[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 22 mai 2020 à 01:50:24 Yap_Vador a écrit :
Le mp jsuis dessus mais le discorde j'savais pas mais comme j'ai pas discord....
c'est le moment de l'installer kheyou
voilà les kheys
A deux on est un peu seul
Par contre les tarés de Slaneesh, c’est NON
La video en question :
https://youtu.be/MVcBToQh5wg
Le vertueux restent dans la lumière de l empereur
Le 22 mai 2020 à 02:16:46 Spymy a écrit :
Le chaos etre le pantin d un dieu et sacrifier son âme pour se voir pousser des tentacules
Le vertueux restent dans la lumière de l empereur
Toujours mieux qu'être un pantin d'un dieu charogne et se faire sacrifier comme du bétail/se faire tuer si t'es pas d'accord
Emmenez moi cet hérétique sur le bûcher
Le 22 mai 2020 à 02:23:52 Spymy a écrit :
Quelle edt l importance d'une vie face a la survie de l espece humaine ? L empereur est le seul bouclier qui la protège
Emmenez moi cet hérétique sur le bûcher
Qui a trahis ses légions en les jetant comme une vieille paire de chaussettes ? Qui n'a pas su entendre les alertes de ses fils et les a poussé a la rebellion par dépit ? Qui a asservi l'humanité ?
Les primarques corrompus etaient défectueux
Le 22 mai 2020 à 02:29:10 Spymy a écrit :
Son œuvre a ete pervertie par le warp
Les primarques corrompus etaient défectueux
Oui oui. Cimer la lobotomisation. On en parle des erreurs de l'empereur qui a poussé des légions comme les thousands sons a l'hérésie ? Si c'était la seule légion ça irait mais bon, les worlds bearers rigolent dans le fond de la salle.
(j aime bien les thousands mais les word bearer sont l une des légions que je deteste le plus (avec l alpha légion)).
Perso c'est ce côté moyen âgeux de l imperium, ultra intolérant que j adore ahaha. L inquisition )
Le 22 mai 2020 à 02:37:04 Spymy a écrit :
Avec des "si", on peut refaire le monde, mais un fait qui ne peut etre remis en question : des loyalistes qui protegent l humanité et des heretiques qui ne veulent que la detruire.
(j aime bien les thousands mais les word bearer sont l une des légions que je deteste le plus (avec l alpha légion)).
Perso c'est ce côté moyen âgeux de l imperium, ultra intolérant que j adore ahaha. L inquisition )
Ouais donc t'as rien capté a mon message et tu connais mal le lore visiblement
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233