Topic de StopCensure13 :

Le SALARIAT, cette VIE DE MERDE sérieux :rire:

Les mecs se sentent pas visés mais viennent quand même se justifier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Ou alors ils esquivent en demandant ce que fais l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Scoop : Si sa situation à lui est pourrie ne rendra pas la votre meilleure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 11 avril 2019 à 19:50:46 Doomer90 a écrit :
Quand j'vous vois j'me dis que en vraie vous faite pitié, vous avez 0 éducations financière et du coup vous allez niqué vos vies a bossé comme un esclave, lisez un livre au lieu de pleuré pour au final ne rien changé, vous aurez beau a être des milliers vous allez jamais changé le modèle économique actuel ( je parle du capitalisme les mecs du forum finance ils ont tous compris eux ils ont compris qu'il fallait pas être comme vous et chialez " gnugnugenu patron capitalsim pa bon esclave " et qu'il fallait profité du système au lieu que le système profite de vous.

Les fameux traders de l'internet :)

Ils te le diront jamais mais beaucoup sont déjà endettés :rire:

Lever à 8h
15 min de voiture pour aller au taf à 9h
Je me casse à 17h
17h15 chez moi

2400 net, cadre aux 35h

Taf posé, 0 stress et 0 fatigue

Il faut juste bien choisir son taf :ok:

Le 11 avril 2019 à 19:52:41 ImmondeAutiste a écrit :

Quand j'vous vois j'me dis que en vraie vous faite pitié, vous avez 0 éducations financière et du coup vous allez niqué vos vies a bossé comme un esclave, lisez un livre au lieu de pleuré pour au final ne rien changé, vous aurez beau a être des milliers vous allez jamais changé le modèle économique actuel ( je parle du capitalisme les mecs du forum finance ils ont tous compris eux ils ont compris qu'il fallait pas être comme vous et chialez " gnugnugenu patron capitalsim pa bon esclave " et qu'il fallait profité du système au lieu que le système profite de vous.

Ouais mais j'te parle pas de ça kheyou j'te dis juste que au lieu de chialé comme ce retard d'op qui spam son sticker, eux en moins même si y'a 3/4 d'entre eux qui sont ruiné, ils ont en moins essayer de ce bougé et de profité du système en lisant des livres ect, contrairement a l'op qui va faire son coco et chialé toute ça vie pour au final rien changé et bossé jusqu'à 64 ans.

Parle ouais ta raison mais j'connais un mec il a tapé 80k en 1 ans :rire:

Lever 8h30
Arrivée 9h30
Quitter 17h30
Maison 18h00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540520856-soralpyjama.png

Le 11 avril 2019 à 19:53:17 [Male_Zeta] a écrit :
Lever à 8h
15 min de voiture pour aller au taf à 9h
Je me casse à 17h
17h15 chez moi

2400 net, cadre aux 35h

Taf posé, 0 stress et 0 fatigue

Il faut juste bien choisir son taf :ok:

0 stress en en étant devant un écran toute la journée ....

Sur les devises, y'avait une étude qui montrait que plus de 90% des particuliers qui se mettaient sur le forex (aka, le truc le plus mis en avant par les boursicoteurs à la con, qui te vendent des formations bidons) perdaient de l'argent.
Croire que tu peux gagner de la thune facilement sur la finance, c'est un fantasme. Pour deux qui se vantent, combien ferment leur gueule d'avoir perdu leur pécule en se prenant pour des traders ?

Je connais quelqu'un qui fait l'esclave pendant 6 mois dans l'année et le reste à l'étranger dans des pays pauvres en vivant sur ses économies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Ça doit être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Chacun est libre de s'en sortir comme il le souhaite dans la vie.
Propriétaire de plusieurs business sur internet, 19 ans, je sais que je n'aurai jamais besoin de connaître le salariat.

[19:30:46] <FoIIowMe>
Le salariat c’est la liberté.

Vous proposez votre temps, votre énergie et votre expérience pour qu’un gars (patron) fasse fructifier ce temps. Pour son intérêt et celui de son entreprise. Contre un salaire fixe, sans stress.

Si vous avez une idée géniale, un bon esprit d’initiative et des competences que vous jugez plus rentable que votre salaire, investissez dans votre propre entreprise :ok:

J'aurai pas dis mieux, avoir sa propre entreprise et la faire marcher est un travail monstre

Le 11 avril 2019 à 19:47:47 EnflureService a écrit :

Le 11 avril 2019 à 19:43:42 Zyross3 a écrit :
Cette vision tellement clichée
Je me lève à 9h et je rentre chez-moi à 18h15 15minutes de trajet, jamais d'embouteillage...

