Le SALARIAT, cette VIE DE MERDE sérieux :rire:
1h30 de route À/R
Le 11 avril 2019 à 19:49:42 Pingouin002 a écrit :
[19:46:43] <StopCensure13>
Le 11 avril 2019 à 19:45:10 Pingouin002 a écrit :
Le 11 avril 2019 à 19:41:08 StopCensure13 a écrit :
Le 11 avril 2019 à 19:39:37 Pingouin002 a écrit :
Le 11 avril 2019 à 19:33:03 StopCensure13 a écrit :
Le 11 avril 2019 à 19:28:27 Pingouin002 a écrit :
Se lever à 5h30
La vision du monde du travail des RSAistes
Titouan l'étudiant en L1 qui ouvre sa bouche sans rien connaître de la vie
Le même qui croit qu'il bossera que 35h/semaine et qui touchera 3K/mois en début de carrière
Les étudiants déchantent très vite une fois dans le monde du travail
Je bosse depuis un an et j'ai un bac +5. Je me lève à 7h et je suis chez moi à avant 19h.
Mais oui Célestin le RSAiste tu connais mieux la vie que moi
On les connait vos arguments inexistants. Esclave + "moi de toute façon je ferai entrepreneur".
On ne sait rien, on a la flemme de se lever le matin, on veut du fric et être libre, finalement on ne branle rien au RSA car ça demande quand même beaucoup de discipline mais on se sent pas esclave
Un jour tu grandiras Célestin
Post avant 1 Jean entrepreneur sur 1000 RSAistes qui va me dire qu'il a réussi et qu'il est multi millionnaire
Palu + t'es bien ingéslave aka le pire métier de merde du monde moderne, et ça vient la ramener
Le mec a littéralement flingué sa vie et il est content
+ Post avant "gneugneugneu c pa ingéslav"
Oui oui, on grandit en étant un mouton lambda soumis au salariat et totalement matrixé
Désolé mais contrairement à toi, j'ai des idées et du talent
T'en fais quoi de ton talent ?
"je spamme des stickers d'un espagnol obèse sur un forum de frustrés en parlant que je vais faire des trucs en vrai je branle rien mais je suis pas matrixé"
Gros talent
Je le mets en pratique très bientôt, c'est en cours
Vanter le salariat quand on est ingéslave, c'est fort quand même
Le 11 avril 2019 à 19:26:49 154556emePseudo a écrit :
oui oui binsur, se lever à 5h30 et rentrer à 20h, très credible le rsaiste
J'avais ces horaires en étant apprenti en boucherie, heureusement que je me suis tiré
Le 11 avril 2019 à 19:30:46 FoIIowMe a écrit :
Le salariat c’est la liberté.Vous proposez votre temps, votre énergie et votre expérience pour qu’un gars (patron) fasse fructifier ce temps. Pour son intérêt et celui de son entreprise. Contre un salaire fixe, sans stress.
Si vous avez une idée géniale, un bon esprit d’initiative et des competences que vous jugez plus rentable que votre salaire, investissez dans votre propre entreprise
Tu confonds liberté et sécurité (et encore sécurité, ça dépend des entreprises et des secteurs).
Pour le reste, c'est l'inverse de la liberté, tu t'enchaînes au contraire. Difficulté à pouvoir changer de métier, difficulté à pouvoir déménager, difficulté à pouvoir faire quelque chose à telle date précise si tu en as besoin, etc...
Le 11 avril 2019 à 19:22:59 StopCensure13 a écrit :
Se lever à 5h30, embouteillages, passer une journée inutile et sans intérêt avec un patron qui te méprise et des collègues de merde prêts à te flinguer à n'importe quel moment, embouteillages, rentrer chez soi à 20h, se coucher sur le canapé tellement t'es crevéY a vraiment des gens qui veulent le fameux "métro - boulot - dodo" ?
salaire universel dont Jacques Attali parlait déjà il y a 20 ans
Données du topic
- Auteur
- StopCensure13
- Date de création
- 11 avril 2019 à 19:22:59
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98