[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 22 novembre 2020 à 00:58:00 herculonpraetor a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:32:26 Fenharel27 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 23:16:28 herculonpraetor a écrit :
Ahriman me jalousehttps://drive.google.com/drive/folders/1_YoQxhq-_uIf1YZJx7r7l7tchq3Bu8LV?usp=sharing c'etait pas toi deja qui faisait touner le lien mega l'année derniere?
dommage que j'aime pas lire sur liseuse ou écrans , par contre pour les codex c'est toujours pratique ^^
j'aime bien ma bibliotheque avec sa joli rangées de bouquin warhammer qui s'agrandit au fil du temps et avec a coté l'intégrale de Don Rosa
le truc qui fait pas constraste du tout , le mec qui lit Picsou le matin et warhammer le soir
non c'était mechanius je crois moi j'ai juste DL les ebooks et je les remis sur un drive vu que le lien mega est mort et je repost quand je pile quelque lien par ci par là ....
c'est sur j'ai aussi ma bibli mais pour certains livres je serai obligé de passer par l'ebook je pense , ça me fait chier de mettre 50€ dans un bouquin qui a plus servis comme cendrier / PQ / dessous de verre que comme livre
aaah picsou il est pas loin d'invoquer un dieu de l'avarice attention
les picsou bordel
toute mon enfance
Des socles comme ça, ça passe ? Disons que j’ai pas envie de me prendre la tête
Je fais encore les miens en PVA et sable.
Le 22 novembre 2020 à 09:52:31 Valendel a écrit :
Oui, le rendu est bon.
Je fais encore les miens en PVA et sable.
Sans sable, que les feuilles de mousses ça peut le faire ?
Comme le premier socles ?
Le 22 novembre 2020 à 00:58:00 herculonpraetor a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:32:26 Fenharel27 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 23:16:28 herculonpraetor a écrit :
Ahriman me jalousehttps://drive.google.com/drive/folders/1_YoQxhq-_uIf1YZJx7r7l7tchq3Bu8LV?usp=sharing c'etait pas toi deja qui faisait touner le lien mega l'année derniere?
dommage que j'aime pas lire sur liseuse ou écrans , par contre pour les codex c'est toujours pratique ^^
j'aime bien ma bibliotheque avec sa joli rangées de bouquin warhammer qui s'agrandit au fil du temps et avec a coté l'intégrale de Don Rosa
le truc qui fait pas constraste du tout , le mec qui lit Picsou le matin et warhammer le soir
non c'était mechanius je crois moi j'ai juste DL les ebooks et je les remis sur un drive vu que le lien mega est mort et je repost quand je pile quelque lien par ci par là ....
c'est sur j'ai aussi ma bibli mais pour certains livres je serai obligé de passer par l'ebook je pense , ça me fait chier de mettre 50€ dans un bouquin qui a plus servis comme cendrier / PQ / dessous de verre que comme livre
aaah picsou il est pas loin d'invoquer un dieu de l'avarice attention
Le 22 novembre 2020 à 11:16:06 jerkeke63 a écrit :
Oui, le rendu est bon.
Je fais encore les miens en PVA et sable.Sans sable, que les feuilles de mousses ça peut le faire ?
Comme le premier socles ?
Oui, ca fait pavé de Cathédrale/ urbain
Le 22 novembre 2020 à 11:57:12 Valendel a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 11:16:06 jerkeke63 a écrit :
Oui, le rendu est bon.
Je fais encore les miens en PVA et sable.Sans sable, que les feuilles de mousses ça peut le faire ?
Comme le premier socles ?Oui, ca fait pavé de Cathédrale/ urbain
Parfait !! Je voulais créer un champ de bataille urbain
Merci les clés !!
Le 22 novembre 2020 à 17:57:10 Valendel a écrit :
Le gauche est plus uni et plus clair.
Ironiquement je le trouve moins intéressant ! Je trouve que ça remplie trop le socle
Je suis le seul à détester les " jetpacks " à la con des Space Marines? Ca ruine un poil le design je trouve avec ses boules à la con sur les côtés (le Chaos s'en sort un peu mieux parce qu'au moins ils les customent) Après c'est peut-être un truc pour équilibrer les proportions ou les rendre plus imposants je sais pas, mais quand je les imagine sans, je trouve qu'ils n'en ont pas besoin visuellement.
C'est pas tragique non plus, mais je trouve qu'ils seraient bien plus classes sans. Surtout qu'ils les utilisent quasi jamais puisque si j'ai bien suivi c'est juste pour se déplacer dans l'espace.
Le 22 novembre 2020 à 22:27:22 Dantelight a écrit :
(si vous avez un doute, je parle bien de toute la partie sac à dos. Et encore sur celui là c'est pas l'angle où c'est le plus moche)
Il me semble que c’est surtout artistique, inspiré des sac à dos des tenues Napoléoniennes.
Mais dans le fluf ils transporte des choses je crois
Ce n'est pas un sac à dos. Ce système est partie intégrante de l'armure et contient :
1) Un réacteur à microfusion alimentant l'armure et systèmes de régulation de la température (car le machin chauffe sacrément quand tu l'utilises de manière intense, comprendre en situation de combat).
2) Les systèmes de survie de l'armure. C'est entre autre dans ce "sac à dos" que sont contenus les mélanges médicamenteux et autres drogues de combat qui sont automatiquement injectés dans le porteur de l'armure quand il est blessé. Il contient une réserve d'oxygène ainsi qu'un purificateur d'air permettant au porteur d'évoluer pendant de longues périodes dans des environnements pollués/toxiques. Et bien entendu, il contient toute l'électronique et les systèmes informatiques nécessaires au fonctionnement normal.
Et sinon, non, je trouve qu'au contraire cela fait partie intégrante du design de l'armure. Un SM sans ça, c'est moche. Je le sais car je peins toujours séparément cette partie avant de la coller, donc je vois ce que donnent les figs sans. Ben elles sont moches.
Ce sont des events pour la source d'energie de l'armure, non ?
Ce qui me fait penser aux sentinelles scouts de la Garde Impériale.
Qui sont censés faire preuve de furtivité mais on 2 beaux pots d'échappements à l'arrière de leurs cabines.
J'imagine bien le bruit du 4 cylindres Diesel, qui claque a froid
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234