Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Y aura des couleurs supplémentaires dans les prochains
Faudrait au moins le gris métal pour l'arme
Après bleu + noir bien dilué on peut faire les assombrissement déjà

Le 06 septembre 2019 à 21:52:56 Ortha a écrit :
Y aura des couleurs supplémentaires dans les prochains
Faudrait au moins le gris métal pour l'arme
Après bleu + noir bien dilué on peut faire les assombrissement déjà

Je sais pas faire ca :-(

je prends pas les prochains de toute facon sinon je vais tous les acheter
C'est trop bien calculé pour devenir dependant

Et puis y a qu'un seul pinceau de base, pas évident de faire bien avec si peu.

Ce genre de truc c'est bien pour s'initier avec les 3/4 premiers numéros, après tu go dans une boutique GW compléter ton armée. La collection complète c'est pour les plus gros fan.

Quoi que y a des boites de bases sympa, j'ai pris ça y a quelques mois pour me remettre dedans après un arrêt de plus de 10 ans et franchement c'est cool : https://www.games-workshop.com/fr-FR/40k-first-strike-2017-FRE

Le 06 septembre 2019 à 22:14:17 neo_308 a écrit :
Et puis y a qu'un seul pinceau de base, pas évident de faire bien avec si peu.

Ce genre de truc c'est bien pour s'initier avec les 3/4 premiers numéros, après tu go dans une boutique GW compléter ton armée. La collection complète c'est pour les plus gros fan.

Quoi que y a des boites de bases sympa, j'ai pris ça y a quelques mois pour me remettre dedans après un arrêt de plus de 10 ans et franchement c'est cool : https://www.games-workshop.com/fr-FR/40k-first-strike-2017-FRE

Bah c'est sur mais pour 2€ t'es LARGEMENT gagnant. Rien que la peinture dorée c'est celle à 4.50€ chez GW non ?

J'ai jamais dit le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

C'est super cette collection pour faire connaître l'univers au plus grand monde. J'espère que ça aura du succès.

Sinon voilà mes Kasrkin d'il y a 15 ans que j'ai décapé et repeint pour ma kill team Astra militarum.
Count as scion bien sûr.
J'ai essayé de leur faire un camouflage urbain et j'attends une commande wayland pour le soclage
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567850249-img-20190904-225758.jpg

bonjour les clés

ça fait longtemps que je voulais voulez apporter ma contribution à ce super univers j'ai donc décidé pendant l'été de faire une petite vidéo de baston comme on en voit plein sur youtube sur le logiciel source film maker en choppant des modèles sur le workshop de steam et internet à droite à gauche ( celle la par exemple est faites avec source film maker https://youtube.com/watch?v=huBXVQ9JS5g )

au final je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et ce qui était une petite vidéo de baston est devenu un mini film avec un petit scénario qui raconte l'histoire d'un capitaine d'une compagnie d'un régiment de IG et son fidèle conseillé, un sergent vétéran qui dirige l'escouade de vétéran de la compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

le problème c'est que j'ai vraiment 0 connaissance en animation, plan de caméra, montage vidéo, son etc je dois tout apprendre sur le tas et c'est plutôt compliqué

j'ai fait en 2 mois seulement 30s de vidéo mais j'aimerais un avis dessus, sur l'animation, sur les plan etc car je trouve ça médiocre enfaîte et si c'est pour faire de la merde je préfère autant arrêter tout de suite

ya actuellement pas de musique et j'ai pris des packs de sons de lasgun, bolter etc puis j'ai bidouillé une bande son eco+ sur audacity puis monté la vidéo sur sony vegas pro

enfin voila j'attends vos retours, dites moi les choses à améliorer (en sachant que la c'est pas la version définitive) et si je continue ou si c'est immonde et j'arrête :hap:
la vidéo est dans le https://www.youtube.com/watch?v=mLdLJ2276dw

Le 07 septembre 2019 à 15:31:14 Darkilleur2 a écrit :
bonjour les clés

ça fait longtemps que je voulais voulez apporter ma contribution à ce super univers j'ai donc décidé pendant l'été de faire une petite vidéo de baston comme on en voit plein sur youtube sur le logiciel source film maker en choppant des modèles sur le workshop de steam et internet à droite à gauche ( celle la par exemple est faites avec source film maker https://youtube.com/watch?v=huBXVQ9JS5g )

au final je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et ce qui était une petite vidéo de baston est devenu un mini film avec un petit scénario qui raconte l'histoire d'un capitaine d'une compagnie d'un régiment de IG et son fidèle conseillé, un sergent vétéran qui dirige l'escouade de vétéran de la compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

