Topic de KevinTroisZero :

On a gagné la Coupe du Monde 2018 = Bide

En 2038 il y aura un topic "la cdm 2018 c'était la folie :bave:"
BTG plus rien n'est historique a notre époque peu importe ce qui se passera en 1 semaine max ca bidera, en 2019 tout est éphémère et plus rien ne marque personne

Deja d'une Knysna n'est toujours pas oublié , y a eu une veritable fracture ce jour là.

ensuite, 98 le foot etait pas autant la machine à fric avec les connard imbu d'eux meme qu'on a aujourd'hui

et enfin , l'equipe pas du tout representative du pays.

98 fut exceptionnel car c’était vraiment une équipe porté par le public , 2018 je vois juste une équipe de mercenaires.

Le 03 avril 2019 à 06:19:41 wizhurrd a écrit :
L'affaire benalla a démarrée une semaine après en même temps

d'ailleurs depuis la fin de la CDM c'est la que les français sont parti en couille :(

je pense que mi Juillet 2018 à été et sera le dernier ou les fr étaisnt heureux ensemble

J'pense aux factures.RAF de la CDM.
On a quand même éliminé la terrible Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554265983-1531321648-untitled-4.png
Second poteau, le centre, PAAAVAAAAAAARRDDD

Le 03 avril 2019 à 06:21:59 RohirimDeter a écrit :
C'est parce que les gens ne se sentent pas représenté par cette équipe de France contrairement à celle de 98

Le 03 avril 2019 à 06:31:30 ILoveYouYui a écrit :
BTG plus rien n'est historique a notre époque peu importe ce qui se passera en 1 semaine max ca bidera, en 2019 tout est éphémère et plus rien ne marque personne

Les Gilets Jaunes c'est historique
Hanouna c'est historique
Macron c'est historique

On a encore pas mal de choses marquantes qui arrivent, mais clairement la Coupe du Monde 2018, on a super bien gagné et c'est vraiment un bide, au bout de 2 jours TOUT etait retombé, au bout d'une semaine tout le monde avait oublié.

98 ca a duré des années

Le 03 avril 2019 à 06:20:25 talsadoum a écrit :
En vrai mis à part les joueurs de l'équipe de France, qui a travers cette coupe auront argent, prestige.. on a strictement aucun intérêt à fêter cet événement

Le truc le plus con que j'ai jamais entendu, les mecs ils font pas ça pour eux le génie c'est un divertissement, c'est pas une vidéo de Gégé en train de faire son boulot à l'usine que t'as vu

c est que du sport ballec franchement :ok:

Le 03 avril 2019 à 06:20:25 talsadoum a écrit :
En vrai mis à part les joueurs de l'équipe de France, qui a travers cette coupe auront argent, prestige.. on a strictement aucun intérêt à fêter cet événement

exactement... en plus on a aucune proximité avec les joueurs... ils ont défilé 10 min sur les champs et ensuite sont directement allés a l'élysée :)
et puis, hausse du chomage, pays en crise, impots toujours plus hauts et pression au taf...attentats... bref qu'on "ait" gagné ou non ca change rien, ca va pas améliorer notre quotidien... juste servir aux gauchistes de proner la france black blanc beur pendant 1 semaine et basta

et de 2 (bon forcément je vais me faire bannir ou insulté par les gauchistes)

je me sens pas du tout représenté par l'équipe de france... je me reconnais pas du tout en elle
d'ailleurs y'a qu'a voir les commentaires du monde entier après notre victoire "Africa won the world cup"

le pire c'est ca -> https://www.youtube.com/watch?v=COD9hcTpGWQ

c'est horriblement raciste mais comme il est noir il ne peut pas l'etre :)

et puis avec l'immigration, les naturalisations de masse, le french bashing etre francais veut plus rien dire... tout le monde il est francais... les gauchistes ont volé notre identité francaise et notre patriotisme...

on critique la suède et son immigration... mais y'a qu'a voir leur équipe de foot... les suédois pur souche s'y reconnaisse dedans

enfin, le foot en france est devenu un sport de beauf et de wesh... y'a qu'a voir ceux qui le regardent en majorité...
et puis voir sur les champs une floppé de gens agité un drapeau francais car "leur" équipe (dont ils ne seraient même pas capable de citer le nom des joueurs) a gagné :rire:

Le 03 avril 2019 à 06:38:02 KevinTroisZero a écrit :

Le 03 avril 2019 à 06:31:30 ILoveYouYui a écrit :
BTG plus rien n'est historique a notre époque peu importe ce qui se passera en 1 semaine max ca bidera, en 2019 tout est éphémère et plus rien ne marque personne

Les Gilets Jaunes c'est historique
Hanouna c'est historique
Macron c'est historique

On a encore pas mal de choses marquantes qui arrivent, mais clairement la Coupe du Monde 2018, on a super bien gagné et c'est vraiment un bide, au bout de 2 jours TOUT etait retombé, au bout d'une semaine tout le monde avait oublié.

98 ca a duré des années

Historique de rien du tout, tout le monde s'en branle

Le 03 avril 2019 à 06:41:56 ILoveYouYui a écrit :

Le 03 avril 2019 à 06:38:02 KevinTroisZero a écrit :

Le 03 avril 2019 à 06:31:30 ILoveYouYui a écrit :
BTG plus rien n'est historique a notre époque peu importe ce qui se passera en 1 semaine max ca bidera, en 2019 tout est éphémère et plus rien ne marque personne

Les Gilets Jaunes c'est historique
Hanouna c'est historique
Macron c'est historique

On a encore pas mal de choses marquantes qui arrivent, mais clairement la Coupe du Monde 2018, on a super bien gagné et c'est vraiment un bide, au bout de 2 jours TOUT etait retombé, au bout d'une semaine tout le monde avait oublié.

