Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 23 août 2019 à 12:49:58 Nyvaldium a écrit :
Pour l'anecdote, voilà mes 10 premières figurines, peintes il y a maintenant 10 ans :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566557337-20190823-124644.jpg

Le sergent, je l'avais monté avec des rabiots trouvé dans une boîte du magasin en libre accès et un corps de vétéran que m'avais donné le mec du magasin :hap:

nettoie la poussiere de ton pc ca me stresse de voir un pc un peu sale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

sinon elles ont l'air d'etre bien peinte pour une premiere fois

bon j'ai hésité entre les GI et les tau mais je crois que je vais partir sur des tau, et me faire une armée mobile histoire que ça reste fun a affronter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560012735-jesu-tau.jpg
Question pour ceux qui fréquentent souvent les GW et autres boutiques : lorsque des parties y sont disputés, quelles sont les races qui sont les plus fréquentes (en dehors des SPESS MEHREENS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556625738-ultramarine-risitas-sticker.png ) et quelles sont les moins courantes ?

Le 25 août 2019 à 19:14:56 Gigaval97 a écrit :
Question pour ceux qui fréquentent souvent les GW et autres boutiques : lorsque des parties y sont disputés, quelles sont les races qui sont les plus fréquentes (en dehors des SPESS MEHREENS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556625738-ultramarine-risitas-sticker.png ) et quelles sont les moins courantes ?

Les Space Marines sont peu joués, mais risquent de revenir en force sur les tables dans peu de temps :(

Sinon ce qu'on retrouve le plus souvent, bah c'est les gros métas :
- Eldars noirs
- Taus
- Chevalier Impériaux
- Orks
- Custodes

En fait, a peu prés tout les Xenos sauf les Necrons sont méta.

Et encore, Nécron commence à être débattu a nouveau depuis l'ETC.

Le 25 août 2019 à 21:50:37 Lt-Surge a écrit :
En fait, a peu prés tout les Xenos sauf les Necrons sont méta.

Et encore, Nécron commence à être débattu a nouveau depuis l'ETC.

Je pense vraiment et j'espère que le nouveau codex space marine et ses suppléments vont ouvrir la voie à des armées Primaris ou space marine sur les tables :oui:

Certains traits sont très très forts, comme celui des Iron Hands ou celui des White Scars :oui:

Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

Le 25 août 2019 à 22:00:24 Lt-Surge a écrit :
Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

Moi je vois déjà les listes White Scars avec que du motard qui viennent t'invade et de prendre au CaC directement :bave:

Les 2 troupes en infiltrations sont aussi super fortes, avec tout le côté Vanguard qui est globalement très bon :oui:

Le 25 août 2019 à 22:00:24 Lt-Surge a écrit :
Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

les drop pods ne peuvent pas transporter de primaris :( donc pas d'intercessors

Le 25 août 2019 à 22:21:04 17cm_AuReposEZ a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:00:24 Lt-Surge a écrit :
Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

les drop pods ne peuvent pas transporter de primaris :( donc pas d'intercessors

Même sans ça, avec les Impulsors, leur grosse capacité de tanking, leur bolters d'assaut et certains traits de chapitre, les Intercessors sont un bon moyen de sécurisé des points sur la table :oui:

Le 25 août 2019 à 22:22:56 Nyvaldium a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:21:04 17cm_AuReposEZ a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:00:24 Lt-Surge a écrit :
Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

les drop pods ne peuvent pas transporter de primaris :( donc pas d'intercessors

Même sans ça, avec les Impulsors, leur grosse capacité de tanking, leur bolters d'assaut et certains traits de chapitre, les Intercessors sont un bon moyen de sécurisé des points sur la table :oui:

oui oui je dis pas qu'ils seront useless mais ils pourront pas profiter des drop pods :hap:

Le 25 août 2019 à 22:24:27 17cm_AuReposEZ a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:22:56 Nyvaldium a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:21:04 17cm_AuReposEZ a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:00:24 Lt-Surge a écrit :
Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

les drop pods ne peuvent pas transporter de primaris :( donc pas d'intercessors

Même sans ça, avec les Impulsors, leur grosse capacité de tanking, leur bolters d'assaut et certains traits de chapitre, les Intercessors sont un bon moyen de sécurisé des points sur la table :oui:

oui oui je dis pas qu'ils seront useless mais ils pourront pas profiter des drop pods :hap:

Attend qu'ils sortent des pods Primaris :rire:

Le 25 août 2019 à 21:50:37 Lt-Surge a écrit :
En fait, a peu prés tout les Xenos sauf les Necrons sont méta.