le problème c'est que j'ai vraiment 0 connaissance en animation, plan de caméra, montage vidéo, son etc je dois tout apprendre sur le tas et c'est plutôt compliqué

j'ai fait en 2 mois seulement 30s de vidéo mais j'aimerais un avis dessus, sur l'animation, sur les plan etc car je trouve ça médiocre enfaîte et si c'est pour faire de la merde je préfère autant arrêter tout de suite

ya actuellement pas de musique et j'ai pris des packs de sons de lasgun, bolter etc puis j'ai bidouillé une bande son eco+ sur audacity puis monté la vidéo sur sony vegas pro

enfin voila j'attends vos retours, dites moi les choses à améliorer (en sachant que la c'est pas la version définitive) et si je continue ou si c'est immonde et j'arrête :hap:
la vidéo est dans le https://www.youtube.com/watch?v=mLdLJ2276dw

mec si tu aime continue a en faire et a t'amélioré , on vas pas te mentir en disant que c'est super beau ect mais normal tu débute tu peux pas atteindre le niveau du mec qui fait astartes https://www.youtube.com/watch?v=V2B6de1Geks en 2 mois :hap:
essaye de faire tes propres modeles d'animation par la suite ça te permmettra plus de flexibilité je pense que de prendre des modeles pré existant apres j'y connais pas grand chose non plus :noel:

bref continue si ça te plait et lache rien :ok: moi je serais incapable de faire ce que tu as fait donc respect :ok:

Le 07 septembre 2019 à 15:31:14 Darkilleur2 a écrit :
[...]

Y'a vraiment une bonne base mon clé ! :)

Faudrait que tu ajoutes des petits mouvements de tête quand le mec avec le foulard parle parce que là ça fait étrange sa tête ne bouge pas du tout. Si tu peux aussi quand la caméra est en mode "jumelle" essaie de simuler le fait que le mec qui tient les jumelles est "fixe". Il peut seulement tourner sur lui-même pour observer les ennemis. Là on dirait que la caméra est sur un drone ou un truc du style comme il y a des translations dans tous les sens.

Est-ce que tu as moyen de rajouter un léger effet tempête de sable ou un truc du style ? Ça pourrait être une bonne idée pour cacher les défauts des modèles 3D que tu utilises en ajoutant un peu de "flou" partout.

Genre sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=huBXVQ9JS5g les modèles 3D sont pas fous mais y'a une espèce de grain/flou qui fait que ça choque pas trop.

Le 07 septembre 2019 à 22:31:08 Fenharel7 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 15:31:14 Darkilleur2 a écrit :
bonjour les clés

ça fait longtemps que je voulais voulez apporter ma contribution à ce super univers j'ai donc décidé pendant l'été de faire une petite vidéo de baston comme on en voit plein sur youtube sur le logiciel source film maker en choppant des modèles sur le workshop de steam et internet à droite à gauche ( celle la par exemple est faites avec source film maker https://youtube.com/watch?v=huBXVQ9JS5g )

au final je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et ce qui était une petite vidéo de baston est devenu un mini film avec un petit scénario qui raconte l'histoire d'un capitaine d'une compagnie d'un régiment de IG et son fidèle conseillé, un sergent vétéran qui dirige l'escouade de vétéran de la compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

le problème c'est que j'ai vraiment 0 connaissance en animation, plan de caméra, montage vidéo, son etc je dois tout apprendre sur le tas et c'est plutôt compliqué

j'ai fait en 2 mois seulement 30s de vidéo mais j'aimerais un avis dessus, sur l'animation, sur les plan etc car je trouve ça médiocre enfaîte et si c'est pour faire de la merde je préfère autant arrêter tout de suite

ya actuellement pas de musique et j'ai pris des packs de sons de lasgun, bolter etc puis j'ai bidouillé une bande son eco+ sur audacity puis monté la vidéo sur sony vegas pro

enfin voila j'attends vos retours, dites moi les choses à améliorer (en sachant que la c'est pas la version définitive) et si je continue ou si c'est immonde et j'arrête :hap:
la vidéo est dans le https://www.youtube.com/watch?v=mLdLJ2276dw

mec si tu aime continue a en faire et a t'amélioré , on vas pas te mentir en disant que c'est super beau ect mais normal tu débute tu peux pas atteindre le niveau du mec qui fait astartes https://www.youtube.com/watch?v=V2B6de1Geks en 2 mois :hap:
essaye de faire tes propres modeles d'animation par la suite ça te permmettra plus de flexibilité je pense que de prendre des modeles pré existant apres j'y connais pas grand chose non plus :noel:

bref continue si ça te plait et lache rien :ok: moi je serais incapable de faire ce que tu as fait donc respect :ok:

merci de ta réponse, pour ma part c'est astartes qui m'a beaucoup donné envie de faire ça mais je pense que jamais je pourrais atteindre ce niveau la, le mec dois carrément faire le truc sur blender ou autre et doit connaitre le logiciel à la perfection :hap:

et ça demande énormément de temps et d'investissement quand même je pense pas en arriver la :-(
mais je vais tout faire pour m'améliorer

Le 08 septembre 2019 à 09:36:00 AzaPlop a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 15:31:14 Darkilleur2 a écrit :
[...]

