Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

bah alors il n'y a plus de hype !
https://youtu.be/SxxtF9LxUtw?si=gESaO-kv5reJDeef deux jours que c'est sorti :noel:
Je viens de chopper Krieg :fete:
Il me manque plus que deux livres pour boucler la collection mais un difficile Ă  trouver :-(
La légion noire
Je fĂȘte ça avec moi mĂȘme j'ai eu Krieg :fete:

Le 27 août 2023 à 16:16:55 :
Il me manque plus que deux livres pour boucler la collection mais un difficile Ă  trouver :-(
La légion noire

t'as eu Krieg mais tu as toujours ton PEL ? :rire2:

Le 27 août 2023 à 16:30:15 :

La légion noire

Au prix du neuf :hap: donc jsuis content
La légion noire introuvable sauf a 100 balles par contre :-(

Le 27 août 2023 à 16:40:24 :

La légion noire

ah bah bien joué !
Il sera peut etre en omnibus avec la griffe d'Horus ...

Le 27 août 2023 à 17:17:15 :

La légion noire

ah bah bien joué !

La griffe je l'ai eu a 20 balles en relié mais la légion noire quelle plaie bordel
Il me manque aussi l'appel de la tempĂȘte
Ya les forges de mars qui sortent en omnibus fin d'année :bave:

Le 27 août 2023 à 16:16:50 :
https://youtu.be/SxxtF9LxUtw?si=gESaO-kv5reJDeef deux jours que c'est sorti :noel:

Les animations sont pas folles, course assez bizarre, peu de puissance dans les coups et sound design raté, le bolter ou la tronçonneuse ne font pas de bruit assez lourd.
Je n'ai pas vu un sm en action mais un jeu générique dans le futur.

Ya SM2 et rogue trader
Ça va le faire cette fin d'annĂ©e
En série ya Pariah Nexus, Angel of death origins, Iron within

Le 27 août 2023 à 16:16:50 :

Perso j'attends la date de sortie

Quelqu'un aurait des infos sur quand sortira le prochain codex astra militarum svp ?

Le 27 août 2023 à 17:26:47 :

Le 27 août 2023 à 17:17:15 :

La légion noire

ah bah bien joué !

La griffe je l'ai eu a 20 balles en relié mais la légion noire quelle plaie bordel
Il me manque aussi l'appel de la tempĂȘte
Ya les forges de mars qui sortent en omnibus fin d'année :bave:

ça doit ĂȘtre le mĂȘme niveau que la griffe pourtant Ă  chopper :(
tu as les 20 pages de l'homnibus la tour foudroyée et l'autre nouvelle de l'HH ? :o))
ah ouais la trilogie de mars c'est chaud Ă  chopper aussi, et en plus dans l'omnibus tu as un bouquin sur belisarius si je ne me trompe pas.
Rogue trader ça peut ĂȘtre sympa, je sais pas ou ils vont avec leur "Romantic preference" dans ce trailler https://www.youtube.com/watch?v=gweMMv4RowI

Le 28 août 2023 à 19:12:22 :
Quelqu'un aurait des infos sur quand sortira le prochain codex astra militarum svp ?

Pas avant un moment, dans la roadmap des quelques mois il n'est pas dedans.

Le 30 août 2023 à 13:47:35 :

Le 28 août 2023 à 19:12:22 :

Pas avant un moment, dans la roadmap des quelques mois il n'est pas dedans.

D'accord merci.

Pas avant l'année prochaine du coup tu pense ?

aucune idée, année prochaine ou la suivante.

Vous avez regardé les sorties Space marines présentés dans la nuit ?

https://www.warhammer-community.com/2023/08/31/the-nova-open-2023-preview-all-of-the-reveals-right-here/
coup de coeur pour la Company Heroes. J'aurai pas cru qu'ils referaient une escoude comme ça. la nouvelle sculture des scouts est bien aussi.

S'ils font une boite avec toutes les sorties, je la prendrai,

Le troll pour Aos degage une super aura je trouve.

Bonsoir, quelqu'un aurait un lien pour une compilation style omnibus des fantomes de gaunt

Le 22 août 2023 à 13:20:53 :

Le 22 août 2023 à 10:30:39 :

Le 21 août 2023 à 21:52:18 :

Le 18 août 2023 à 22:27:40 :

Le 18 août 2023 à 22:21:01 :

> Le 18 août 2023 à 22:18:49 :

>Petit question hors sujet mais ça me taraude depuis un moment et je n'arrive pas à trouver une réponse claire.

