Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 22 mai 2020 à 01:50:24 Yap_Vador a écrit :
Le mp jsuis dessus mais le discorde j'savais pas mais comme j'ai pas discord.... :hap:

c'est le moment de l'installer kheyou :ok:

Ca serait bien qu’il y ait des Chaoteux en plus :hap:
A deux on est un peu seul
C'est suffisant pour mettre des petites claques aux imperialix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Je dirais pas non à des Tzenntchiens perso
Par contre les tarés de Slaneesh, c’est NON
Deja vu ta vidéo khey, je me nourris de toutes ces chaînes...
La video en question :
https://youtu.be/MVcBToQh5wg
Par rapport a l origine des tyrannides
Ça sert a rien d'installer discord je serais pas actif, jsuis pris irl sur les 3 prochains mois
Le chaos :rire: etre le pantin d un dieu et sacrifier son âme pour se voir pousser des tentacules :rire:
Le vertueux restent dans la lumière de l empereur

Le 22 mai 2020 à 02:16:46 Spymy a écrit :
Le chaos :rire: etre le pantin d un dieu et sacrifier son âme pour se voir pousser des tentacules :rire:

Toujours mieux qu'être un pantin d'un dieu charogne et se faire sacrifier comme du bétail/se faire tuer si t'es pas d'accord :hap:

Le 22 mai 2020 à 02:16:46 Spymy a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Quelle edt l importance d'une vie face a la survie de l espece humaine ? L empereur est le seul bouclier qui la protège :coeur:
Emmenez moi cet hérétique sur le bûcher

Le 22 mai 2020 à 02:23:52 Spymy a écrit :
Quelle edt l importance d'une vie face a la survie de l espece humaine ? L empereur est le seul bouclier qui la protège :coeur:
Emmenez moi cet hérétique sur le bûcher

Qui a trahis ses légions en les jetant comme une vieille paire de chaussettes ? Qui n'a pas su entendre les alertes de ses fils et les a poussé a la rebellion par dépit ? Qui a asservi l'humanité ?:)

Sons of malice, lhistoire de ce chapitre se base sur le cinquieme dieu du chaos cest ca ?? Need un résumé
Son œuvre a ete pervertie par le warp :(
Les primarques corrompus etaient défectueux :ok:

Le 22 mai 2020 à 02:29:10 Spymy a écrit :
Son œuvre a ete pervertie par le warp :(
Les primarques corrompus etaient défectueux :ok:

Oui oui. Cimer la lobotomisation. On en parle des erreurs de l'empereur qui a poussé des légions comme les thousands sons a l'hérésie ? Si c'était la seule légion ça irait mais bon, les worlds bearers rigolent dans le fond de la salle.

Avec des "si", on peut refaire le monde, mais un fait qui ne peut etre remis en question : des loyalistes qui protegent l humanité et des heretiques qui ne veulent que la detruire.
(j aime bien les thousands mais les word bearer sont l une des légions que je deteste le plus (avec l alpha légion)).
Perso c'est ce côté moyen âgeux de l imperium, ultra intolérant que j adore ahaha. L inquisition :coeur:)

Le 22 mai 2020 à 02:37:04 Spymy a écrit :
Avec des "si", on peut refaire le monde, mais un fait qui ne peut etre remis en question : des loyalistes qui protegent l humanité et des heretiques qui ne veulent que la detruire.
(j aime bien les thousands mais les word bearer sont l une des légions que je deteste le plus (avec l alpha légion)).
Perso c'est ce côté moyen âgeux de l imperium, ultra intolérant que j adore ahaha. L inquisition :coeur:)

Ouais donc t'as rien capté a mon message et tu connais mal le lore visiblement :hap:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 334