Topic de KevinTroisZero :

On a gagné la Coupe du Monde 2018 = Bide

Le 03 avril 2019 à 06:50:10 wparis a écrit :
Nn mé en 1998 les gens se santé representé par l’ekip
Barthez, Lizarazu, Thuram, Desailly, Karembeu, Zidane, Djorkaeff, Vieira
Les pyj qui racontent de la merde :rire:

C'est pas une histoire de couleur , c'est une histoire d'altitude :ok:

Le 03 avril 2019 à 06:52:11 Coasters_bans a écrit :
C'est surtout car en 98 c'était a domicile les débiles :)

non osef de ca. Domicile ou pas ca n'a pas tellement influencé le truc vu que la plupart des francais suivaient les match à la television comme pour la Russie.

je ne vois pas le rapport de mettre lizarazu et barthez dans le lot.
lizarazu certes est pas mal typé latin (peau assez mat), mais reste européen et français (basque).
barthez lui a peut être un grand père espagnol mais est aussi européen.

Par contre je ne comprend pas comment on ne peut pas se sentir représenter par l'EDF. Ok les mecs ne sont pas des jean-pierre de France profonde mais ils ne sont pas pour autant des Ben Arfa ou Benzema. Tous sont nés en France ou presque et ont montré qu'ils étaient fiers de porter les couleurs bleu, blanc, rouge.

Le 03 avril 2019 à 06:53:32 guzzardo36 a écrit :

Le 03 avril 2019 à 06:52:11 Coasters_bans a écrit :
C'est surtout car en 98 c'était a domicile les débiles :)

non osef de ca. Domicile ou pas ca n'a pas tellement influencé le truc vu que la plupart des francais suivaient les match à la television comme pour la Russie.

Si ca influence énormement ...

Le 03 avril 2019 à 06:53:15 RohirimDeter a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Thuram, Dessailly c'est quand meme plusieurs classes d'écart avec Pogba ou Dembélé

Quand on parle de "FRANCE 98' " , france ne fais pas référence à la nation qui a remporté la coupe :)

Vous commencez a comprendre la différence avec Russie 2018 ? :)

Le 03 avril 2019 à 06:54:03 Ligne6Paris a écrit :
Par contre je ne comprend pas comment on ne peut pas se sentir représenter par l'EDF. Ok les mecs ne sont pas des jean-pierre de France profonde mais ils ne sont pas pour autant des Ben Arfa ou Benzema. Tous sont nés en France ou presque et ont montré qu'ils étaient fiers de porter les couleurs bleu, blanc, rouge.

Ils ne sont pas tous né en france non , la plupart ont plusieurs nationalitées et ont choisi la France car ca boosterais leur carriere.

Le 03 avril 2019 à 06:55:19 Cool a écrit :
La réalité du moment a rapidement rattrapé les gens. En 1998 il n’y avait pas encore le 11 septembre, il n’y avait pas la guerre en Irak et au Mali, il n’y avait pas encore la crise économique et la chute de Lehman Brothers, il n’y avait pas encore les réseaux sociaux qui rendent éphémères les événements et les relations entre les individus, il n’y avait pas encore cette addiction à la nouveauté car les gens profitaient du moment présent, l’insouciance, etc.

Le monde d’il y a 21 ans était radicalement différent de maintenant.

Exactement.

Qu'est ce que je donnerai pour vivre un 12 Juillet 1998 sur les champs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bixente Lizarazu qui parlait le basque avant de parler le francais et biens sur qui representait bien tous les fds de france et de navarre :rire:

A coté ajd t’as des mecs qui ont des prenoms plus francais genre Thomas Lemar mais « y sont noirs donc c ps representatif »

« Nn mé en 2018 y a pas de fds grizman il a un parent portugué, lloris et hernandez c des espagnol »
Ah ui mais barthez lui ca passe

je me rapelle sur un topic il y a peut de temps, une vidéo ou un noir dit "oui l europe est blanche c est un fait, ok pour 2 ou 3 % de non blanc qui se comporte bien, mais il faut que l europe reste l europe" en gros c est ce qu il disait.
c est l excès (d immigration, de métissage, de non européen qui font nettement plus d enfants) toujours plus fort qui est très destructeur qui fait que de plus en plus de gens en ont marre.
et aussi que pas mal de chances se comportent mal. pas tous, certains sont cool et je les respecte.

