Mon lapin de compagnie: 1000€
Putain je viens de calculer, c est 8 jours de taff qu il me coûte ce soir.
J irais le voir demain à l hôpital des lapinou, en espérant qu il bouffe pas les fils des ordis du veto cette fois...
Rentrer et devoir expliquer à ma copine effondrée qu on le verra pas pendant 4 jours, qu on va devoir faire une croix sur les restaux et les week-end enfant un moment.
Mais ce lapin c est beaucoup pour nous, il a aidé ma copine à sortir de sa dépression, parfois le soir quand je vais mal il sautille vers moi pour me faire un câlin...
Je suis pas bien là. Je vais sûrement rester un peu sur le forum avant de dormir.
Le 04 avril 2019 à 01:37:09 Wakapoo a écrit :
Putain je viens de calculer, c est 8 jours de taff qu il me coûte ce soir.J irais le voir demain à l hôpital des lapinou, en espérant qu il bouffe pas les fils des ordis du veto cette fois...
Rentrer et devoir expliquer à ma copine effondrée qu on le verra pas pendant 4 jours, qu on va devoir faire une croix sur les restaux et les week-end enfant un moment.
Mais ce lapin c est beaucoup pour nous, il a aidé ma copine à sortir de sa dépression, parfois le soir quand je vais mal il sautille vers moi pour me faire un câlin...
Je suis pas bien là. Je vais sûrement rester un peu sur le forum avant de dormir.
T'en fais pas un peu trop pour un bouffeur de carotte?
Le 04 avril 2019 à 01:14:04 genngreymane a écrit :
Mais le veto il fait quoi pour soigner ses arrêts de transitMoi j’ai eu deux lapin mort par arrêt de transit
Il le sodomise khey, le lapin, le maitre aussi d'ailleurs.
Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on puisse s attacher à un lapin.
On a du faire piquer notre boule de poil en décembre et ça m'a déchiré le cœur.
Bon courage à toi et ta copine pour votre lapin.
Le 04 avril 2019 à 01:41:33 MasterTinder a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:14:04 genngreymane a écrit :
Mais le veto il fait quoi pour soigner ses arrêts de transitMoi j’ai eu deux lapin mort par arrêt de transit
Il le sodomise khey, le lapin, le maitre aussi d'ailleurs.
Notre lapin ressemblait beaucoup à ton 2 ème lapin
Par contre, depuis je ne veux plus reprendre d animaux, c'était trop dur de le voir partir.
Le 04 avril 2019 à 01:29:44 HerbeaChats a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:29:04 Wakapoo a écrit :
Raison de la douleur:Je poqt de meilleure photo en rentrant chez moi. Putain j ai eu une couronne le mois dernier je vais en mcore bouffer que des pâtes.
Au moins tu sais avec quoi tu peux accompagner tes pâtes
albatard
Le 04 avril 2019 à 01:43:54 MasterTinder a écrit :
Si tu te separes avec ta meuf, vous splitez les lapins ? elle va te refiler le constipé ?
Y'a pas de raison qu'on se sépare, et elle m'a dit vouloir récupérer les deux.
Putain les gars vous êtes durs quand même. Franchement si votre animal (chien, chat...) était sur le point de crever vous le laisserez mourir pour en reprendre un autre comme ça ? Je suis loin d'être un modèle de compassion mais vous abusez carrément...
Le 04 avril 2019 à 01:48:07 Wakapoo a écrit :
Le 04 avril 2019 à 01:43:54 MasterTinder a écrit :
Si tu te separes avec ta meuf, vous splitez les lapins ? elle va te refiler le constipé ?Y'a pas de raison qu'on se sépare, et elle m'a dit vouloir récupérer les deux.
Putain les gars vous êtes durs quand même. Franchement si votre animal (chien, chat...) était sur le point de crever vous le laisserez mourir pour en reprendre un autre comme ça ? Je suis loin d'être un modèle de compassion mais vous abusez carrément...
La vie est dure khey.
Données du topic
- Auteur
- Wakapoo
- Date de création
- 4 avril 2019 à 00:45:24
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91