COCO.fr ce giga bordel
Qlq minute sur coco et
-un mec me propose de me sucer
-une femme de 45 ans m'envoie une photo en soutif (2/10)
Et une 5/10 (pour son âge) m'envoie son cul (2x)
Bordel c'est quoi ça j'ai envoyé 0 photos
Le 10 avril 2019 à 03:37:20 Melkito a écrit :
En vrai moi je trouve ça pas drôle votre truc làArrêter de faire ça, vous niquer le travaille des enquêteur, c'est a eux de ce faire passer pour des enfants, pas vous bordel
après les pedo auront plus confiance pour répondre au faux profil des gendarmes, putain je suis sérieux là vous êtes chiant
vous voulez qu'ont les débusque alors arrêter de nuire au travail de la police, je suis très sérieux, pas d’humour.
osef c'est drole
Le 10 avril 2019 à 04:03:01 Melkito a écrit :
Le 10 avril 2019 à 04:00:17 LouisDePoissy a écrit :
Le fameux travail des enquêteurs Juste avec un pseudo julie13ans en 5 secondes sans rien demander tu reçois un message, la photo et l’adresse d’un pedo de 50 ansOui c'est vrai, mais t'a pas l'equipe qui va avec hein...
Tu peut demander une intervention toi ? non !
De toute façon il ne l'a demande pas, plus assez d'effectif + ils travaillent eux-même pour des pédos donc bon
Le 10 avril 2019 à 03:18:30 Okanemochi a écrit :
Le 10 avril 2019 à 02:05:28 bebeko a écrit :
mais ces mecs là... ils ont déja "trouvé" une femme dessus? au bout de 2 heures, on comprend qu'il y a aucune femme, on parle qu'à des brouteurs ivoirien ou des homo qui se font passer pour vanessa15ANSÇa peut arrivé je pense, une vraiment en chienne de passage qui veut se faire prendre la soirée même, mais c'est comme jouer au lotto t'a peut être un homme sur 200 qui sera chanceux au cours de l'année en spammant 3 heures par jour.
J'ai rencontré ma meuf dessus, 8 mois qu'on est ensemble
on remet ça ce soir les kheys sur le discord
on part a la chasse au pédo
Données du topic
- Auteur
- UretreEnColere
- Date de création
- 9 avril 2019 à 22:08:16
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 715