Y'a vraiment une bonne base mon clé ! :)

Faudrait que tu ajoutes des petits mouvements de tête quand le mec avec le foulard parle parce que là ça fait étrange sa tête ne bouge pas du tout. Si tu peux aussi quand la caméra est en mode "jumelle" essaie de simuler le fait que le mec qui tient les jumelles est "fixe". Il peut seulement tourner sur lui-même pour observer les ennemis. Là on dirait que la caméra est sur un drone ou un truc du style comme il y a des translations dans tous les sens.

Est-ce que tu as moyen de rajouter un léger effet tempête de sable ou un truc du style ? Ça pourrait être une bonne idée pour cacher les défauts des modèles 3D que tu utilises en ajoutant un peu de "flou" partout.

merci pour ta réponse :ok:
le problème c'est que ça me semble bizarre quelqu'un qui bouge la tête en parlant, pour moi il y a juste les lèvres qui doivent bouger avec quelque léger mouvement de tête mais je peux pas animer leur bouche sur ces modèles c'est pour ça qu'ils ont tous quelques choses qui la leur couvre :hap:
je vais quand même ajouter quelques mouvements de tête plus prononcé de haut en bas on verras ce que ça donne :hap:
pour le mouvement des jumelles tu as raison ça me gênait aussi je vais les refaire

et pour le flou, c'est vrai qu'il m'en faudrait un ça cacherais la misère :hap:
je vais me renseigner la dessus mais enfaîte je sais pas si le gars qui a fait la vidéo l'a mis directement à partir du logiciel ou si il l'a rajouté avec un logiciel de montage je vais voir

Voilà ma liste ultramarines que je compte faire qu'en pensez vous mes kheys

[b]++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Marines) [63 PL, 6CP, 1,302pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]Battle-forged CP [3CP][/b]

[b]Detachment CP [5CP][/b]

[b]Use Beta Rules[/b]

[b]+ HQ +[/b]

[b]Chief Librarian Tigurius [7 PL, 130pts][/b]

[b]Primaris Chaplain [4 PL, 77pts]:[/b] 5. Recitation of Focus, Litany of Hate

[b]+ Troops +[/b]

[b]Infiltrator Squad [5 PL, 110pts]:[/b] 4x Infilltrator, Infiltrator Sergeant

[b]Intercessor Squad [10 PL, -2CP, 175pts]:[/b] Auxiliary Grenade Launcher, Bolt rifle, Veteran Intercessors
. 9x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

[b]Intercessor Squad [5 PL, 89pts]:[/b] Bolt rifle
. 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

[b]+ Elites +[/b]

[b]Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 136pts]:[/b] Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, 2x Ironhail Heavy Stubber, Twin ironhail autocannon

[b]Redemptor Dreadnought [7 PL, 162pts]:[/b] 2x Storm Bolters, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon

[b]+ Heavy Support +[/b]

[b]Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts][/b]
. [b]Techmarine Gunner[/b]
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

[b]+ Dedicated Transport +[/b]

[b]Repulsor [15 PL, 331pts]:[/b] 2x Storm Bolters, Auto Launchers, Ironhail Heavy Stubber, 2x Krakstorm Grenade Launcher, Las-talon, Onslaught Gatling Cannon, Storm bolter, Twin lascannon

[b]++ Super-Heavy Auxiliary Detachment (Imperium - Space Marines) [18 PL, 3CP, 350pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]+ Lord of War +[/b]

[b]Roboute Guilliman [18 PL, 3CP, 350pts]:[/b] Warlord

[b]++ Vanguard Detachment +1CP (Imperium - Space Marines) [18 PL, 1CP, 348pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]Detachment CP [1CP][/b]

[b]+ HQ +[/b]

[b]Captain in Gravis Armor [6 PL, 108pts]:[/b] Boltstorm gauntlet, Master-crafted power sword

[b]+ Elites +[/b]

[b]Aggressor Squad [5 PL, 111pts]:[/b] 2x Aggressor, Aggressor Sergeant
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

