Mon lapin de compagnie: 1000€
Le 04 avril 2019 à 02:02:56 KweenaLaQueen a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:59:36 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:51:04 KweenaLaQueen a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:45:46 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:43:09 Wakapoo a écrit :
Le second lapin (jamais malade) :Ooooooh un lapin bélier
Pourtant c'est plus fragile qu'un lapin nain non ?
pas du tout
les béliers ça a toujours été domestique donc c'est plus robuste
le mien a tenu 9 ans
J'en ai eu 3 mais pas au même moment et à l'époque : le dernier a tenu à peine 1 an et demie. Sinon les autres moins de 6 mois/1 an
chaud moi je l'ai emmené chez le véto qu'au moment où il allait mourir, d'ailleurs il est mort d'une fièvre qui lui est montée au cerveau (syndrome vestibulaire)
jsuis parti en vacs et ma mère l'a laissé chez un ami de sa meilleure amie, qui s'occupait déjà de pleins d'animaux mais ce trou du cul l'a laissé dehors au soleil des jours et des jours, alors qu'un lapin ça se sort soit tôt le matin soit vers 18-19hje l'ai jamais vacciné ni rien mais il a tenu 9 ans et il aurait tenu encore + si j'étais pas parti en vacances, je l'ai eu de mes 6 ans à mes 15 ans
Bah moi c'était dû au froid alors qu'on faisait attention et on les sortait jamais
Le 04 avril 2019 à 02:02:17 Wakapoo a écrit :
Pour le coup tu les manger vraiment ?Non blague à part 1 an c est pas normal :/, normalement ils vivent 6 à 10 ans en fonction des races.
Photos des deux reunis:
Ca m'a fait du bien les quelque s messages de soutien les kheys, merci à la famille du 18-25
Je passe le topic en résolu.
Ils sont adorables
Le 04 avril 2019 à 01:16:58 Wakapoo a écrit :
2 ans.Je saurais pas te dire ce qu ils font. Ils le surveillent, le gave, lui masse le ventre, lui donne des znti douleurs etc... 5eme fois qu il me fait le coup.
Je sais pas pourquoi il arrête pas de faire des arrêts de transit alors que mon autre lapin a aucun problème. Parfois j arrive à le faire passer en le gavant + massage, parfois ça passe pas comme aujourd'hui.
Faut que je sois au travail dans 6h en plus,je vais m amuser aujourd'hui
Il a juste envie de passer un bon moment, de se faire goinfrer et chouchouter.
Ton amour ne lui suffit plus, il a des goûts de luxe. C'est vrai qu'un massage du bidon à 200 balles ça donne envie
Le 04 avril 2019 à 02:07:52 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 02:02:56 KweenaLaQueen a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:59:36 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:51:04 KweenaLaQueen a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:45:46 ]ShadowLink[ a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 01:43:09 Wakapoo a écrit :
>Le second lapin (jamais malade) :
>
Ooooooh un lapin bélier
Pourtant c'est plus fragile qu'un lapin nain non ?
pas du tout
les béliers ça a toujours été domestique donc c'est plus robuste
le mien a tenu 9 ans
J'en ai eu 3 mais pas au même moment et à l'époque : le dernier a tenu à peine 1 an et demie. Sinon les autres moins de 6 mois/1 an
chaud moi je l'ai emmené chez le véto qu'au moment où il allait mourir, d'ailleurs il est mort d'une fièvre qui lui est montée au cerveau (syndrome vestibulaire)
jsuis parti en vacs et ma mère l'a laissé chez un ami de sa meilleure amie, qui s'occupait déjà de pleins d'animaux mais ce trou du cul l'a laissé dehors au soleil des jours et des jours, alors qu'un lapin ça se sort soit tôt le matin soit vers 18-19hje l'ai jamais vacciné ni rien mais il a tenu 9 ans et il aurait tenu encore + si j'étais pas parti en vacances, je l'ai eu de mes 6 ans à mes 15 ans
Bah moi c'était dû au froid alors qu'on faisait attention et on les sortait jamais
c'est tellement fragile comme animal rip
t'es bete ou quoi l'auteur ?
t'es au courant qu'un lapin ça vie pas longtemps ?
Le 04 avril 2019 à 02:08:17 PlaneteYgam a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:16:58 Wakapoo a écrit :
2 ans.Je saurais pas te dire ce qu ils font. Ils le surveillent, le gave, lui masse le ventre, lui donne des znti douleurs etc... 5eme fois qu il me fait le coup.
Je sais pas pourquoi il arrête pas de faire des arrêts de transit alors que mon autre lapin a aucun problème. Parfois j arrive à le faire passer en le gavant + massage, parfois ça passe pas comme aujourd'hui.
Faut que je sois au travail dans 6h en plus,je vais m amuser aujourd'hui
Il a juste envie de passer un bon moment, de se faire goinfrer et chouchouter.
Ton amour ne lui suffit plus, il a des goûts de luxe. C'est vrai qu'un massage du bidon à 200 balles ça donne envie
Tellement. 200€ pour se faire gratouiller le bidou et nourrir pas des étudiantes vétérinaires, il a compris le bon plan
Le 04 avril 2019 à 02:11:16 portier1 a écrit :
t'es bete ou quoi l'auteur ?t'es au courant qu'un lapin ça vie pas longtemps ?
Bah 8 ans en moyenne. C'est un peu moins qu'un grand chien mais ça va. Tu confonds ptet avec les hamsters qui durent 2-3 ans pour le coup.
Ayaaa un lapin ça se garde uniquement pour mieux le manger derrière. Au premier signe de faiblesse comme tes poules hop à la poêle. Si il est malade go te débarrasser de ça
Je suis sûr que tu lui as donné un nom
Le 04 avril 2019 à 02:17:56 a-l-ancienne a écrit :
Ayaaa un lapin ça se garde uniquement pour mieux le manger derrière. Au premier signe de faiblesse comme tes poules hop à la poêle. Si il est malade go te débarrasser de çaJe suis sûr que tu lui as donné un nom
C'est un lapin de compagnie, il est pas fait pour être mangé. Il pèse 1.4kg, y'a rien à manger dessus.
Données du topic
- Auteur
- Wakapoo
- Date de création
- 4 avril 2019 à 00:45:24
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91