Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 16 mai 2019 à 22:35:29 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:18:34 Nyvaldium a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:01:51 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 19:01:06 Nyvaldium a écrit :
Et pendant que vous postez vos oeuvres d'art, moi j'ai peint un pauvre Primaris Ancient :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558026063-20190516-003357.jpg

Pas mal :ok:
C'est quel chapitre ? :hap:

Blade of Vengeance, chapitre successeur des Dark Angels de la fondation Ultima, et donc entièrement Primaris :oui:

Ont-ils une deathwing dans leur chapitre ? :hap:

Théoriquement oui, mais pas certain, faudrait voir comment s'articulent les 1ère compagnies des chapitres de la fondation Ultima :(

Le 16 mai 2019 à 22:36:54 Nyvaldium a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:35:29 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:18:34 Nyvaldium a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:01:51 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 19:01:06 Nyvaldium a écrit :
Et pendant que vous postez vos oeuvres d'art, moi j'ai peint un pauvre Primaris Ancient :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558026063-20190516-003357.jpg

Pas mal :ok:
C'est quel chapitre ? :hap:

Blade of Vengeance, chapitre successeur des Dark Angels de la fondation Ultima, et donc entièrement Primaris :oui:

Ont-ils une deathwing dans leur chapitre ? :hap:

Théoriquement oui, mais pas certain, faudrait voir comment s'articulent les 1ère compagnies des chapitres de la fondation Ultima :(

Ah d'acc, mais théoriquement dans les règles du jeu n'importe quel chapitre successeur a accès à tout l'arsenal du chapitre primo géniteur nan ?

Sympa un blabla 40k.

Je retombe justement dans le hobby près de 15 ans après avoir arrêté. Bon à l'époque j'étais plutôt battle que 40K (enfin j'étais avant tout team prolo :hap:) et j'ai juste repris la peinture de les figurines de l'époque pour le moment.
Je me chauffe quand-même à me mettre à 40K, mais je n'arrive pas à choisir quelle armée prendre. Les armées dont le background me plaît le plus (DA, SW et GI), je me sens pas motivé à les peindres en quantité. Après avoir passé en revue le site GW j'hésite encore entre Adeptus Mechanicus, Ork, et Genestealer cult avec une grosse option sur les orks qui me semble offrir pas mal de possibilités en termes de modélisme.

Je sens que je vais surtout finir par faire du Kill Team ça collera mieux avec ma volatilité et ma lenteur de peinture. :rire:

Le 16 mai 2019 à 22:54:59 VonStraken a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558039631-img-20190501-195015304.jpg

For teh emprah

:bave:

Le 16 mai 2019 à 22:58:12 ZachMiller a écrit :
Sympa un blabla 40k.

Je retombe justement dans le hobby près de 15 ans après avoir arrêté. Bon à l'époque j'étais plutôt battle que 40K

Parle pas de Battle :snif: Repose en paix petit ange remplacé par Age of Sigmarines :snif:

Le 16 mai 2019 à 22:47:59 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:36:54 Nyvaldium a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:35:29 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:18:34 Nyvaldium a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:01:51 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 19:01:06 Nyvaldium a écrit :
Et pendant que vous postez vos oeuvres d'art, moi j'ai peint un pauvre Primaris Ancient :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558026063-20190516-003357.jpg

Pas mal :ok:
C'est quel chapitre ? :hap:

Blade of Vengeance, chapitre successeur des Dark Angels de la fondation Ultima, et donc entièrement Primaris :oui:

Ont-ils une deathwing dans leur chapitre ? :hap:

Théoriquement oui, mais pas certain, faudrait voir comment s'articulent les 1ère compagnies des chapitres de la fondation Ultima :(

Ah d'acc, mais théoriquement dans les règles du jeu n'importe quel chapitre successeur a accès à tout l'arsenal du chapitre primo géniteur nan ?

Dans les règles oui, j'ai accès à une Ravenwing et une Deathwing, mais aucune unité Primaris n'a ce mot clef :(

Le 17 mai 2019 à 08:26:11 AzaPlop a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:58:12 ZachMiller a écrit :
Sympa un blabla 40k.