[b]Primaris Ancient [4 PL, 69pts]:[/b] Standard of Macragge Inviolate

[b]Primaris Apothecary [3 PL, 60pts][/b]

[b]++ Total: [99 PL, 10CP, 2,000pts] ++[/b]

Created with [url=https://battlescribe.net]BattleScribe[/url]

Euh les gars c'est qui Malal ? :(

Le 08 septembre 2019 à 14:03:00 17cmMaisPassif a écrit :
Voilà ma liste ultramarines que je compte faire qu'en pensez vous mes kheys

<spoil>
[b]++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Marines) [63 PL, 6CP, 1,302pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]Battle-forged CP [3CP][/b]

[b]Detachment CP [5CP][/b]

[b]Use Beta Rules[/b]

[b]+ HQ +[/b]

[b]Chief Librarian Tigurius [7 PL, 130pts][/b]

[b]Primaris Chaplain [4 PL, 77pts]:[/b] 5. Recitation of Focus, Litany of Hate

[b]+ Troops +[/b]

[b]Infiltrator Squad [5 PL, 110pts]:[/b] 4x Infilltrator, Infiltrator Sergeant

[b]Intercessor Squad [10 PL, -2CP, 175pts]:[/b] Auxiliary Grenade Launcher, Bolt rifle, Veteran Intercessors
. 9x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

[b]Intercessor Squad [5 PL, 89pts]:[/b] Bolt rifle
. 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

[b]+ Elites +[/b]

[b]Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 136pts]:[/b] Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, 2x Ironhail Heavy Stubber, Twin ironhail autocannon

[b]Redemptor Dreadnought [7 PL, 162pts]:[/b] 2x Storm Bolters, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon

[b]+ Heavy Support +[/b]

[b]Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts][/b]
. [b]Techmarine Gunner[/b]
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

[b]+ Dedicated Transport +[/b]

[b]Repulsor [15 PL, 331pts]:[/b] 2x Storm Bolters, Auto Launchers, Ironhail Heavy Stubber, 2x Krakstorm Grenade Launcher, Las-talon, Onslaught Gatling Cannon, Storm bolter, Twin lascannon

[b]++ Super-Heavy Auxiliary Detachment (Imperium - Space Marines) [18 PL, 3CP, 350pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]+ Lord of War +[/b]

[b]Roboute Guilliman [18 PL, 3CP, 350pts]:[/b] Warlord

[b]++ Vanguard Detachment +1CP (Imperium - Space Marines) [18 PL, 1CP, 348pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]Detachment CP [1CP][/b]

[b]+ HQ +[/b]

[b]Captain in Gravis Armor [6 PL, 108pts]:[/b] Boltstorm gauntlet, Master-crafted power sword

[b]+ Elites +[/b]

[b]Aggressor Squad [5 PL, 111pts]:[/b] 2x Aggressor, Aggressor Sergeant
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

[b]Primaris Ancient [4 PL, 69pts]:[/b] Standard of Macragge Inviolate

[b]Primaris Apothecary [3 PL, 60pts][/b]

[b]++ Total: [99 PL, 10CP, 2,000pts] ++[/b]

Franchement c'est sympa , surtout que précision martiale sur le canon ça doit faire bien rigoler. Après je peux pas dire si c'est compétitif mais y'a de l'identité et la liste est réfléchie

Le 09 septembre 2019 à 00:50:07 [KS]Lilly_Satou a écrit :
Euh les gars c'est qui Malal ? :(

Malal c'était le dieu du Chaos des rebelles et des renégats. Il représente la volonté auto destructice du Chaos (en gros il veut taper sur les autres Dieux) il est plus canon depuis des années suite a des problème des droits mais on retrouve des aspects de sa sphère d'influence chez Archaon, Le Grand Rat Cornu, Magnus et l'Alpha légion

Le 09 septembre 2019 à 07:23:47 Lt-Surge a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 14:03:00 17cmMaisPassif a écrit :
Voilà ma liste ultramarines que je compte faire qu'en pensez vous mes kheys

<spoil>
[b]++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Marines) [63 PL, 6CP, 1,302pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]Battle-forged CP [3CP][/b]

[b]Detachment CP [5CP][/b]

[b]Use Beta Rules[/b]

[b]+ HQ +[/b]

[b]Chief Librarian Tigurius [7 PL, 130pts][/b]

[b]Primaris Chaplain [4 PL, 77pts]:[/b] 5. Recitation of Focus, Litany of Hate

[b]+ Troops +[/b]

