Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 08 décembre 2020 à 21:32:26 Hussite a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 21:30:25 Genkiimaaggaa a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 21:29:03 Hussite a écrit :
Attendez il se passe quoi avec la DKK ?

Il arrête la production des modèles

C'est le régiment le plus populaire :ouch2:

Après il avait déjà fait ça pour un autre truc ( je sais plus quoi) pour annoncer plus tard le retour avec de nouveaux modèles

Le 08 décembre 2020 à 21:30:10 Genkiimaaggaa a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 21:24:51 jerkeke65 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 21:22:38 foutredesiles a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 21:05:59 jerkeke65 a écrit :
J’ai jamais compris le problème avec les gardes, je trouve les figurines très bien comme les ork. Intemporel :(

Ce qui casse surtout les couilles c'est le peu de variétés quand tu compares au fluff.

Perso j'adorerai me faire un régiment blindé de tallarn ou de la steel legion :bave: mais à part pour ces derniers qui ont de vieux modèles en métal c'est mort.

Les Gi c'est quasi full cadien et c'est vraiment dommage ( + RIP la DKK :-( )

A la limite c’est vrai, la death korp c’est mort mais on peut en avoir d’autres :bave:

Avoir des figurines de la gi de vostroya saahhh quel plaisir

Leur chapeau bizarre me font délirez :rire:

Non mais le fléau c'est un mange merde ... Il a réussi à capturer le psyker le plus puissant et il se touche avec...

AAAAAAAAAYA c'est vrai ça? :rire:
Doit pourtant y avoir moyen de génocider et warpoformer des mondes à tour de bras avec un psyker pareil non?

Après peut-être qu'il le garde sous le coude pour un masterplan épique, comme quand il a apparemmentréussi à baiser tout le monde avec ses supposés fails des Croisades Noirs qui n'étaient en fait que de grosses diversions pour une epic win au boutsi j'ai bien suivi.

Ou alors plus simplement, juste qu'il arrive pas du tout à le corrompreGK quand même + lui même doit faire des 360 avec son esprit quand son captif s'agite un peu trop

Putain un nouvelle race ça serait trop styler peut-être les hurds

Oh oui des migrations Hruds massives :bave:
Je ne suis pas pour le retour des Squats, c'était déjà un peu une idée de merde à l'époque, et pourtant ils ont tournés le problème dans tous les sens :(

Perso j'espère des réponse sur les primarque perdu
Ça reste pour moi le plus grand mystère de 40k

Je pense qu'ils n'en donneront jamais. C'est bien de laisser une part de mystère, et c'est un élément parfait pour que les fans fassent leurs propres théories et créations dessus.

Le 08 décembre 2020 à 23:14:29 Dantelight a écrit :

Putain un nouvelle race ça serait trop styler peut-être les hurds

Oh oui des migrations Hruds massives :bave:
Je ne suis pas pour le retour des Squats, c'était déjà un peu une idée de merde à l'époque, et pourtant ils ont tournés le problème dans tous les sens :(

Ah ben voilà, je suis sûr que les squat vont revenir.
Et que certains on pris ça pour une nouvelle race xeno :(

Les hruds ??

C'est pas eux que la Death Guard pre heresie a eu du mal a gerer, a cause de leur technologie temporelle.

Cf l'episode de Librarium sur le Capitaine Death Guard loyaliste, Barbaras Antioch où un truc du genre.

A part Casto vous conseillez quoi ?

Le 09 décembre 2020 à 08:13:22 Valendel a écrit :
C'est pas eux que la Death Guard pre heresie a eu du mal a gerer, a cause de leur technologie temporelle.

Cf l'episode de Librarium sur le Capitaine Death Guard loyaliste, Barbaras Antioch où un truc du genre.

les Hruds c'est Perturabo qui a galerer contre eux , il a d'ailleur jamais digérer cette "honte" de pas pouvoir pacifier facilement la zone :hap:

Le 08 décembre 2020 à 23:11:50 Dantelight a écrit :

Non mais le fléau c'est un mange merde ... Il a réussi à capturer le psyker le plus puissant et il se touche avec...

AAAAAAAAAYA c'est vrai ça? :rire:
Doit pourtant y avoir moyen de génocider et warpoformer des mondes à tour de bras avec un psyker pareil non?

Après peut-être qu'il le garde sous le coude pour un masterplan épique, comme quand il a apparemmentréussi à baiser tout le monde avec ses supposés fails des Croisades Noirs qui n'étaient en fait que de grosses diversions pour une epic win au boutsi j'ai bien suivi.

Ou alors plus simplement, juste qu'il arrive pas du tout à le corrompreGK quand même + lui même doit faire des 360 avec son esprit quand son captif s'agite un peu trop

il lui a greffé un paria dans le dos pour couper ses pouvoir psychique

Au temps pour moi, j'ai confondu la Death Guard et les Iron Warriors.

De toutes façons ce sont les mêmes rebuts.

Ouais il a 3 parias greffés sur son corps :snif:

Le 08 décembre 2020 à 23:16:42 Dantelight a écrit :

Je pense qu'ils n'en donneront jamais. C'est bien de laisser une part de mystère, et c'est un élément parfait pour que les fans fassent leurs propres théories et créations dessus.