Je retombe justement dans le hobby près de 15 ans après avoir arrêté. Bon à l'époque j'étais plutôt battle que 40K

Parle pas de Battle :snif: Repose en paix petit ange remplacé par Age of Sigmarines :snif:

Ils ont très bien fait de remplacer ce jeu, vous vouliez quoi ? Qu'ils tirent le fluff jusqu'à une lente agonie d'incohérence et de ficelles ? Le fluff devait évolué, la fin des temps était là pour ça, c'est normal qu'à la fin, bah on fasse évoluer le fluff et les règles qui vont avec :(

Le 17 mai 2019 à 08:48:26 Nyvaldium a écrit :

Le 17 mai 2019 à 08:26:11 AzaPlop a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:58:12 ZachMiller a écrit :
Sympa un blabla 40k.

Je retombe justement dans le hobby près de 15 ans après avoir arrêté. Bon à l'époque j'étais plutôt battle que 40K

Parle pas de Battle :snif: Repose en paix petit ange remplacé par Age of Sigmarines :snif:

Ils ont très bien fait de remplacer ce jeu, vous vouliez quoi ? Qu'ils tirent le fluff jusqu'à une lente agonie d'incohérence et de ficelles ? Le fluff devait évolué, la fin des temps était là pour ça, c'est normal qu'à la fin, bah on fasse évoluer le fluff et les règles qui vont avec :(

Le problème est que ça été dans la précipitation et qu'ils ont eu un mal fou pour recalibrer le bousin

Voir disparaître les RdT alors qu'ils avaient une belle gamme c'est assez frustrant

Le 17 mai 2019 à 08:50:47 Gimilik10 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 08:48:26 Nyvaldium a écrit :

Le 17 mai 2019 à 08:26:11 AzaPlop a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:58:12 ZachMiller a écrit :
Sympa un blabla 40k.

Je retombe justement dans le hobby près de 15 ans après avoir arrêté. Bon à l'époque j'étais plutôt battle que 40K

Parle pas de Battle :snif: Repose en paix petit ange remplacé par Age of Sigmarines :snif:

Ils ont très bien fait de remplacer ce jeu, vous vouliez quoi ? Qu'ils tirent le fluff jusqu'à une lente agonie d'incohérence et de ficelles ? Le fluff devait évolué, la fin des temps était là pour ça, c'est normal qu'à la fin, bah on fasse évoluer le fluff et les règles qui vont avec :(

Le problème est que ça été dans la précipitation et qu'ils ont eu un mal fou pour recalibrer le bousin

Voir disparaître les RdT alors qu'ils avaient une belle gamme c'est assez frustrant

C'est normal, quand on a un jeu qui ne tourne plus, ne vend plus et se renouvelle peu, il faut changer, et les RdT faisait parti de la gamme qui vendait le moins, elle est donc passée à la trappe :(

Il fallait un nouveau jeu qui attire plus les nouveaux joueurs et qui collent un peu plus à son temps, et Battle n'était pas le cas, trop complexe, trop lourd, trop vieillissant. AoS était une nouvelle base, base qui a servi à tester ce qui allait devenir la V.8 de 40K :(

C'est clair que le lancement d'AoS fait pas rêver. Sauf que maintenant c'est un putain de jeu. On peut parler longtemps de la disparition des Rois des Tombes et de la Bretonnie, mais quand tu vois la classe absolue de factions comme les Nighthaunts, les Idoneth Deepkins, Les Karadron Overlord, les Gloomspite et même les Stormcast je considére ça comme un échange équivalent :hap:
Pour ceux que ça intéresse les Dans of War sont en promo sur Steam.

salut mes keys

après avoir fait 3 beau d'économies de travaille je peut enfin m'acheter de quoi faire une magnifique armée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491830300-warhammer-emperor-of-mankind-by-genzomanrisitas-d4g9y0f.jpg

J'hésite donc entre 3 faction Eldars, Tyranide, et Skiitari

mais question est la suivante la quelle conseillerais vous les 3 me plaisent beaucoup niveau design mais j'imagine que le gameplay doit être différents.

Si je commence à jouer Kill Team est ce que je pourrais utiliser les même unité pour des batailles plus grandes ?

