[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 12 mai 2019 à 18:07:35 TellaIas a écrit :
Après 15 ans sans avoir touché aux figurines vous m'avez donné l'envie de m'y remettre et voilà la première fig que j'ai peints aujourd'hui après tout ce temps (a l'époque je faisais du boulot merdique si je dépassais pas mes couleurs j'étais déjà content)Soyez indulgent
Attends de voir mes figurines quand elles seront "terminées"
Le 11 mai 2019 à 15:08:03 WorldEaters a écrit :
Salut les gars !J'ai terminé le Macharius Vulkan il y a deux jours, sacrée bestiole à peindre !
La gravure est très belle, presque rien à coller, par exemple la tourelle est vraiment en une pièce
Il pèse son poids du coup, je vais réfléchir à le mettre sur un socle je pense
Sinon khey je pourrais savoir comment tu as inscrit les lettre sur ton char ? j'aimerais bien faire ça sur un futur land raider
Salut,
J’ai pu essayé un peu le jeu de plateau, ça semblait bien reposer sur la chance au dés. Le jeu est vraiment stratégique?
Faut que j’essaie de motiver un pote à commencer, mais j’aimerais juste infirmer mes doutes
Alors oui si tu as une chance de cocu tu peux battre quelqu'un de plus fort que toi mais je trouve que les dés représentent bien les aléas d'une bataille, il y a toujours une part de hasard.
Globalement celui qui gagnera est celui dont la liste d'armée est la plus optimisé, qui fait les meilleurs choix tactiques.
Après c'est toujours rageant quand ton unité d'élite se fait dégommer par des unités pourri mais statistiquement ça arrive peu
Bon voilà j'ai joué contre les Drukhari, pas pu finir la partie car imprévu de ma part. Mais je pense que j'aurais perdu.
Il avait 3 raiders, 3 ravager deux unités de 3 reavers et des helions.
Il a le tour un et me fait un peu mal.
Avec mon serpent, mes gardes fantômes, faucheurs et prismes je lui fais sauter un ravageur, deux raiders et je met mal une unité de wracks.
Au tour suivant, il fait repop les wracks par un stratagème et est déjà au cac sur moi.
Je pense que j'aurais rien pu faire très honnêtement.
Je sais pas quoi faire contre les eldars noirs, ils vont trop vite, trop fort, trop loin
Javais une unité de 20 gardiens noirs + plate-forme cznonshu en réserve mais bon, ça fait pas une partie
Le 13 mai 2019 à 14:19:27 Starnashin a écrit :
Bon voilà j'ai joué contre les Drukhari, pas pu finir la partie car imprévu de ma part. Mais je pense que j'aurais perdu.Il avait 3 raiders, 3 ravager deux unités de 3 reavers et des helions.
Il a le tour un et me fait un peu mal.
Avec mon serpent, mes gardes fantômes, faucheurs et prismes je lui fais sauter un ravageur, deux raiders et je met mal une unité de wracks.
Au tour suivant, il fait repop les wracks par un stratagème et est déjà au cac sur moi.
Je pense que j'aurais rien pu faire très honnêtement.
Je sais pas quoi faire contre les eldars noirs, ils vont trop vite, trop fort, trop loin
Javais une unité de 20 gardiens noirs + plate-forme cznonshu en réserve mais bon, ça fait pas une partie
Craftworld vs Drukhari c'est pas un peu cancer comme match ?
Après 15 ans sans avoir touché aux figurines vous m'avez donné l'envie de m'y remettre et voilà la première fig que j'ai peints aujourd'hui après tout ce temps (a l'époque je faisais du boulot merdique si je dépassais pas mes couleurs j'étais déjà content)Soyez indulgent
Parkinson ?
Le 13 mai 2019 à 19:23:09 Ortha a écrit :
Parkinson ?
Salut les gars !J'ai terminé le Macharius Vulkan il y a deux jours, sacrée bestiole à peindre !
La gravure est très belle, presque rien à coller, par exemple la tourelle est vraiment en une pièce
Il pèse son poids du coup, je vais réfléchir à le mettre sur un socle je pense
Assez ouf, on voit juste trop la forme du décalco du Glorieux
J'aimerais avoir ton niveau
Mais bon j'ai peint 5 figs en 15 ans c'est pas comme ça que je vais m'améliorer
Le 13 mai 2019 à 19:24:48 17cmMaisPassif a écrit :
Parkinson ?
Ou alors il a tenté de peindre à la brosse à dent, ça peut être un concept
Le 13 mai 2019 à 21:00:59 17cmMaisPassif a écrit :
Le 13 mai 2019 à 20:56:45 Ortha a écrit :
Tige en fer + trou pour sous coucherBonne idée
Au pire je colle les pieds sur du scotch double face et j'applique le spray
C'est faisable aussi mais pas top
Mais le bouchon de liège + fil de fer style trombone c'est niquel
Le 13 mai 2019 à 21:03:03 Ortha a écrit :
Le 13 mai 2019 à 21:00:59 17cmMaisPassif a écrit :
Le 13 mai 2019 à 20:56:45 Ortha a écrit :
Tige en fer + trou pour sous coucherBonne idée
Au pire je colle les pieds sur du scotch double face et j'applique le sprayC'est faisable aussi mais pas top
Mais le bouchon de liège + fil de fer style trombone c'est niquel
en effet
Le 12 mai 2019 à 21:04:53 17cmMaisPassif a écrit :
Il pèse son poids du coup, je vais réfléchir à le mettre sur un socle je penseSinon khey je pourrais savoir comment tu as inscrit les lettre sur ton char ? j'aimerais bien faire ça sur un futur land raider
C'ets du décalcos
Le "glorieux" et le losange c'est d'une boite de B1-bis bolt action et les chiffres d'une vieilles maquette Tamya Bergetiger
Le 13 mai 2019 à 19:24:48 17cmMaisPassif a écrit :
Parkinson ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233