Dans la série primarques le livre sur le lion : c'est limite le lion qui les as tués alors que dans propero brûle c'est leman ...

Et pour la dernière fois oui les squats vont revenir Ils ont été annoncé dans un PA

Le 09 décembre 2020 à 12:33:32 Valendel a écrit :
Au temps pour moi, j'ai confondu la Death Guard et les Iron Warriors.

De toutes façons ce sont les mêmes rebuts.

Non pas les IW :non:

Si les Primarques perdus reviennent, ce serait pour un événement extraordinaires niveau fluff, genre le réveil de l'Empereur qui réunirait tous ses enfants, s'ils sont en vie bien sûr.
Mais comme certains, je ne pense pas que cela arrive, pour les mêmes raisons évoquées au dessus. Puis pas besoin que l'Empereur se réveil, Roboute a pris les choses en main apparemment :noel:

Le 09 décembre 2020 à 13:28:27 Heldeny a écrit :
Si les Primarques perdus reviennent, ce serait pour un événement extraordinaires niveau fluff, genre le réveil de l'Empereur qui réunirait tous ses enfants, s'ils sont en vie bien sûr.
Mais comme certains, je ne pense pas que cela arrive, pour les mêmes raisons évoquées au dessus. Puis pas besoin que l'Empereur se réveil, Roboute a pris les choses en main apparemment :noel:

les primarque disparues sont , je cite Malcador " A jamais perdues" , quand Dorn dit qu'il aurait aimer avoir les 2legions avec lui sur terra , Malcador lui dit que non ça aurait que précipiter la chute de Terra , ensuite plus tard Dorn découvre par hasard les chambre des 2 primarque disparue en fortifiant le palais et parcque des hommes sont mort a cause des pieges psychique de Malcador , du coup ba Dorn tout colere lui demande c'est quoi ce bordel et pourquoi il peut pas se rappeller des 2 primarque , Malcador lui explique que c'est lui meme et Roboute qui ont décidé d'effacer les souvenir des 2 primarque de toute les mémoires , ce dernier ne le croit pas donc Malcador lui rend la mémoire et là Dorn se souvenant de tout comprend que si les 2 primarque disparue etaient encore là alors l'hérésie aurait deja etait perdu , ensuite malcador sur sa demande lui fait oublier a nouveau :hap:

ce qui est incohérent par contre c'est que les primarque démons ne s'en souviennent pas non plus alors qu'on pourrait penser que ba vus qu'ils sont devenus des princes démons overbroken le sort de Malcador devrait plus avoir d'effet , mais visiblement si :hap: c'etait vraiment pas jo le clodo notre bon vieux malcador :cute: ( rip petit ange )

tu crois sincèrement que GW en a quelque chose à faire du lore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815315-lutinobese1.png
ce qui compte ce sont les ventes, ils ont pas hésité à retcon Dark Imperium et Plague Wars pour refaire la croisade Indomitus histoire d'introduire plus de personnages et donc de modèles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815315-lutinobese1.png

Le 09 décembre 2020 à 12:48:27 Herculonpraetor a écrit :
Ouais il a 3 parias greffés sur son corps :snif:

Le 08 décembre 2020 à 23:16:42 Dantelight a écrit :

Dans la série primarques le livre sur le lion : c'est limite le lion qui les as tués alors que dans propero brûle c'est leman ...

Et pour la dernière fois oui les squats vont revenir Ils ont été annoncé dans un PA

je suis pas sur Que Leman ait tué les 2 , je pense qu'au moins un est mort face aux nécrons ou s'est allié a eux ou a d'autre xenos voir s'est fait controler , le probleme que pose le blocage mémoire de Malcador c'est que du coup ba vus que personne se souvient des 2 légion disparue Leman Russ ne peut logiquement pas faire reference a eux quand il dit que c'est pas la 1er fois que des SM se bourre le mou entre eux , pour une fois GW a fais correctement le boulot en rendant impossible l'établissement d'une théorie viable :hap: ce qui est assez frustrant :rire:

Le 09 décembre 2020 à 13:51:21 Roboutyl a écrit :

tu crois sincèrement que GW en a quelque chose à faire du lore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815315-lutinobese1.png
ce qui compte ce sont les ventes, ils ont pas hésité à retcon Dark Imperium et Plague Wars pour refaire la croisade Indomitus histoire d'introduire plus de personnages et donc de modèles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815315-lutinobese1.png

Prêt pour une nouvelle hausse des prix en juin ? :)

Le 09 décembre 2020 à 14:47:31 ThousandSons a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 13:51:21 Roboutyl a écrit :

Prêt pour une nouvelle hausse des prix en juin ? :)

Les cadiens et les gretchins bientôt au même prix que la DKK https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815315-lutinobese1.png

J'espere que l'on ne le saura jamais.
Le mystere actuel est plus intéressant, " Qu'ont ils fait ? De plus grave que l'heresie pour etre effacé des mémoires"

Le doute est bon.

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15376
Nb. messages JVC
15234
En ligne sur JvArchive 263