Le 17 mai 2019 à 09:33:48 Lt-Surge a écrit :
C'est clair que le lancement d'AoS fait pas rêver. Sauf que maintenant c'est un putain de jeu. On peut parler longtemps de la disparition des Rois des Tombes et de la Bretonnie, mais quand tu vois la classe absolue de factions comme les Nighthaunts, les Idoneth Deepkins, Les Karadron Overlord, les Gloomspite et même les Stormcast je considére ça comme un échange équivalent :hap:

Ouais bah là je viens d'aller voir, juste par curiosité, ce que le jeu propose.
Ok les Nighthaunts pourquoi pas, mais on en parle des Skavens ? C'est pas une honte ? Ils reprennent tout ce qui se faisait sur Battle !! Ils se sont même pas fait chier à changer les modèles, ils ont juste mis des socles ronds :rire: :-( :-(

Sur une armée a 37 entrées c'est triste, mais pas surprenant. Je joue Skaven, c'est loin d'être un bloquage pour jouer, on est même top méta en ce moment.

Aprés y'a des unités qui ont des têtes de singes, les joueurs Eldars comprendront cette douleur du Finecast :hap:

Vous connaissez ce genre de mec qui change d'avis et d'armée à chaque fois qu'il voit une belle figurine?
Ben c'est moi. :hap:
Je suis passé dans un magasin de jeux près de chez moi pour voir si ils avaient pas une petite escouade ork pour me faire la main avant une éventuelle plus grosse commande et ils n'en avaient pas (à part un wartrike mais bon pour se faire la main...). Du coup j'ai pris la boîte premier sang avec les Space Marine et la deathguard. :hap:
Au moins ça me permettra de découvrir le jeu. Il reste juste à motiver un pote.

Le 17 mai 2019 à 14:47:09 Lt-Surge a écrit :
Sur une armée a 37 entrées c'est triste, mais pas surprenant. Je joue Skaven, c'est loin d'être un bloquage pour jouer, on est même top méta en ce moment.

Aprés y'a des unités qui ont des têtes de singes, les joueurs Eldars comprendront cette douleur du Finecast :hap:

Ca me blaze parce que pour tout te dire de base je suis un anti AoS parce que j'aime pas End Times, j'ai trouvé ca mauvais, et puis parce que en ayant joué à Battle V6 pendant mon adolescence (Skavens siii siii) le cœur parle.

Pour autant ton message et ce topic en général m'a donné envie de voir! Pourquoi pas à l'occasion reprendre des figurines et peindre (j'étais pas très bon mais avec de bon tuto pourquoi pas :hap: ).
Et donc je suis grave déçu pour les Skavens là ! Franchement c'est naze de chez naze ils n'ont rien produit de nouveau depuis End Times et les Verminarques/Malebrutes :(
Pire ils ont repris Ikkit et en fait une unité générique, c'est vraiment la honte! D'autant plus que la race a un potentiel de malade à utiliser.

Maintenant j'imagine qu'ils sortiront un "chapitre" Skavens inédit et novateur, enfin je l'espère!

Néanmoins les Sylvaneth sont grave stylés et je pense qu'à l'occasion je vais céder :hap:

Le 17 mai 2019 à 15:31:58 ZachMiller a écrit :
Vous connaissez ce genre de mec qui change d'avis et d'armée à chaque fois qu'il voit une belle figurine?
Ben c'est moi. :hap:
Je suis passé dans un magasin de jeux près de chez moi pour voir si ils avaient pas une petite escouade ork pour me faire la main avant une éventuelle plus grosse commande et ils n'en avaient pas (à part un wartrike mais bon pour se faire la main...). Du coup j'ai pris la boîte premier sang avec les Space Marine et la deathguard. :hap:
Au moins ça me permettra de découvrir le jeu. Il reste juste à motiver un pote.

Je connais ca aussi :rire:
Rien qu'au niveau space marines j'ai envie de faire plusieurs chapitres
Pareil chaos
Plus orks
Plus plein d'autres trucs :rire:

Faudrait aussi que je trouve quelque avec qui jouer aussi :rire:

Petite question les kheys: le spray sur les aimants ça les abime beaucoup ou pas ?

Le 16 mai 2019 à 22:18:34 Nyvaldium a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:01:51 Custodissou a écrit :

Le 16 mai 2019 à 19:01:06 Nyvaldium a écrit :
Et pendant que vous postez vos oeuvres d'art, moi j'ai peint un pauvre Primaris Ancient :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558026063-20190516-003357.jpg

Pas mal :ok:
C'est quel chapitre ? :hap:

Blade of Vengeance, chapitre successeur des Dark Angels de la fondation Ultima, et donc entièrement Primaris :oui:

les primaris , un de mes plus beaux travaux :cool:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15320
Nb. messages JVC
15178
En ligne sur JvArchive 229