Et encore, Nécron commence à être débattu a nouveau depuis l'ETC.

Les nécrons y'a pas des listes ultra cancer en mettant un max de Destroyers ?

Le 25 août 2019 à 22:21:04 17cm_AuReposEZ a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:00:24 Lt-Surge a écrit :
Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

les drop pods ne peuvent pas transporter de primaris :( donc pas d'intercessors

Ha mais j'ai pas dit ça, j'ai annoncé deux infos différentes. Les tactics squad qui vont venir casser les couilles T1 et faire Carnifex ça va pas être jojo, surtout qu'on peut les équiper avec n'importe quoi ces cons la :rire:

Le 26 août 2019 à 00:09:09 Lt-Surge a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:21:04 17cm_AuReposEZ a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:00:24 Lt-Surge a écrit :
Les escouade d'intercessor et les Dropods pour le controle de la table ça va être un délire

les drop pods ne peuvent pas transporter de primaris :( donc pas d'intercessors

Ha mais j'ai pas dit ça, j'ai annoncé deux infos différentes. Les tactics squad qui vont venir casser les couilles T1 et faire Carnifex ça va pas être jojo, surtout qu'on peut les équiper avec n'importe quoi ces cons la :rire:

Bonjour les 10 marines avec Multi-fuseur et fuseur + combi-fuseur sur le sergent :noel:

Bon, j'annonce mon nouveau projet :hap:

Je vais renforcer ma 3ème Compagnie White Scars en faisant le chapitre complet, ça sera mon second chapitre complet après les Salamanders :oui:

Si ça vous intéresse, je peut faire la liste de ce que je vais mettre dans chaque compagnie :noel:

Le 28 août 2019 à 14:06:38 Nyvaldium a écrit :
Bon, j'annonce mon nouveau projet :hap:

Je vais renforcer ma 3ème Compagnie White Scars en faisant le chapitre complet, ça sera mon second chapitre complet après les Salamanders :oui:

Si ça vous intéresse, je peut faire la liste de ce que je vais mettre dans chaque compagnie :noel:

pourquoi pas oui :hap: avec des compagnies full primaris ou des mix entre SM normaux et primaris ? :gni:

pour ma part je suis en train de commencer une armée d'ultramarines, comme par hasard ils ont été livré (en retard) chez mes parents le lendemain de mon départ :rire:

Le 28 août 2019 à 18:51:14 17cmMaisPassif a écrit :

Le 28 août 2019 à 14:06:38 Nyvaldium a écrit :
Bon, j'annonce mon nouveau projet :hap:

Je vais renforcer ma 3ème Compagnie White Scars en faisant le chapitre complet, ça sera mon second chapitre complet après les Salamanders :oui:

Si ça vous intéresse, je peut faire la liste de ce que je vais mettre dans chaque compagnie :noel:

pourquoi pas oui :hap: avec des compagnies full primaris ou des mix entre SM normaux et primaris ? :gni:

pour ma part je suis en train de commencer une armée d'ultramarines, comme par hasard ils ont été livré (en retard) chez mes parents le lendemain de mon départ :rire:

Bah étant donné l'énorme proportion de motards, je vais devoir mixer les compagnies avec du Primaris, mais ça me pose aucun soucis, mais y'en aura une proportion peut-être un peu plus grande dans la 3ème Compagnie et les compagnies de réserve :oui:

du coup pour les tau niveau peinture c'est jouable avec ça ? : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Essentials-Set-2018-eng
j'ai l'intention de me faire une armée tau assez mobile pour que ça reste fun a joué qu'est ce que vous en pensez ?
vous que conseillez quels unité ? force et faiblesse de la faction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15320
Nb. messages JVC
15178
En ligne sur JvArchive 674