98 ca a duré des années

Historique de rien du tout, tout le monde s'en branle

Bien sur que si, les gens vont s'en souvenir pendant longtemps.

Comme Hollande ou Sarkozy.

Coupe du monde 2018, on est en 2019 t'as déjà des gens qui ont oublié.

Le 03 avril 2019 à 06:39:15 navragade a écrit :

Le 03 avril 2019 à 06:20:25 talsadoum a écrit :
En vrai mis à part les joueurs de l'équipe de France, qui a travers cette coupe auront argent, prestige.. on a strictement aucun intérêt à fêter cet événement

exactement... en plus on a aucune proximité avec les joueurs... ils ont défilé 10 min sur les champs et ensuite sont directement allés a l'élysée :)
et puis, hausse du chomage, pays en crise, impots toujours plus hauts et pression au taf...attentats... bref qu'on "ait" gagné ou non ca change rien, ca va pas améliorer notre quotidien... juste servir aux gauchistes de proner la france black blanc beur pendant 1 semaine et basta

et de 2 (bon forcément je vais me faire bannir ou insulté par les gauchistes)

je me sens pas du tout représenté par l'équipe de france... je me reconnais pas du tout en elle
d'ailleurs y'a qu'a voir les commentaires du monde entier après notre victoire "Africa won the world cup"

le pire c'est ca -> https://www.youtube.com/watch?v=COD9hcTpGWQ

c'est horriblement raciste mais comme il est noir il ne peut pas l'etre :)

et puis avec l'immigration, les naturalisations de masse, le french bashing etre francais veut plus rien dire... tout le monde il est francais... les gauchistes ont volé notre identité francaise et notre patriotisme...

on critique la suède et son immigration... mais y'a qu'a voir leur équipe de foot... les suédois pur souche s'y reconnaisse dedans

enfin, le foot en france est devenu un sport de beauf et de wesh... y'a qu'a voir ceux qui le regardent en majorité...
et puis voir sur les champs une floppé de gens agité un drapeau francais car "leur" équipe (dont ils ne seraient même pas capable de citer le nom des joueurs) a gagné :rire:

D'ailleurs en 98 y avait pas l'euro et l'europe c'etait encore loin. La France etait encore la France. Je pense que ca aussi ca joue beaucoup dans la ferveur de la victoire.

Le 03 avril 2019 à 06:39:15 navragade a écrit :

Le 03 avril 2019 à 06:20:25 talsadoum a écrit :
En vrai mis à part les joueurs de l'équipe de France, qui a travers cette coupe auront argent, prestige.. on a strictement aucun intérêt à fêter cet événement

exactement... en plus on a aucune proximité avec les joueurs... ils ont défilé 10 min sur les champs et ensuite sont directement allés a l'élysée :)
et puis, hausse du chomage, pays en crise, impots toujours plus hauts et pression au taf...attentats... bref qu'on "ait" gagné ou non ca change rien, ca va pas améliorer notre quotidien... juste servir aux gauchistes de proner la france black blanc beur pendant 1 semaine et basta

et de 2 (bon forcément je vais me faire bannir ou insulté par les gauchistes)

je me sens pas du tout représenté par l'équipe de france... je me reconnais pas du tout en elle
d'ailleurs y'a qu'a voir les commentaires du monde entier après notre victoire "Africa won the world cup"

le pire c'est ca -> https://www.youtube.com/watch?v=COD9hcTpGWQ

c'est horriblement raciste mais comme il est noir il ne peut pas l'etre :)

et puis avec l'immigration, les naturalisations de masse, le french bashing etre francais veut plus rien dire... tout le monde il est francais... les gauchistes ont volé notre identité francaise et notre patriotisme...

on critique la suède et son immigration... mais y'a qu'a voir leur équipe de foot... les suédois pur souche s'y reconnaisse dedans

enfin, le foot en france est devenu un sport de beauf et de wesh... y'a qu'a voir ceux qui le regardent en majorité...
et puis voir sur les champs une floppé de gens agité un drapeau francais car "leur" équipe (dont ils ne seraient même pas capable de citer le nom des joueurs) a gagné :rire:

c est pas faux.

Nn mé en 1998 les gens se santé representé par l’ekip
Barthez, Lizarazu, Thuram, Desailly, Karembeu, Zidane, Djorkaeff, Vieira
Les pyj qui racontent de la merde :rire:

Mon père qui est allé voir la finale de 98 m'en parlait toujours quand j'étais gamin, c'était comme un mythe :bave: Le plus beau jour de sa vie :bave:

Et puis notre génération qui a été bercé par les mémoires de 98 de nos parents a finit par connaitre cette joie.

Mais la je suis d'accord avec l'auteur, l'engouement semble avoir été moindre. Malheureusement, je pense que les casseurs qui ont intervenus le soir même du match ont rappelé aux gens les problèmes sociaux et ont vite cassé le rêve.

Le 03 avril 2019 à 06:20:25 talsadoum a écrit :
En vrai mis à part les joueurs de l'équipe de France, qui a travers cette coupe auront argent, prestige.. on a strictement aucun intérêt à fêter cet événement

Voilà tout est dit.

C'est surtout car en 98 c'était a domicile les débiles :)

Données du topic

Auteur
KevinTroisZero
Date de création
3 avril 2019 à 06:14:52
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 282