Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Ah ben voilà, je suis sûr que les squat vont revenir.
Et que certains on pris ça pour une nouvelle race xeno :(

Des abhumains comme les autres, alliés à l'Imperium (donc dans l'Imperium en fait :() qui ont une dégaine de bikers chelous pas abouti :malade:
Ils ont essayés je ne sais pas combien de fois de rendre les squats uniques, ça n'a jamais marché. Je ne vois pas pourquoi ils y arriveraient maintenant et pas il y a 20 ans (+ ça fait doublon avec les orks et les ratlings niveau design :( )

Les hruds ??

Une des races de xenos mineurs les plus répandus de la galaxie. Ils infiltrent les sociétés humaines en se planquant dans les endroits sombres et peu fréquentés (oui bon là ça fait un peu genestealer mais attends la suite). D'assez petite taille, préférant l'ombre à la lumière, leurs corps génèrent des substances chimiques qu'ils peuvent utiliser pour contrôler mentalement les humains, ou juste pour se défendre. Ils aiment beaucoup le commerce, même illégal, parce que c'est très utile pour se développer. Ils cachent souvent leurs apparences sous de grandes capes à capuches.

Ils ont un fort lien entre les familles et les clans, et un hrud intègre se souviendra de la vie de ses nombreux ancêtres.

Lorsque leur population devient trop nombreuse pour se planquer en paix dans un secteur (ayant tendance à se multiplier comme des lapins), ils engagent alors une énorme migration. Des tonnes de hruds peuvent alors se déverser sur un secteur qui ne s'attendait pas à leur arrivée ! Le hic c'est qu'en plus de manier des armes thermiques qui tirent des rayons aussi chauds que le soleil, ils ne vivent pas sur la même temporalité que les humains. En gros, leur présence génère fatalement une accélération du temps pour les espèces à proximité ! Lors de guerres contre les hruds qui ont durés plusieurs mois, des régiments entiers de l'Imperium ont vus leurs troupes vieillir d'une vingtaine d'années !

Leur religion n'est pas très claire, je crois qu'il vénère soit des membres d'une autre espèce alien (les espèces de grandes sphères noires, je ne sais plus le nom), soit des dieux qui ressemblent étrangement dans leurs fonctions aux dieux eldars (donc aux Anciens?). Ils pensent que certains ont survécus à un cataclysme (naissance de Slaanesh?) et qu'ils reviendront pour mettre fin au Chaos.

Bon vous l'aurez compris, ce sont un peu les j https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png du 41 e millénaire

Premiers designs, très proche des skavens de Fantasy:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607522529-sam-4830.jpg

Designs plus récents: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607522709-170px-hrud.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607522735-image.png

il faut acheter des figurines a chaque up ?

Le 09 décembre 2020 à 15:05:48 Dantelight a écrit :

Ah ben voilà, je suis sûr que les squat vont revenir.
Et que certains on pris ça pour une nouvelle race xeno :(

Des abhumains comme les autres, alliés à l'Imperium (donc dans l'Imperium en fait :() qui ont une dégaine de bikers chelous pas abouti :malade:
Ils ont essayés je ne sais pas combien de fois de rendre les squats uniques, ça n'a jamais marché. Je ne vois pas pourquoi ils y arriveraient maintenant et pas il y a 20 ans (+ ça fait doublon avec les orks et les ratlings niveau design :( )

Les hruds ??

Une des races de xenos mineurs les plus répandus de la galaxie. Ils infiltrent les sociétés humaines en se planquant dans les endroits sombres et peu fréquentés (oui bon là ça fait un peu genestealer mais attends la suite). D'assez petite taille, préférant l'ombre à la lumière, leurs corps génèrent des substances chimiques qu'ils peuvent utiliser pour contrôler mentalement les humains, ou juste pour se défendre. Ils aiment beaucoup le commerce, même illégal, parce que c'est très utile pour se développer. Ils cachent souvent leurs apparences sous de grandes capes à capuches.

Ils ont un fort lien entre les familles et les clans, et un hrud intègre se souviendra de la vie de ses nombreux ancêtres.

Lorsque leur population devient trop nombreuse pour se planquer en paix dans un secteur (ayant tendance à se multiplier comme des lapins), ils engagent alors une énorme migration. Des tonnes de hruds peuvent alors se déverser sur un secteur qui ne s'attendait pas à leur arrivée ! Le hic c'est qu'en plus de manier des armes thermiques qui tirent des rayons aussi chauds que le soleil, ils ne vivent pas sur la même temporalité que les humains. En gros, leur présence génère fatalement une accélération du temps pour les espèces à proximité ! Lors de guerres contre les hruds qui ont durés plusieurs mois, des régiments entiers de l'Imperium ont vus leurs troupes vieillir d'une vingtaine d'années !

Leur religion n'est pas très claire, je crois qu'il vénère soit des membres d'une autre espèce alien (les espèces de grandes sphères noires, je ne sais plus le nom), soit des dieux qui ressemblent étrangement dans leurs fonctions aux dieux eldars (donc aux Anciens?). Ils pensent que certains ont survécus à un cataclysme (naissance de Slaanesh?) et qu'ils reviendront pour mettre fin au Chaos.

