[BLABLA] Warhammer 40.000
Ce Primarque sûr.
En tout cas Games Workshop va sortir les codex à un rythme stakhanoviste.
J'ai cru comprendre que c'était 2 par mois
Le 25 novembre 2020 à 20:35:35 Valendel a écrit :
Ce Primarque sûr.
En tout cas Games Workshop va sortir les codex à un rythme stakhanoviste.J'ai cru comprendre que c'était 2 par mois
2 par mois
Le codex ork qui va sortir quand j’aurai trouvé une autre armée à coup sûr...
Ce Primarque sûr.
En tout cas Games Workshop va sortir les codex à un rythme stakhanoviste.J'ai cru comprendre que c'était 2 par mois
C'est trop peu par rapport au nombre d'armées injouables aya
Le 25 novembre 2020 à 20:27:21 jerkeke63 a écrit :
Vulkanil m’a donner littéralement le graal
Ce Primarque sûr.
C'est ridicule par rapport au nombre immense d'armées. Au boulot GW.
Le 25 novembre 2020 à 19:16:28 Valendel a écrit :
Ben, les Space Marines et Necrons
ha oui 'javais pas vus je les ait DL sur torrent , hum je preferais le design des codex V8 moins brouillons j'ai l'impression , m'enfin ça me fera un peu de fluff a lire
Des gens ont fait Mechanicus? On est d'accord que l'OST est godemperor-tier?
https://www.youtube.com/watch?v=L-bxQv5xaRg
https://www.youtube.com/watch?v=asr6_eNCuoU
Qui n'a pas envie de remplacer son bras par une prothèse métallique en acier inoxydable après avoir écouter de tels chefs d’œuvres?
Le 26 novembre 2020 à 00:43:05 Velokay a écrit :
Des gens ont fait Mechanicus? On est d'accord que l'OST est godemperor-tier?https://www.youtube.com/watch?v=L-bxQv5xaRg
https://www.youtube.com/watch?v=asr6_eNCuoU
Qui n'a pas envie de remplacer son bras par une prothèse métallique en acier inoxydable après avoir écouter de tels chefs d’œuvres?
l'acier inoxydable c'est une technologie de l'age d'or , au mieux on va te mettre un bionique en métal eco+ :
Salut, comme beaucoup quand j'étais petit je bavais sur ces figurines en allant dans le magasin du chevelu du coin
malheureusement étant prolo ces machins étaient beaucoup trop chers.
Aujourd'hui ça me tente de plus en plus de m'y mettre. Mais vous aurez pas des alternatives à Warhammer en mode tabletop (limite pouvoir jouer avec des randoms) ? Mais avec des figurines à de bonne qualité.
Le 26 novembre 2020 à 02:09:27 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Salut, comme beaucoup quand j'étais petit je bavais sur ces figurines en allant dans le magasin du chevelu du coinmalheureusement étant prolo ces machins étaient beaucoup trop chers.
Aujourd'hui ça me tente de plus en plus de m'y mettre. Mais vous aurez pas des alternatives à Warhammer en mode tabletop (limite pouvoir jouer avec des randoms) ? Mais avec des figurines à de bonne qualité.
ça dépend de ce que tu veux, si tu ne veux pas que ça coute trop cher (et ça se comprend ),
chez games il y a des jeux comme warcry/underworld/bloodball, tu achète la boite et tu peux jouer, et si tu as quand même moyen de renouveler en achetant de nouvelles équipes (entre 30 et 45€).
Sinon il existe aussi malifaux qui se joue avec 10 figurines, ou infinity. Il y a aussi des jeux star wars ou game of thrones dans le même genre (avec pleins de figurine), mais là aussi ce n'est pas donné.
Oui en cherchant j'ai vu que la nouvelle version de bloodbowl sortait demain
Tout ce que j'ai Lu à ce sujet était positif en plus.
Et comme tu dis t'as les équipes que tu peux rajouter je pense partir là dessus.
On m'a conseillé zombiecide aussi
Le 26 novembre 2020 à 09:05:10 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Oui en cherchant j'ai vu que la nouvelle version de bloodbowl sortait demainTout ce que j'ai Lu à ce sujet était positif en plus.
Et comme tu dis t'as les équipes que tu peux rajouter je pense partir là dessus.
On m'a conseillé zombiecide aussi
Zombicide c'est assez connue (même si je n'ai jamais joué) si j'ai bien comprit c'est joueur contre le jeux.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234