Célestin ce monsieur voudrait te parler
Le 14 juillet 2019 à 18:46:58 ELmaindroite a écrit :
lourd l'op j'ai prit 1 h pour tout lire starf
Rapide, j'ai prit beaucoup plus longtemps.
Quelle fic de fou
Sweet
En plus de ça tu postes à un rythme très soutenu et c'est rare.
Comme d'autres clé j'ai eu un tout petit peu de mal avec les deux premiers épisodes du chapitre 1 à cause des flashs back mais en s'accrochant un peu c'est bon et tu as très vite pris en compte les retours ce qui a rendu la suite beaucoup plus clair (j'ai du tout lire en un ou deux jours).
Un gros bravo à toi l'auteur pour cette fic géniale et tout ton boulot, on a à la fois la quantité et la qualité !
Le 15 juillet 2019 à 21:30:54 xrtcgfhvibkhj a écrit :
D'habitude je fais seulement le ghostfag sur les fics mais là je me suis senti obligé de post, c'est vraiment une des meilleurs fic que j'ai lu.
En plus de ça tu postes à un rythme très soutenu et c'est rare.
Comme d'autres clé j'ai eu un tout petit peu de mal avec les deux premiers épisodes du chapitre 1 à cause des flashs back mais en s'accrochant un peu c'est bon et tu as très vite pris en compte les retours ce qui a rendu la suite beaucoup plus clair (j'ai du tout lire en un ou deux jours).
Un gros bravo à toi l'auteur pour cette fic géniale et tout ton boulot, on a à la fois la quantité et la qualité !
Merci beaucoup ça me touche
Le 17 juillet 2019 à 01:02:39 Kovu77 a écrit :
Comme d'habitude : au top. Vivement la suite. Pour te dire je suis allé en vacances dans un autre pays et j'ai chargé mon téléphone en crédit internet notamment pour te lire !
Merci clé, toujours aussi fidèle
---
Pour ceux qui n'auraient pas vu, les parutions seront un peu plus hasardeuses pendant les vacances d'été, en tous cas merci à ceux qui suivent la fic avec intérêt
La suite arrive d'ici la fin de semaine
Le 17 juillet 2019 à 11:39:42 Neoslider a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 11:28:42 Masslip a écrit :
Oh non la sweet en fin de semaineAu moins il y a une sweet
Mais une sweet rapide et qualitative, est meilleure qu'une sweet longue et qualitative, même si je conçois que Thomal nous écrit ça gratuitement et c'est très généreux de sa part.
Le 17 juillet 2019 à 13:01:25 thedeathwar a écrit :
Morale de l'histoire : Fuire les gars possessif et jaloux
Tu parles de Valentin ?
Le 17 juillet 2019 à 15:21:17 Thomal a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 13:01:25 thedeathwar a écrit :
Morale de l'histoire : Fuire les gars possessif et jalouxTu parles de Valentin ?
oui
Le 17 juillet 2019 à 20:21:32 Bitchu a écrit :
Quelqu'un pour me spoil le tueur de Lucie ?
Données du topic
- Auteur
- thomal
- Date de création
- 10 avril 2019 à 21:12:24
- Nb. messages archivés
- 965
- Nb. messages JVC
- 961