[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 23 mai 2020 à 16:31:55 Siniy a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:29:27 Khey-Tec a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:24:16 Siniy a écrit :
https://warhammer40000.comFaut enlever les www
cimer chef
la figouze du silent king avec le c'tan qui prend tarif a l'air sympa
Le 23 mai 2020 à 16:37:57 SonsOfMalice a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:31:55 Siniy a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:29:27 Khey-Tec a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:24:16 Siniy a écrit :
https://warhammer40000.comFaut enlever les www
cimer chef
la figouze du silent king avec le c'tan qui prend tarif a l'air sympa
Le 23 mai 2020 à 16:36:30 Fenharel19 a écrit :
ils se sont amélioré niveau video , ils ont dut envoyer leurs responsable animation en Stage chez Astartes aprés le buzz de la serie Astartesputain vivement la partie 6
La partie 5 c'est la dernière. Il va se consacrer a autre chose.
Ces Intercessors d'assaut mon Dieu !
Attendez que j'y foute une cape en écaille dans le dos et des salamandres sur les épaules
Un squelette sur storm shield je sais pas si c'est classe ou edgy mais il me le faut
Je vais le mettre sur mes custodes
Le 23 mai 2020 à 18:09:01 Yap_Vador a écrit :
https://youtu.be/B9V0bOB8sXQ j'ai bandé. Faut vraiment refaire des vrais jeux vidéos 40k....
Il sent pas un peu le Progrès ce trailer ?
Je pense pas
Le 23 mai 2020 à 18:25:55 arzach06 a écrit :
Une Femme Blanche « Chrétienne » qui travaille avec des hommes ?
Je pense pas
Une Garde Imperiale sauvée par une soeur....
Je dois voir le mal partout a cause de ce forum.
Alors, hypé par la V9 ?
Concernant les figurines, on dirait que c'est deja le cas.
Ah la GI qui était en train de flipper à mort et sur le point de déserter ?
J'attends de voir le catalogue des refs, mais ouep pour les Necrons
Le 23 mai 2020 à 18:20:58 Valendel a écrit :
https://youtu.be/B9V0bOB8sXQ j'ai bandé. Faut vraiment refaire des vrais jeux vidéos 40k....Il sent pas un peu le Progrès ce trailer ?
Y a un Ultramarine black sur la couverture du prochain livre heureusement que les primaris sont là et que les UMs noirs sont canons parce que peindre des blonds c'est chiant au bout du dixième
Le 23 mai 2020 à 18:35:23 17cmAuReposEZ a écrit :
https://youtu.be/B9V0bOB8sXQ j'ai bandé. Faut vraiment refaire des vrais jeux vidéos 40k....Il sent pas un peu le Progrès ce trailer ?
Y a un Ultramarine black sur la couverture du prochain livre heureusement que les primaris sont là et que les UMs noirs sont canons parce que peindre des blonds c'est chiant au bout du dixième
Ironiquement, je sous couche mes Gardes au Chaos Black et me retrouve qu'avec des bruns du coup.
Je me suis acheté du sunset averland pour avoir quelques blonds, mais je ne sait pas comment faire du chatains ou roux.
J'aimerais aussi integrer des Gardes plus sombres de peaux.
Devrais je me renseigner sur la peinture des Salamanders ?
Comme dit plus haut c'est juste le fait que ce soit une garde impériale féminine qui soit sauvée par une sœur de bataille qui m'a fait tilter.
Le 23 mai 2020 à 18:51:12 Yap_Vador a écrit :
Les matrixés qui voient du progrès partout surtout dans 40k ya absolument rien d'anormal dans la vidéo vu que les gardes sont autant des hommes que des femmes, les soeurs de bataille sont là pour se fritter comme les SM fin bref rien d'anormal
Malheureusement dans mes boîtes de Cadiens et Catachans il n'y a que des bustes et têtes d'hommes.
J'ai dû acheter des têtes féminines chez Victoria miniature.
Le 23 mai 2020 à 18:52:25 Valendel a écrit :
Les matrixés qui voient du progrès partout surtout dans 40k ya absolument rien d'anormal dans la vidéo vu que les gardes sont autant des hommes que des femmes, les soeurs de bataille sont là pour se fritter comme les SM fin bref rien d'anormalMalheureusement dans mes boîtes de Cadiens et Catachans il n'y a que des bustes et têtes d'hommes.
J'ai dû acheter des têtes féminines chez Victoria miniature.
GW avait une sainte horreur des figs de femmes pendant longtemps car ils en chiaient comme pas permis pour faire des têtes à peu près féminines. Il a fallu attendre les Drukhari au début des années 2010 et les énormes avancées de GW dans leur procédé d'injection du plastique pour que l'on commence à revoir des figs féminines et c'était très très light.
Et les Cadiens datent de 2003. Donc de bien avant.
Mais même dans l'archéo-fluff de la V2, les SoB ont toujours existé et les femmes ont toujours fait partie de la GI et étaient également au front hein.
Le 23 mai 2020 à 18:55:59 Selfcontrol a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:52:25 Valendel a écrit :
Les matrixés qui voient du progrès partout surtout dans 40k ya absolument rien d'anormal dans la vidéo vu que les gardes sont autant des hommes que des femmes, les soeurs de bataille sont là pour se fritter comme les SM fin bref rien d'anormalMalheureusement dans mes boîtes de Cadiens et Catachans il n'y a que des bustes et têtes d'hommes.
J'ai dû acheter des têtes féminines chez Victoria miniature.GW avait une sainte horreur des figs de femmes pendant longtemps car ils en chiaient comme pas permis pour faire des têtes à peu près féminines. Il a fallu attendre les Drukhari au début des années 2010 et les énormes avancées de GW dans leur procédé d'injection du plastique pour que l'on commence à revoir des figs féminines et c'était très très light.
Et les Cadiens datent de 2003. Donc de bien avant.
Mais même dans l'archéo-fluff de la V2, les SoB ont toujours existé et les femmes ont toujours fait partie de la GI et étaient également au front hein.
C'est ce que je monte dans mon armée hein.
Le 23 mai 2020 à 16:55:03 Yap_Vador a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:36:30 Fenharel19 a écrit :
ils se sont amélioré niveau video , ils ont dut envoyer leurs responsable animation en Stage chez Astartes aprés le buzz de la serie Astartesputain vivement la partie 6
La partie 5 c'est la dernière. Il va se consacrer a autre chose.
nop c'est juste la fin du chapitre qu'il avait prévus , il a dit qu'il continuerais et avait des projet pour 40k
il va juste partir sur une histoire qu'il a deja en tete , mais vus la fin de la partie 5 il se laisse clairement une porte pour continuer sinon il nous aurait pas montrer ce cliffhanger aprés les crédit c'est juste qu'il sait pour le moment pas quoi raconter .
Pour moi ça reste tout à fait cohérent étant donné que la Garde Impériale dans son enrôlement de masse est aussi composée de femmes au sein de son armée. Ça ne me dérangerait pas plus que ça d'en voir quelques-unes dans une escouade étant donné que tout le monde trinque durant ce millénaire.
Pour la Soeur de Bataille je vois cette scène comme un faire valoir étant donné l'arrivé récente des nouvelles figurines chez Games Workshop. Faut les vendre maintenant et en ce qui me concerne c'est réussit car j'aime bien l'esthétisme gothique de l'Adepta Sororitas et la gueules des nouvelles unités.
J'ai pas du tout cette impression du label "Woke" chez GW pour l'instant.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233