subir ses pulsions sexuelles et qui nous parle de faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498019841-qinteropope.jpg

L'op qui rage de s'être fait cucker

Ok le mangina :)

Données du topic

Auteur
Gadnuk3
Date de création
12 avril 2019 à 01:02:12
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 228