[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 28 décembre 2020 à 14:21:17 jerkeke68 a écrit :
Normalement je reçois mes space marine MKIV le 2 Janvier
Le 27 décembre 2020 à 04:33:19 Fenharel26 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:15:45 jerkeke68 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:27:36 Fenharel26 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:38:55 jerkeke68 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:12:42 Fenharel26 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 18:43:27 Dantelight a écrit :
le moustachu etait peut etre un perpetuel qui voulait emmerder l'empereur
Mouais mouais facile ça, je pense plutôt que le moustachu Etait l'Empereur
Je trouve ça quand même un peu chiant de valoriser à ce point les perpétuels et autres Space Marsouins (autrement dit des mutants) plutôt que les véritables humains.
vus qu'il a incarnée Moise c'est pas trés logique
l'empereur c'est plutot "NWO" que l'inverse
Le 26 décembre 2020 à 19:04:56 Valendel a écrit :
Vous me chauffez avec vos histoires de perpetuel, j'aime bien le principe.J'ai déjà lu Legion avec Grammaticus, d'autres livres a me conseiller ?
dans Vulkan est vivant on apprend des truc
Saturnine dans la série Siege de terra
Quoi l’empereur à incarné Moise
Vui le coup de la mer séparé en deux c'est Papy
en meme temps ç'est cohérent je vois mal l'empereur appréciée les pharaons qui se prenne pour des dieux alors que c'est pas le cas
dans TTS il y fait référence en disant qu'il s'etait bien marrer mais qu'a cet epoque il etait passer pour un con en se paumant 40ans dans le desert
Je trouve ça culotté et étrange de prendre l’incarnation de Moise et pas de jesus, pourtant la culture chrétienne occidentale/ européenne est très présente dans 40k.
Cathédrale, croisade, chevalier du futur, space marine vu comme des anges, latin comme langue, ect, ect et l’empereur vu comme jésus dans le sens qu’il ressuscitera pour la fin des temps.
N’empêche c’est cool qu’ils ont décidé qu’il est carrément façonné la face de nôtre histoire dans cette fiction, ça le rend tellement incroyable !
Mais ça veut peut-être dire qu’il à créer les gauchiste
L’empereur qui trollPar contre je préfère la version où il a était créé par les shaman, qu’il soit seul et qu’il observé dans l’ombre
pour jésus on ne sait pas si c'est lui , mais ça lui correspond pas des masse , l'empereur est extrêmement arrogant et a raison vus que il est le pinnacle de l'humanité , le mec c'est un génie dans absolument tout les domaines, donc la figure christique lui colle pas forcement, il est plus un leader, un conquérant la majeure partie du temps qu'un martyr
puis dans 40k le role de Jésus est pris par Sanguinius, pas par l'empereur, ce dernier étant loin d'être aussi proche des valeur de Jésus que Sanguinius ( par contre l'incarcération sur le trone d'or et sa lutte contre au final les péchées de l'humanité representé par le Chaos c'est clairement christique , mais c'est je trouve le seul corollaire avec jésus ) Sanguinius a plus de point commun a mon sens
concernant l'origine de l'empereur on a un début de reboot que je n'apprécie pas comme quoi c'est juste un perpetuel "mutant" vus sa puissance démesurée mais c'est le point de vue de Erda ( la "mere" des primarque) donc elle peut ne pas etre au courant que si l'empereur est aussi broken c'est parcqu'il est la fusion des shaman qui vivaient avant l'apparition des perpetuel contemporains
et par contre concernant Moise ça date de la V1/V2 qu'on a cette info donc c'est la base meme de l'archéofluff que Papy a tirée les ficelles dans l'ombres de temps en temps , a observé sans rien faire pendant X temps ectpuis comme nous l'explique Erda , les autre perpétuels qui ne voulait pas le rejoindre lui ont mis des batons dans les roues tout au long de l'histoire, du coup on peut penser que il intervenait quand un perpetuel venait foutre la merde puis aprés il retournait dans l'ombre tranquilou
Tout à fait, c'est Sanguinius qui représente Jesus, son sang est même collecté dans une coupe au moment de sa mort, par la suite nommé "le graal sanguinien" si ma mémoire est bonne. Sans compter ma future résurrection Matt Wardesque d'ici 2-3 ans
Le 28 décembre 2020 à 23:14:11 Cozc a écrit :
Je me retrouve comme au collège je sais toujours pas quoi débuter comme armée
Tu veux dire que tu ne sais pas quel rouge utiliser pour peindre tes Blood Angels ?
Le 28 décembre 2020 à 23:44:39 Sanguinyl a écrit :
Je me retrouve comme au collège je sais toujours pas quoi débuter comme arméeTu veux dire que tu ne sais pas quel rouge utiliser pour peindre tes Blood Angels ?