La réalité du moment a rapidement rattrapé les gens. En 1998 il n’y avait pas encore le 11 septembre, il n’y avait pas la guerre en Irak et au Mali, il n’y avait pas encore la crise économique et la chute de Lehman Brothers, il n’y avait pas encore les réseaux sociaux qui rendent éphémères les événements et les relations entre les individus, il n’y avait pas encore cette addiction à la nouveauté car les gens profitaient du moment présent, l’insouciance, etc.

j ai 39 ans et non ce n était pas radicalement différent. ça empire à différents points de vue oui, mais sur le fond niveau mentalité c était dèja de la merde globalement...
possiblement un peut moins qu en 2019, mais peut de différence je pense.

exactement
je m'en fous que l'équipe soit totalement noir ou blanc
ribery par exemple...

bah je me sens pas du tout représenté par lui... ni par beaucoup d'autres

je me sentirais plus représenté par des mec intelligents, modestes, et qui savent différencié la russie et l'espagne sur une carte

Le 03 avril 2019 à 06:57:09 guzzardo36 a écrit :

Ils ne sont pas tous né en france non , la plupart ont plusieurs nationalitées et ont choisi la France car ca boosterais leur carriere.

Il y en a 2-3 qui ne sont pas nés en France et ils sont arrivés gamins. On ne parle pas d'une équipe de naturalisé là.

Qu'est ce que tu en sais ? La couleur de peau vous démange tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Le 03 avril 2019 à 06:56:34 Coasters_bans a écrit :
Quand on parle de "FRANCE 98' " , france ne fais pas référence à la nation qui a remporté la coupe :)

Vous commencez a comprendre la différence avec Russie 2018 ? :)

bon on te le redit , la plupart des Francais regardais les matchs sur des ecrans géant dans les villes. Une petite poignée etaient dans les stades à comparer à l'ensemble du public. Y avait aucune difference au final avec la CDM en russie.

Par contre, quand les matchs etaient en Corée, là , ca a joué car c'etait tres tard (ou tot selon le point de vue) à cause du decalage horaire.

Le 03 avril 2019 à 06:57:21 wparis a écrit :
Bixente Lizarazu qui parlait le basque avant de parler le francais et biens sur qui representait bien tous les fds de france et de navarre :rire:

A coté ajd t’as des mecs qui ont des prenoms plus francais genre Thomas Lemar mais « y sont noirs donc c ps representatif »

« Nn mé en 2018 y a pas de fds grizman il a un parent portugué, lloris et hernandez c des espagnol »
Ah ui mais barthez lui ca passe

et oui le gauchiste un européen restera toujours énormément plus proche de nous qu un non européen, c est juste la réalité de sang et de culture.
bien sur les très rares gens de bien d autres peuples non européen reste les bienvenu à mon sens.
je précise que c est très rare aussi chez les blancs modernes, sombre époque.

J'ai l'impression qu'on est dans une époque aussi ou tout va très vite c'est comme un attentat aujourd'hui, on va en parler quelques jours puis très vite passer a autre chose

Le 03 avril 2019 à 06:59:11 enfantsducosmos a écrit :

j ai 39 ans et non ce n était pas radicalement différent. ça empire à différents points de vue oui, mais sur le fond niveau mentalité c était dèja de la merde globalement...
possiblement un peut moins qu en 2019, mais peut de différence je pense.

Qu'on se comprenne, je suis anti-immigration massive et à droite politiquement, mais cette équipe de France n'a pas grand chose à se reprocher. Il n'y a pas vraiment de racaille, tout le monde s'exprime dans un bon français, tout le monde mouille le maillot. Elle n'est peut être pas représentative du pays mais je m'identifie à elle.

Le 03 avril 2019 à 06:59:22 Ligne6Paris a écrit :

Le 03 avril 2019 à 06:57:09 guzzardo36 a écrit :

Il y en a 2-3 qui ne sont pas nés en France et ils sont arrivés gamins. On ne parle pas d'une équipe de naturalisé là.

Qu'est ce que tu en sais ? La couleur de peau vous démange tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Une equipe de full chinois peut elle representer le Zaire ? oui ou non ?

Le 03 avril 2019 à 06:59:12 navragade a écrit :

exactement
je m'en fous que l'équipe soit totalement noir ou blanc
ribery par exemple...

bah je me sens pas du tout représenté par lui... ni par beaucoup d'autres

je me sentirais plus représenté par des mec intelligents, modestes, et qui savent différencié la russie et l'espagne sur une carte

ribery est une racaille et je n en suis pas fan non plus, mais entre un blanc correct et un immigré correct, mon choix est vite fait. je sais qu aimer les autres peuples ne veut pas dire hair le sien et cautionner sa destruction programmé sur le moyen terme...

Données du topic

Auteur
KevinTroisZero
Date de création
3 avril 2019 à 06:14:52
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 105