Dans certaines villes, le cliché est un fait. Je touche 1500€. J'habite dans un 21 m² dans la proche banlieue en IDF. Je prends le RER B puis le métro 1 avec tous les salariés de la Défense. On est tous collés comme des sardines.

Levé à 6h30
Arrivé à 8h
Je sors à 19h
J'arrive eclaté à 20h30 voir 21h30 si le B déconne :)

T’es en idf, quitte ton taf t’en trouveras un autre mieux payé et avec moins d heures

Le 11 avril 2019 à 19:55:46 michelboubou20 a écrit :

Sur les devises, y'avait une étude qui montrait que plus de 90% des particuliers qui se mettaient sur le forex (aka, le truc le plus mis en avant par les boursicoteurs à la con, qui te vendent des formations bidons) perdaient de l'argent.
Croire que tu peux gagner de la thune facilement sur la finance, c'est un fantasme. Pour deux qui se vantent, combien ferment leur gueule d'avoir perdu leur pécule en se prenant pour des traders ?

Ils pensent être comme les grosses banques alors qu'elles même ont un capital risque et subissent souvent des pertes en bourse :(

Le 11 avril 2019 à 19:30:46 FoIIowMe a écrit :

Vous proposez votre temps, votre énergie et votre expérience pour qu’un gars (patron) fasse fructifier ce temps. Pour son intérêt et celui de son entreprise. Contre un salaire fixe, sans stress.

Si vous avez une idée géniale, un bon esprit d’initiative et des competences que vous jugez plus rentable que votre salaire, investissez dans votre propre entreprise :ok:

Voilà toi ta tout compris, j'bon j'vous laisse j'ai autre chose a faire que de vous voir chouiné pour au final ne rien changé, préféré chouiné que d’essayer de ce barré du salariat, la France.

Le 11 avril 2019 à 19:54:19 Doomer90 a écrit :

Ouais mais j'te parle pas de ça kheyou j'te dis juste que au lieu de chialé comme ce retard d'op qui spam son sticker, eux en moins même si y'a 3/4 d'entre eux qui sont ruiné, ils ont en moins essayer de ce bougé et de profité du système en lisant des livres ect, contrairement a l'op qui va faire son coco et chialé toute ça vie pour au final rien changé et bossé jusqu'à 64 ans.

Parle ouais ta raison mais j'connais un mec il a tapé 80k en 1 ans :rire:

Oui après c'est sûr que se bouger et pas faire des choix débiles avec son argent c'est mieux quoi qu'on fasse dans la vie(ne serait-ce qu'en économisant et en prenant pas des crédits inutiles)

Le 11 avril 2019 à 19:59:55 Doomer90 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 19:30:46 FoIIowMe a écrit :

Voilà toi ta tout compris, j'bon j'vous laisse j'ai autre chose a faire que de vous voir chouiné pour au final ne rien changé, préféré chouiné que d’essayer de ce barré du salariat, la France.

Je prefere me donner à fond 3 ans et profiter des rentes de ma boite....

Travailler 12h daffilee > all comme ça 4j de repos pour 3j de taff

Depuis que je suis salarié, je me sens épanoui pourtant :)

La fougue et l'abnégation m'ont envahi, j'ai enfin des deadline sur ma boîte mail et des professional goals fixés par mon patron :)

Tout les matins, c'est avec passion et dynamisme que j'ingurgite mon café afin d'entamer une journée pugnace, rigoureuse et pleine de péripéties au travail ! :)

Le 11 avril 2019 à 20:02:47 SaleCuckEsclave a écrit :

La fougue et l'abnégation m'ont envahi, j'ai enfin des deadline sur ma boîte mail et des professional goals fixés par mon patron :)

Tout les matins, c'est avec passion et dynamisme que j'ingurgite mon café afin d'entamer une journée pugnace, rigoureuse et pleine de péripéties au travail ! :)

Le pseudo :rire:

Le 11 avril 2019 à 20:02:47 SaleCuckEsclave a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

je suis boulanger je fait 6h-12h 6j/7 et je kiff ma vie et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Données du topic

Auteur
StopCensure13
Date de création
11 avril 2019 à 19:22:59
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 252