COCO.fr ce giga bordel
Le 10 avril 2019 Ă 00:28:12 Jerequick a Ă©crit :
Ouais j’me rappelle d’Alain, pur dégénéré Sauf que c’etait le voisin du khey, il lui avait demandé des conseils en informatique et le khey est tombé sur des conv Facebook où le gars envoyait des photos d’actrices dénudées à des gamines« T’es un singe Alain, t’es un putain de singe »
Faut retrouver le vocaroo bordel Alain qui se défend comme il peut
Ah oui bordel ce bon vieux Alain
Sinon pour moi le topic coco le plus drole c'Ă©tait celui oĂą le khey se faisait passer pour antoine de maximy
Les conversations c'Ă©tait genre
"Hello, bonjour, vous parlez français ? J'aimerais dormir chez vous ! Sleep !"
"TU VIEN TU DEBALLE ET JTE POMPE"
"Ah yes ?"
Si un khey peux nous retrouver ce topic collector
Le 10 avril 2019 Ă 00:43:02 ByHoZeRoX a Ă©crit :
je suis ban bordel
Paye 6€
Le 10 avril 2019 Ă 00:43:18 LyonAndTheIssou a Ă©crit :
Le 10 avril 2019 Ă 00:28:12 Jerequick a Ă©crit :
Ouais j’me rappelle d’Alain, pur dégénéré Sauf que c’etait le voisin du khey, il lui avait demandé des conseils en informatique et le khey est tombé sur des conv Facebook où le gars envoyait des photos d’actrices dénudées à des gamines« T’es un singe Alain, t’es un putain de singe »
Faut retrouver le vocaroo bordel Alain qui se défend comme il peut
Ah oui bordel ce bon vieux Alain
Sinon pour moi le topic coco le plus drole c'Ă©tait celui oĂą le khey se faisait passer pour antoine de maximy
Les conversations c'Ă©tait genre
"Hello, bonjour, vous parlez français ? J'aimerais dormir chez vous ! Sleep !"
"TU VIEN TU DEBALLE ET JTE POMPE"
"Ah yes ?"Si un khey peux nous retrouver ce topic collector
MAIS
Le 10 avril 2019 Ă 00:42:09 TintinLepreux a Ă©crit :
Je vais m'y mettre pour voir si y a des pédos dans mon coin
tu tombe sur un membre de ta famille ou un de tes amis
Le 10 avril 2019 Ă 00:42:45 MasterTinder77 a Ă©crit :
Mais comment vous faites c'est payant non ?
il suffit de t'enregistrer avec un mail ou un num de tel (c'est gratuit)
Perso ça m'a toujours fait halluciné que ce site ne soit jamais fermé. C'est un putain de repère à pedo auquel tu peux accéder via google
Autant sur le dw, je peux comprendre que ce soit chaud pour les flics de les fermer mais là c'est abusé et c'est vraiment dangereux pour les gosses qui s'y rende.
Le 10 avril 2019 Ă 00:45:06 NormandsMO6 a Ă©crit :
Le 10 avril 2019 Ă 00:42:09 TintinLepreux a Ă©crit :
Je vais m'y mettre pour voir si y a des pédos dans mon cointu tombe sur un membre de ta famille ou un de tes amis
Le malaise
Le 10 avril 2019 Ă 00:45:21 Gargolio a Ă©crit :
Mais comment vous faites c'est payant non ?il suffit de t'enregistrer avec un mail ou un num de tel (c'est gratuit)
Oui mais après on me dit compte restreint et je peux pas répondre aux mps des pédo
Le 10 avril 2019 Ă 00:45:34 Shake4Parkinson a Ă©crit :
Perso ça m'a toujours fait halluciné que ce site ne soit jamais fermé. C'est un putain de repère à pedo auquel tu peux accéder via googleAutant sur le dw, je peux comprendre que ce soit chaud pour les flics de les fermer mais là c'est abusé et c'est vraiment dangereux pour les gosses qui s'y rende.
Il y a mĂŞme du trafic de drogue tellement c'est safe
[00:46:04] <MasterTinder77>
Mais comment vous faites c'est payant non ?il suffit de t'enregistrer avec un mail ou un num de tel (c'est gratuit)
Oui mais après on me dit compte restreint et je peux pas répondre aux mps des pédo
Vide cache cookie et try vpn
Y'a mĂŞme des types de moins de 30 ans...
Le 10 avril 2019 Ă 00:47:25 ChatNerveux8 a Ă©crit :
[00:46:04] <MasterTinder77>
Vide cache cookie et try vpn
J'ai un vpn, mais je vais vider le cache, thx khey
Le 10 avril 2019 Ă 00:47:55 369emePSEUDO a Ă©crit :
http://www.coco.fr/pub/photo7.htm?36/yohan-6164.jpg
Y'a mĂŞme des types de moins de 30 ans...
DĂ©jĂ vu lui. 56?
Le 10 avril 2019 Ă 00:46:39 Bloblomv23 a Ă©crit :
Le 10 avril 2019 Ă 00:45:34 Shake4Parkinson a Ă©crit :
Perso ça m'a toujours fait halluciné que ce site ne soit jamais fermé. C'est un putain de repère à pedo auquel tu peux accéder via googleAutant sur le dw, je peux comprendre que ce soit chaud pour les flics de les fermer mais là c'est abusé et c'est vraiment dangereux pour les gosses qui s'y rende.
Il y a mĂŞme du trafic de drogue tellement c'est safe
Ah évidemment. A une époque je m'amusais à explorer le deep web et croit moi la drogue c'est rien comparé aux saloperies sur lesquelles tu peux tomber.
Données du topic
- Auteur
- UretreEnColere
- Date de création
- 9 avril 2019 Ă 22:08:16
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 715