Le 28 décembre 2020 à 17:25:42 Fenharel28 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 14:21:17 jerkeke68 a écrit :
Normalement je reçois mes space marine MKIV le 2 Janvier
Résumé ? J’arrive pas à avoir YouTube c’est dernier temps
Le 28 décembre 2020 à 20:20:16 Sanguinyl a écrit :
Je trouve ça quand même un peu chiant de valoriser à ce point les perpétuels et autres Space Marsouins (autrement dit des mutants) plutôt que les véritables humains.
Vous me chauffez avec vos histoires de perpetuel, j'aime bien le principe.J'ai déjà lu Legion avec Grammaticus, d'autres livres a me conseiller ?
en meme temps ç'est cohérent je vois mal l'empereur appréciée les pharaons qui se prenne pour des dieux alors que c'est pas le cas
dans TTS il y fait référence en disant qu'il s'etait bien marrer mais qu'a cet epoque il etait passer pour un con en se paumant 40ans dans le desert
Je trouve ça culotté et étrange de prendre l’incarnation de Moise et pas de jesus, pourtant la culture chrétienne occidentale/ européenne est très présente dans 40k.
Cathédrale, croisade, chevalier du futur, space marine vu comme des anges, latin comme langue, ect, ect et l’empereur vu comme jésus dans le sens qu’il ressuscitera pour la fin des temps.
N’empêche c’est cool qu’ils ont décidé qu’il est carrément façonné la face de nôtre histoire dans cette fiction, ça le rend tellement incroyable !
L’empereur qui trollPar contre je préfère la version où il a était créé par les shaman, qu’il soit seul et qu’il observé dans l’ombre
pour jésus on ne sait pas si c'est lui , mais ça lui correspond pas des masse , l'empereur est extrêmement arrogant et a raison vus que il est le pinnacle de l'humanité , le mec c'est un génie dans absolument tout les domaines, donc la figure christique lui colle pas forcement, il est plus un leader, un conquérant la majeure partie du temps qu'un martyr
puis dans 40k le role de Jésus est pris par Sanguinius, pas par l'empereur, ce dernier étant loin d'être aussi proche des valeur de Jésus que Sanguinius ( par contre l'incarcération sur le trone d'or et sa lutte contre au final les péchées de l'humanité representé par le Chaos c'est clairement christique , mais c'est je trouve le seul corollaire avec jésus ) Sanguinius a plus de point commun a mon sens
concernant l'origine de l'empereur on a un début de reboot que je n'apprécie pas comme quoi c'est juste un perpetuel "mutant" vus sa puissance démesurée mais c'est le point de vue de Erda ( la "mere" des primarque) donc elle peut ne pas etre au courant que si l'empereur est aussi broken c'est parcqu'il est la fusion des shaman qui vivaient avant l'apparition des perpetuel contemporains
et par contre concernant Moise ça date de la V1/V2 qu'on a cette info donc c'est la base meme de l'archéofluff que Papy a tirée les ficelles dans l'ombres de temps en temps , a observé sans rien faire pendant X temps ectpuis comme nous l'explique Erda , les autre perpétuels qui ne voulait pas le rejoindre lui ont mis des batons dans les roues tout au long de l'histoire, du coup on peut penser que il intervenait quand un perpetuel venait foutre la merde puis aprés il retournait dans l'ombre tranquilou
Tout à fait, c'est Sanguinius qui représente Jesus, son sang est même collecté dans une coupe au moment de sa mort, par la suite nommé "le graal sanguinien" si ma mémoire est bonne. Sans compter ma future résurrection Matt Wardesque d'ici 2-3 ans
Si sanguinius ressuscite c’est vraiment la fin de 40k, déjà que le retour d’un primarque c’est de trop....
Je sais plus dans quel livre c'est, mais l'Empereur raconte un événement de son passé durant le moyen-âge. Il aurait défait, accompagné de chevaliers qui lui étaient fidèles, un nécromancien qui utilisait un artefact du chaos pour prolonger sa vie en tuant d'autres hommes. Le machin devait avoir dans les 1000 ans.
Sauf que ça peut pas tenir la route vu la défaite de L’Allemagne, parce que l’empereur perdre dans un de ces projets c’est bizarre quand même
kof kof Hérésie d'Horus kof kof
Même pendant la Grande Croisade y'a eu des galères des fois genre la guerre contre les rangdans apparemment
Et puis s'il gagnait Ă chaque fois, il progresserait moins
Ou alors son projet était terminé, et il s'est laissé perdre pour passer à la phase suivante
il est plus un leader, un conquérant la majeure partie du temps qu'un martyr
Va dire ça au semi-cadavre qui souffre depuis 10 millénaires pour protéger l'humanité
Si sanguinius ressuscite c’est vraiment la fin de 40k
On est d'accord que ça serait la PIRE idée du monde
Je vais vaporiser au lance-flamme l'auteur qui ose faire ça
Je sais plus dans quel livre c'est, mais l'Empereur raconte un événement de son passé durant le moyen-âge. Il aurait défait, accompagné de chevaliers qui lui étaient fidèles, un nécromancien qui utilisait un artefact du chaos pour prolonger sa vie en tuant d'autres hommes. Le machin devait avoir dans les 1000 ans.
