(HELP) Un de mes coloc me vole ma bouffe
Les kheys j’ai besoin d’aide.
Un de mes coloc (je ne sais pas lequel) a commencé à voler la bouffe des autres et particulièrement la mienne.
Je vous explique : dimanche midi j’ai acheté une tablette de chocolat que j’ai mis dans le frigo, le soir aucune trace.
Le lendemain c’est ma bouteille de Pepsi qui disparaît
Et aujourd’hui, la moitié de mon coca (car oui j’ai racheté du coup) a été bu.
J’ai deja demandé à tout le monde mais évidemment personne n’a rien vu.
J’en appel donc au savoir de l’élite pour m’aider à me venger.
En effet il y’a des caméras dans la maison (c’est weird l’Australie) et demain je vais voir le proprio pour espérer y avoir accès et si tout se passe bien je pourrais savoir qui est le ch1 de la casse.
Il n’empêche que j’aime pas être pris pour un con alors balancez vos idées svp !!
Le 09 avril 2019 à 16:13:16 Kreuz9 a écrit :
C'est simple fous du laxatif dans le prochain coca et enjoy le spectacle
Le 09 avril 2019 à 16:12:04 thovakim a écrit :
En effet il y’a des caméras dans la maison (c’est weird l’Australie)
1 an en colocation en Australie, jamais vu ca
Le 09 avril 2019 à 16:14:46 MalDeCrane a écrit :
En effet il y’a des caméras dans la maison (c’est weird l’Australie)1 an en colocation en Australie, jamais vu ca
Bah t’as eu de la chance alors psk mon landlord en a dans toute ses maisons
Le 09 avril 2019 à 16:15:32 Oblomovka a écrit :
un mec racontait une histoire similaire et avait foutu du colorant alimentaire dans les trucs qu'on lui piquait, pour voir qui avait la langue colorée. Perso, je préconiserais de réunir tout le monde et d'en parler
Ça peut être pas mal, mais y’a des weirdos qui sortent jamais de leur chambre et je pourrais jamais voir du coup
Le 09 avril 2019 à 16:15:41 thovakim a écrit :
Le 09 avril 2019 à 16:14:46 MalDeCrane a écrit :
En effet il y’a des caméras dans la maison (c’est weird l’Australie)1 an en colocation en Australie, jamais vu ca
Bah t’as eu de la chance alors psk mon landlord en a dans toute ses maisons
Bordel, jamais j'aurais accepte de vivre la dedans.
Le 09 avril 2019 à 16:13:16 Kreuz9 a écrit :
C'est simple fous du laxatif dans le prochain coca et enjoy le spectacle
Maitre course
Tu te filmes en train de pisser dans la bouteille de coca. Tu la laisses au frigo.
Tu montres le film à tes collocs dans une réunion. A la fin de la vidéo, tu dis : "Vous voulez voir maintenant ce que je fais avec le gateau au chocolat ? ". Tu regardes qui part pour aller vomir.
Le 09 avril 2019 à 16:16:34 thovakim a écrit :
Le 09 avril 2019 à 16:15:32 Oblomovka a écrit :
un mec racontait une histoire similaire et avait foutu du colorant alimentaire dans les trucs qu'on lui piquait, pour voir qui avait la langue colorée. Perso, je préconiserais de réunir tout le monde et d'en parlerÇa peut être pas mal, mais y’a des weirdos qui sortent jamais de leur chambre et je pourrais jamais voir du coup
Tu tapes à toutes les portes en prétextant un grave problème dans la maison, chais pas. Mais ça doit être un des asociaux de ta coloc, trop la flemme de bouger faire les courses donc il vole la bouffe des autres. J'ai été en coloc et y'avait des profiteurs, je sais que ça met les nerfs.
Tu met de la Merde de chat ou chien ou la tienne dans du coca (pas beaucoup ) tu crache dedans et tu pisse aussi tu mélange bien tu devrai pas avoir d'odeurs
Celui qui te prend tout le temps ta bouffe crois moi il le fera plus
2 français : insoupçonnables des bons potes on passe tout notre temps ensemble
1 Aussie : insoupçonnable aussi je passe mon temps avec elle
1 finlandaise : elle était pas là du week-end donc ça peut pas être elle
1 allemande : pareil que la finlandaise
3 chinoises : sortent jamais de leurs chambre ça m’étonnerait que se soit elle
1 Aussi : c’est un transgenre qui a débarqué récemment, si j’ai précisé son sexe juste avant c psk ça peut peut-être expliquer des choses. C’est mon suspect numéro 1 il est vraiment chelou, il s’est servi dans les pâtes d’un des deux français oklm
Données du topic
- Auteur
- Thovakim
- Date de création
- 9 avril 2019 à 16:12:04
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40