(HELP) Un de mes coloc me vole ma bouffe
Le 09 avril 2019 Ă 16:20:20 garogolri a Ă©crit :
putain le mec te mange du chocolat et boit une canette de coca, et hop direct tu mates les caméras de sruveillance en demandant comment te venger ? C'est un jour comme un autre en Australie, ou alors t'es un peu spécial ?
J’aime juste pas être pris pour un con, je suis étudiant je roule pas sur l’or, c’est déjà plus de 10 dollars que j’ai perdu la
Le 09 avril 2019 Ă 16:17:34 K-6SO a Ă©crit :
Tu te filmes en train de pisser dans la bouteille de coca. Tu la laisses au frigo.Tu montres le film à tes collocs dans une réunion. A la fin de la vidéo, tu dis : "Vous voulez voir maintenant ce que je fais avec le gateau au chocolat ? ". Tu regardes qui part pour aller vomir.
Ça peut se tenter
Le 09 avril 2019 Ă 16:20:50 thovakim a Ă©crit :
Je vous la description de ma coloc ça peut vous donner des idées peut être
2 français : insoupçonnables des bons potes on passe tout notre temps ensemble
1 Aussie : insoupçonnable aussi je passe mon temps avec elle
1 finlandaise : elle était pas là du week-end donc ça peut pas être elle
1 allemande : pareil que la finlandaise
3 chinoises : sortent jamais de leurs chambre ça m’étonnerait que se soit elle
1 Aussi : c’est un transgenre qui a débarqué récemment, si j’ai précisé son sexe juste avant c psk ça peut peut-être expliquer des choses. C’est mon suspect numéro 1 il est vraiment chelou, il s’est servi dans les pâtes d’un des deux français oklm
T'es sûr pour tes potes ? Peut-être justement qu'ils sont sans-gêne parce que vous êtes potes. Y'a que dans ta bouffe qu'on a tapé ?
Déjà je me vois mal pisser dans une bouteille de Coca Cola et encore moins chier dans un gâteau
Écrit un mot insultant sur ton sandwich
Ah et aussi c'est un adverbe.
Le 09 avril 2019 Ă 16:26:46 Max-Bien a Ă©crit :
Écrit un mot insultant sur ton sandwichAh et aussi c'est un adverbe.
?
Pour le mot je pense que ça sert à rien, le gars target que des trucs qui sont grave bon pas un vulgaire sandwich
Le 09 avril 2019 Ă 16:28:11 WesMontgomery a Ă©crit :
vous etes filmé wtf
Je sais pas si les caméras marchent c ça le problem
Hésitez pas à donner plus d’idées
Le 09 avril 2019 Ă 16:29:23 WesMontgomery a Ă©crit :
Nan mais comment on peut accepter d etre filmé chez soi ?
J’ai pas eu le choix, c’est une coloc pas cher à 5 min à pied de la plage et 10 de l’université
Le 09 avril 2019 Ă 16:31:56 GOUDJAaAaAaAaA a Ă©crit :
Laxatif dans deux truc attirant genre coca et un gâteau... Ça ne se reproduira plus.
J’ai pas envie de gâcher de la bouffe, en plus je suis souvent def donc à tout les coups ça va me retomber dessus
Le 09 avril 2019 Ă 16:33:38 thovakim a Ă©crit :
Laxatif dans deux truc attirant genre coca et un gâteau... Ça ne se reproduira plus.J’ai pas envie de gâcher de la bouffe, en plus je suis souvent def donc à tout les coups ça va me retomber dessus
"je roule pas sur l’or"
"je suis souvent def"
Le 09 avril 2019 Ă 16:37:53 Ephemerosion a Ă©crit :
Le 09 avril 2019 Ă 16:33:38 thovakim a Ă©crit :
Laxatif dans deux truc attirant genre coca et un gâteau... Ça ne se reproduira plus.J’ai pas envie de gâcher de la bouffe, en plus je suis souvent def donc à tout les coups ça va me retomber dessus
"je roule pas sur l’or"
"je suis souvent def"
Peut-être qu'il est lui même coupable d'avoir manger et bu sa propre bouffe en accusant les autres, parce qu'il était défoncé
https://www.koreus.com/video/mentos-piege.html
VoilĂ qui calmera ton voleur de coca
Données du topic
- Auteur
- Thovakim
- Date de création
- 9 avril 2019 Ă 16:12:04
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40