[b]Infiltrator Squad [5 PL, 110pts]:[/b] 4x Infilltrator, Infiltrator Sergeant

[b]Intercessor Squad [10 PL, -2CP, 175pts]:[/b] Auxiliary Grenade Launcher, Bolt rifle, Veteran Intercessors
. 9x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

[b]Intercessor Squad [5 PL, 89pts]:[/b] Bolt rifle
. 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

[b]+ Elites +[/b]

[b]Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 136pts]:[/b] Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, 2x Ironhail Heavy Stubber, Twin ironhail autocannon

[b]Redemptor Dreadnought [7 PL, 162pts]:[/b] 2x Storm Bolters, Icarus Rocket Pod, Macro Plasma Incinerator, Onslaught Gatling Cannon

[b]+ Heavy Support +[/b]

[b]Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts][/b]
. [b]Techmarine Gunner[/b]
. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

[b]+ Dedicated Transport +[/b]

[b]Repulsor [15 PL, 331pts]:[/b] 2x Storm Bolters, Auto Launchers, Ironhail Heavy Stubber, 2x Krakstorm Grenade Launcher, Las-talon, Onslaught Gatling Cannon, Storm bolter, Twin lascannon

[b]++ Super-Heavy Auxiliary Detachment (Imperium - Space Marines) [18 PL, 3CP, 350pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]+ Lord of War +[/b]

[b]Roboute Guilliman [18 PL, 3CP, 350pts]:[/b] Warlord

[b]++ Vanguard Detachment +1CP (Imperium - Space Marines) [18 PL, 1CP, 348pts] ++[/b]

[b]+ No Force Org Slot +[/b]

[b]**Chapter Selection**:[/b] Ultramarines

[b]Detachment CP [1CP][/b]

[b]+ HQ +[/b]

[b]Captain in Gravis Armor [6 PL, 108pts]:[/b] Boltstorm gauntlet, Master-crafted power sword

[b]+ Elites +[/b]

[b]Aggressor Squad [5 PL, 111pts]:[/b] 2x Aggressor, Aggressor Sergeant
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

[b]Primaris Ancient [4 PL, 69pts]:[/b] Standard of Macragge Inviolate

[b]Primaris Apothecary [3 PL, 60pts][/b]

[b]++ Total: [99 PL, 10CP, 2,000pts] ++[/b]

Franchement c'est sympa , surtout que précision martiale sur le canon ça doit faire bien rigoler. Après je peux pas dire si c'est compétitif mais y'a de l'identité et la liste est réfléchie

Le 09 septembre 2019 à 00:50:07 [KS]Lilly_Satou a écrit :
Euh les gars c'est qui Malal ? :(

Malal c'était le dieu du Chaos des rebelles et des renégats. Il représente la volonté auto destructice du Chaos (en gros il veut taper sur les autres Dieux) il est plus canon depuis des années suite a des problème des droits mais on retrouve des aspects de sa sphère d'influence chez Archaon, Le Grand Rat Cornu, Magnus et l'Alpha légion

Cimer khey :hap:

Théoriquement j'envoie le capitaine + agressors + chaplain + ancient dans le repulsor pour tout casser tandis que Guiliman buff et attaque ce qui approche trop prêt

merci de ta réponse, pour ma part c'est astartes qui m'a beaucoup donné envie de faire ça mais je pense que jamais je pourrais atteindre ce niveau la, le mec dois carrément faire le truc sur blender ou autre et doit connaitre le logiciel à la perfection :hap:

et ça demande énormément de temps et d'investissement quand même je pense pas en arriver la :-(
mais je vais tout faire pour m'améliorer

Pareil Astartes m'a grave donné envie de faire un truc similaire, y'a tellement de scènes épiques qui pourraient être faites.

J'avais regardé les commentaires et il utilise principalement 3ds Max pour l'animation et Redshift render engine pour le rendu. Il mixe le son directement sur son logiciel de montage je crois.

J'arrive pas à mettre la main sur le magasine, c'est en rupture partout ou quoi ? :(

Le 09 septembre 2019 à 22:34:52 ThousandSons a écrit :
J'arrive pas à mettre la main sur le magasine, c'est en rupture partout ou quoi ? :(

Y'a des gars qui ont acheté des cartons entiers, bon courage

Pour vous les hellblasters valent le coup en ultramarines ? j'ai pu mettre la main sur une escouade de 10 pour 16€ (j'ai instabuy :hap:)

Encore un, j'arriverais peut être à finir l'escadron avant la fin de l'année :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568128227-img-5844.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568128227-img-5847.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568128227-img-5855.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568128227-img-5859.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568128301-img-5856.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568128301-img-5851.jpg

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15320
Nb. messages JVC
15178
En ligne sur JvArchive 288