Nicolas Flamel? Vlad Tepes?
Le 29 décembre 2020 à 13:36:09 Dantelight a écrit :
Je vais vaporiser au lance-flamme l'auteur qui ose faire ça
Et puis y’a la prophétie qui dit que s’il revient c’est le retour de l’empereur qui arrive en suivant.
Et puis mĂŞme Ă part Vulkan il y a plus de primarque loyalistes vivant.
Même si il y aura une pirouette du scénario qui fait revenir Dorn. Bref le retour des primarques c’est vraiment la chose que je comprends pas....
Je me retrouve comme au collège je sais toujours pas quoi débuter comme armée
ORK !!
Le 29 décembre 2020 à 14:12:34 jerkeke68 a écrit :
Je vais vaporiser au lance-flamme l'auteur qui ose faire çaEt puis y’a la prophétie qui dit que s’il revient c’est le retour de l’empereur qui arrive en suivant.
Même si il y aura une pirouette du scénario qui fait revenir Dorn. Bref le retour des primarques c’est vraiment la chose que je comprends pas....
Corax, le Khan, Leman Russ et le Lion sont officiellement en vie au même titre que Vulkan. Ils chassent du démon depuis 10 000 ans dans l'oeil de la terreur
Le 29 décembre 2020 à 14:58:25 icelewis a écrit :
Je me retrouve comme au collège je sais toujours pas quoi débuter comme arméeORK !!
J hésite seulement avec:
- Adepta Sororitas (Ordre perso)
- Thousand Sons mixé avec du démon de Tzeentch
- Eldars auquel j aime beaucoup l histoire mais bordel les figurines (Vaisseau Monde perso)
- Eldars Noirs (Cabale perso)
- Tau (Sept perso)
Apres en soi j ai deja éliminé beaucoup de trucs donc je vois le bon côté et désolé pour vos propositions mais c est clairement pas mes goûts
J aurais bien rajouté Death Korps mais ça coûte un bras
Le 29 décembre 2020 à 16:10:12 Cozc a écrit :
Je me retrouve comme au collège je sais toujours pas quoi débuter comme arméeORK !!
J hésite seulement avec:
- Eldars auquel j aime beaucoup l histoire mais bordel les figurines (Vaisseau Monde perso)
- Tau (Sept perso)Apres en soi j ai deja éliminé beaucoup de trucs donc je vois le bon côté et désolé pour vos propositions mais c est clairement pas mes goûts
J aurais bien rajouté Death Korps mais ça coûte un bras
Pas mal khey. As-tu seulement considéré le fait de te lancer dans la meilleure armée Astartes ?
-Meilleur Lore
-Meilleurs personnages
-Plus grand nombre de personnage nommés
-L'armée la plus meta et la plus efficace en tournois actuellement
-Les meilleures unitées spécifiques
-Très simple à peindre
La question est vite répondue.
Le 29 décembre 2020 à 16:13:49 Sanguinyl a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:10:12 Cozc a écrit :
J hésite seulement avec:
- Tau (Sept perso)Apres en soi j ai deja éliminé beaucoup de trucs donc je vois le bon côté et désolé pour vos propositions mais c est clairement pas mes goûts
J aurais bien rajouté Death Korps mais ça coûte un brasPas mal khey. As-tu seulement considéré le fait de te lancer dans la meilleure armée Astartes ?
-Meilleur Lore
-Meilleurs personnages
-Plus grand nombre de personnage nommés
-L'armée la plus meta et la plus efficace en tournois actuellement
-Les meilleures unitées spécifiques
-Très simple à peindreLa question est vite répondue.
Le 29 décembre 2020 à 16:09:08 Sanguinyl a écrit :
Je vais vaporiser au lance-flamme l'auteur qui ose faire çaEt puis y’a la prophétie qui dit que s’il revient c’est le retour de l’empereur qui arrive en suivant.
Corax, le Khan, Leman Russ et le Lion sont officiellement en vie au même titre que Vulkan. Ils chassent du démon depuis 10 000 ans dans l'oeil de la terreur
Ce genre de pirouettes scénaristique
"Mais non ils sont vivant c’est juste qu’ils ce battent non stop dans leurs coins !" putain GW depuis AOS crache à la gueule du fluf de ces univers...
Et puis je vois pas pourquoi tu parle de Lion vu qu’on parlait des primarques loyaliste
Le 29 décembre 2020 à 16:15:55 jerkeke68 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:09:08 Sanguinyl a écrit :
Ce genre de pirouettes scénaristique
"Mais non ils sont vivant c’est juste qu’ils ce battent non stop dans leurs coins !" putain GW depuis AOS crache à la gueule du fluf de ces univers...
Et puis je vois pas pourquoi tu parle de Lion vu qu’on parlait des primarques loyaliste
Tout à fait, j'ai oublié que ce bon Lion était passé à l'ennemi avec sa légion de pédérastes.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234