>

> L'empereur nécessite le sacrifice de 1000 personnes par jour uniquement pour le maintenir en vie.

> Est-ce que ces gens sont au courant de ce qui va leur arriver ?

> Est-ce que ces gens ont des caractéristiques particuliÚre ou n'importe quel pelos peut servir ?

> Comment se passe cette cérémonie ? j'imagine que 1000 personnes par jour y'a une sacré organisation, c'est limite une usine le truc non ?

>

> Bref je suis curieux et je ne trouve aucune source qui répond clairement à mes questions :gni:

Ce sont uniquement des psychers qui sont sacrifiés, pour le reste c'est une organisation spéciale qui s'en occupe et voilà :hap:

Merci pour la réponse. Par contre t'as pas répondu à mes autres questions.

Les psykers sont-ils au courant de ce qui va leur arriver ? le font-ils de leur plein grés ? Sont-ils sélectionnés pour certaines aptitudes spéciales par rapports aux autres psykers ? Sont-ils "élevés" dans ce but ou bien on galÚre à les chercher aux 4 coins de l'univers ?

généralement oui et on leur vend ça comme un honneur

l'empereur necessite 20000 psykers par jour pas 1000, 1000 c'etait le nombre necessaire de psyker sacrifié pour lui permettre d'aller se battre dans la Toile pendant 20minute

les psykers sont foutu dans des caissons dissimulée dans des alcoves comme les rayons d'une ruche disposée en cercle tout autour du Trone d'Or

les psykers font parti de la Dime impérial, chaque monde a un quota de psykers a livré aux vaisseaux noir , les psykers sont ensuite amener sur Terra, les plus perfomants deviennent des astropathe ou des psykers alpha utilisé dans d'autre branche ( inquisition par exemple ) , les moins perfomants servent de combustibles pour le Trone d'or et font parti des 20000 sacrifié :hap:

Merci beaucoup pour toutes ces prĂ©cisions :merci: Je me coucherais moins bĂȘte ce soir ! C'est dommage que ce ne soit pas plus documentĂ© toute cette partie.

En tous cas ça doit ĂȘtre un sacrĂ© bordel la gestion de tout ce beau monde Ă  flinguer tous les jours :rire: C'est une vrai usine pour maintenir l'Empereur en vie.

C'est ce que l'on aime chez 40K, tout est dantesque, Ă  la foi grandiose et morbide.
Les vaisseaux qui font 4Km de long. on rase des monde comme on change une roue de voiture. les batailles, c'est plusieurs millions de péon sur une ligne de front qui fait la moitié de la planéte. il faut 20k psyker pour alimenter le trone, osef....

Commoragh qui mesure des annĂ©es lumiĂšres (d'ailleurs pas compris l'intĂ©rĂȘt si on prend en compte que les Eldars Noirs sont une des populations les moins nombreuses de la galaxie).

Le Palais de Terra qui fait la taille d'un continent :rire:

J'adore le lore de WH40K :coeur:

mais j'ai une mémoire de merde :nah:
je me fait gronder par les pros dĂšs que j'en parle :-((

Je trouve que ça rends la licence un peu élitiste

Le 01 septembre 2023 Ă  14:05:17 :

Change de fréquentation

Le 01 septembre 2023 Ă  14:05:17 :

qui est sur le trone d'or?

comment s'appelle les mecs en armure avec des gros flingue?

vous avez entendu parler de Rebel Moon ? https://www.numerama.com/pop-culture/1479564-tout-savoir-sur-rebel-moon-le-star-wars-sombre-de-zack-snyder.html

Rebel Moon est une Ɠuvre de type « space opera », aux confins de la galaxie. Dans cette rĂ©gion du cosmos, nommĂ©e Monde-MĂšre (Mother World), un empire corrompu - l’Imperium - fait rĂ©gner la tyrannie, aux mains d’un rĂ©gent despotique, Balisarius. Il est soutenu par un mystĂ©rieux ordre religieux, les « Scribes ».

Balisarius ? Balisarius Cewl ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693658160-ed-skrein-rebel-moon.jpg
ah non c'est un commissaire :rire2:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 Ă  11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 273