[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 24 mai 2020 Ă 18:22:22 arzach06 a Ă©crit :
C’est la merde puissance 1000 ?
Je trouve ça excellent. Vraiment.
C’est pas une réponse
Le 24 mai 2020 Ă 18:25:49 arzach06 a Ă©crit :
Oui ?
C’est pas une réponse
Ben tu trouves que c'est naze, moi je trouve que tout est excellent. Tu veux que je dise quoi de plus ?
T’a mal compris mon post
Si le C’tan se libère de ses chaînes, c’est la merde puissance 1000 pour les Nécrons et les SM ?
Le 24 mai 2020 Ă 18:12:32 Selfcontrol a Ă©crit :
Photo non pixelisée des nouveautés Nécrons (GW a dû balancer la photo suite aux leaks) :https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/05/1uLtD93No8Dh0bD9.jpg
"sucks to be those guys"
Le 24 mai 2020 Ă 18:30:52 arzach06 a Ă©crit :
T’a mal compris mon postSi le C’tan se libère de ses chaînes, c’est la merde puissance 1000 pour les Nécrons et les SM ?
Aaaaaah ok.
Non, ce sont des échardes de C'tan, pas des C'tan entiers. Après la guerre contre les Anciens, le Roi Silencieux s'est rendu compte de la connerie que c'était de pactiser avec les C'tan et il s'est "vengé" en leur faisant la guerre et en les emprisonnant / en les réduisant à de simples échardes. Les Nécrons utilisent désormais ces échardes pour leurs guerres (soit en libérant une simple écharde temporairement) soit en les utilisant comme batterie pour leurs armes les plus puissantes.
Donc non, ça va, pour les Nécrons et les SM
Le 24 mai 2020 Ă 18:34:39 Selfcontrol a Ă©crit :
T’a mal compris mon postSi le C’tan se libère de ses chaînes, c’est la merde puissance 1000 pour les Nécrons et les SM ?
Aaaaaah ok.
Non, ce sont des échardes de C'tan, pas des C'tan entiers. Après la guerre contre les Anciens, le Roi Silencieux s'est rendu compte de la connerie que c'était de pactiser avec les C'tan et il s'est "vengé" en leur faisant la guerre et en les emprisonnant / en les réduisant à de simples échardes. Les Nécrons utilisent désormais ces échardes pour leurs guerres (soit en libérant une simple écharde temporairement) soit en les utilisant comme batterie pour leurs armes les plus puissantes.
Qu'est ce qu'une echarde ?
Un C'tan atrophié ?
Aaaaaah ok.
euh a chaque fois qu'une echarde c'est libéré ça a TOUJOURS foutu le zbeul sur le champ de batailles , une echarde C'tan libéré c'est un adversaire casi invincible que tu peut pas buter par des moyen conventionnelle , c'est pas a coup de bolter ou de fusil a fission que tu vas l'avoir
et quand il se libere ça vaporise tout le monde , nécrons, SM , eldar , le c'tan n'aime personne
la derniere fois c'est sicarius qui en a vaincu une par chance avec une grenade vortex bon aprés ya le plot armor de sicarius qui a joué hein
d'ailleurs plus les nécrons utilisent les echardes C'tan et plus ces dernieres se rappelle de leur forme originelle et ce faisant l'emprise des nécrons faiblit , sans parlez des C'tan transcendant qui sont la somme de plusieur echardes et qui ne sont pas enfermé dans des tesseract comme les simples echardes mais liée a des chaines d'energie via un antique systeme crée par Svarokh ( le Cawl version nécron ) et ils sont casiment jamais déployé sur le champ de bataille car si un c'tan transcendant se libere c'est "tant pis je meurs" pour toute les factions présente sur le champ de bataille
aprés il y a encore des echardes en liberté/perdu , le dragon de mars on sait pas si c'est une simple echarde ou bien un c'tan entier , on sait juste qu'il est en sommeil pour le moment et murmure a l'AM des tas de choses
le deceiver se serait exilé mais on sait pas ou
l'outsider on sait rien sur lui
Le 24 mai 2020 Ă 18:43:07 Valendel a Ă©crit :
Aaaaaah ok.