Bon vous l'aurez compris, ce sont un peu les j https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png du 41 e millénaire

Premiers designs, très proche des skavens de Fantasy:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607522529-sam-4830.jpg

Designs plus récents: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607522709-170px-hrud.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607522735-image.png

Ça aurait pu être génial ce résumé sans me lancer un pique à la fin :sarcastic:

Le 09 décembre 2020 à 17:58:43 arzach09 a écrit :
Où tu vois une pique ?

"Bon vous l'aurez compris, ce sont un peu les j https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png du 41 e millénaire"

Ça va que j’ai de l’humour noir quand même.

Ben c’est pas une pique :(

Le 09 décembre 2020 à 18:02:32 arzach09 a écrit :
Ben c’est pas une pique :(

Ah non c’est quoi ?

Jerkeke semble être un Haut Seigneur de Terra.

Le 09 décembre 2020 à 18:03:47 Valendel a écrit :
Jerkeke semble être un Haut Seigneur de Terra.

Vous êtes lourd parfois :nah:

Et ça sait su l’année dernière sur ce topic d’ailleurs...

Le 09 décembre 2020 à 18:08:37 arzach09 a écrit :
C’est de l’humour :sarcastic:

Oui mais bon.

Le 09 décembre 2020 à 18:18:26 Valendel a écrit :
Bon, parlons Hobby.

La partie "Battle Forge" de l'appli va ouvrir, qu'en pensez vous ?

https://news.warhammer.com/optiext/optiextension.dll?ID=OklOjEiPASrFubsHbVxPnsLJe5_XdwHvNiVfVU7QpvR3J0JyHtyXo69xf3JUY4aO5sN_JJFpsCUQoeVo0DLx7cGxGf2qV

Cool ça, l’appli vaut le coup pour l’instant ??

Je l'avais prise au debut.
Mouais il y a les datasheets des codex, mais faut les chercher par mot clé, tu peut pas les faire defiler facilement.

Et c'est tout en anglais.

4€ par mois !

J'ai désinstallé.

Le 09 décembre 2020 à 18:29:40 Valendel a écrit :
Mouais il y a les datasheets des codex, mais faut les chercher par mot clé, tu peut pas les faire defiler facilement.

4€ par mois !

J'ai désinstallé.

4€ par mois :ouch2:

GW quand même :rire:

Le 09 décembre 2020 à 13:53:20 Fenharel26 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:48:27 Herculonpraetor a écrit :
Ouais il a 3 parias greffés sur son corps :snif:

Le 08 décembre 2020 à 23:16:42 Dantelight a écrit :

Perso j'espère des réponse sur les primarque perdu
Ça reste pour moi le plus grand mystère de 40k

Je pense qu'ils n'en donneront jamais. C'est bien de laisser une part de mystère, et c'est un élément parfait pour que les fans fassent leurs propres théories et créations dessus.

Dans la série primarques le livre sur le lion : c'est limite le lion qui les as tués alors que dans propero brûle c'est leman ...

Et pour la dernière fois oui les squats vont revenir Ils ont été annoncé dans un PA

je suis pas sur Que Leman ait tué les 2 , je pense qu'au moins un est mort face aux nécrons ou s'est allié a eux ou a d'autre xenos voir s'est fait controler , le probleme que pose le blocage mémoire de Malcador c'est que du coup ba vus que personne se souvient des 2 légion disparue Leman Russ ne peut logiquement pas faire reference a eux quand il dit que c'est pas la 1er fois que des SM se bourre le mou entre eux , pour une fois GW a fais correctement le boulot en rendant impossible l'établissement d'une théorie viable :hap: ce qui est assez frustrant :rire:

Ouais c'est pas faux mais il y a beaucoup d'indices qui laissent penser qu'il en a déjà tué un ... après ça n'est que pure spéculation et c'est cool :hap:

Le 09 décembre 2020 à 18:36:07 jerkeke65 a écrit :

4€ par mois !

J'ai désinstallé.

Mais tu as les règles dans ta poche :oui:

Le 09 décembre 2020 à 19:59:11 Herculonpraetor a écrit :

4€ par mois !

J'ai désinstallé.

Les core rules seulement, et en anglais.

Pour le coup le chapter approved fait carrément le café

Le 09 décembre 2020 à 20:27:20 Valendel a écrit :

4€ par mois !

J'ai désinstallé.

Ah!

la première appli était cool dommage qu'ils aient arrêté :snif:

je viens de voir qu'is viennent de lancer le battle forge , pour créer ta liste :ok:

Le 09 décembre 2020 à 20:49:14 Herculonpraetor a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 20:27:20 Valendel a écrit :

4€ par mois !

J'ai désinstallé.

Ah!

la première appli était cool dommage qu'ils aient arrêté :snif:

je viens de voir qu'is viennent de lancer le battle forge , pour créer ta liste :ok:

Ouais mais payer 4€ par mois je trouve ça honteux.

Du GW tout craché.

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15376
Nb. messages JVC
15234
En ligne sur JvArchive 264