Un C'tan atrophié ?
lors de la revoltes des nécrons , les C'tan etaient affaiblis parcqu'ils venait de se bouffer entre eux aprés avoir bouffer les anciens , a ce moment là les nécrons ont tirer avec des armes déicides d'une puissance inimaginable qui a fais exploser les C'tan en milliers d'échardes , les nécrons ont emprisonner les echardes dans des tesseract et se servent de l'energie casi illimité des C'tan pour leurs armes ect
toute les echardes ne sont pas sous controle nécrons , certaines sont paumé dans la galaxie
chaque echarde est un fragment de la puissance du C'tan auquel elle appartient , generalement elle n'ont plus de personnalité et de souvenir , mais plus on les utilisent et plus les échardes retrouvent les souvenir de leur "moi" passé et quand un echarde retrouve sa personnalité e nregle générale elle trouve le moyen de foutre le camp et de buter tout ce qui vit c'est pour ça que les nécrons ne les utilisent casiment jamais
pour les C'tan transcendant j'ai expliqué au dessus
Je peux pas faire un Transcendant avec 5 echardes de C’Tan A et 4 de B ?
Le 24 mai 2020 Ă 18:54:03 Fenharel19 a Ă©crit :
Le 24 mai 2020 Ă 18:43:07 Valendel a Ă©crit :
Aaaaaah ok.
Un C'tan atrophié ?lors de la revoltes des nécrons , les C'tan etaient affaiblis parcqu'ils venait de se bouffer entre eux aprés avoir bouffer les anciens , a ce moment là les nécrons ont tirer avec des armes déicides d'une puissance inimaginable qui a fais exploser les C'tan en milliers d'échardes , les nécrons ont emprisonner les echardes dans des tesseract et se servent de l'energie casi illimité des C'tan pour leurs armes ect
toute les echardes ne sont pas sous controle nécrons , certaines sont paumé dans la galaxiechaque echarde est un fragment de la puissance du C'tan auquel elle appartient , generalement elle n'ont plus de personnalité et de souvenir , mais plus on les utilisent et plus les échardes retrouvent les souvenir de leur "moi" passé et quand un echarde retrouve sa personnalité e nregle générale elle trouve le moyen de foutre le camp et de buter tout ce qui vit c'est pour ça que les nécrons ne les utilisent casiment jamais
pour les C'tan transcendant j'ai expliqué au dessus
Merci.
C'est littéralement une arme à double tranchant.
Le 24 mai 2020 Ă 18:57:22 arzach06 a Ă©crit :
Pour former un Transcendant, il faut que toutes ses échardes soient réunies ?
Je peux pas faire un Transcendant avec 5 echardes de C’Tan A et 4 de B ?
un transcendant c'est plusieur echarde du meme C'tan tu peux pas faire des mix du moins je pense pas ça causerait des trouble de personnalité du transcendant si tu fous une parti du nighbringer avec une parti du deceiver par exemple
un transcendant ça peut etre quelque dizaine ou un milliers d’échardes
Bordel la photo
Le destroyer
Les espèces de dépeceurs juste à côté
Le trône et le c’tan
Le 24 mai 2020 Ă 19:15:40 arzach06 a Ă©crit :
Donc le Dragon, l’Outsider et l’autre, ca seraient des C’tan « purs » qui auraient échappés à la destruction ?
l'outsider etait exilée avant la guerre civile si je dis pas de bétise donc lui il est entier
le dragon de Mars on en sait rien , peut etre que vus qu'il est le créateur de la technologie nécron il a trouver un moyen d'echapper a ces derniers mais en contrepartie a perdu toute sa force et se serait donc fais emprisonner par un empereur deter , j'ai pas souvenir d'avoir vus une representation du C'tan de mars chez les nécrons sur les champs de bataille tandis que le nighbringer on le voit constamment
le deceiver est pas entier mais ils a plusieur echardes en liberté qui s'evertue a trouver les autre et a les libéré pour retrouver sa puissance , c'est le plus actif des c'tan si je dis pas de betise
Le 24 mai 2020 Ă 19:39:05 arzach06 a Ă©crit :
Et maintenant c’est l’AM qui se sert du Dragon
ça j'en suis pas convaincus a l'époque de l'age d'or on peut clairement le pensé mais maintenant la tendance s'est inversé vus que l'AM est devenu obscurantiste et dogmatique envers la technologie , sa prie des grille pains , ça remplace toute les partie organique de leurs corps par du mécanique ect je dirais que l'AM se nécrontise petit a petit
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Dieu-Machine#Le_Clerg.C3.A9_de_Mars lis l'encadrée en bas de page , en gros on a clairement la preuve que le C'tan se nourrit de l'AM
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233