C'est safe d'aller vivre au Brésil ?
Le 06 avril 2019 à 13:42:11 SuperPuceau50 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:39:51 Colonel-Sato a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:21:29 SuperPuceau50 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:19:48 Fragilux-Reille a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:14:53 SuperPuceau50 a écrit :
J'envisage de quitter la France après mes études pour aller au Brésil
C'est assez "misérable" niveau haine et décadence par rapport à la France non ?Pourquoi veux tu y aller ?
Sinon oui c'est tranquille, il faut juste pas mettre les pieds dans certains quartiers et surtout pas aller dans leurs prisons non plus si tu tiens à tes oreilles, ta langue, tes yeux, tes organes...J'en ai marre de ce bordel qu'est devenu la France c'est tout
Surtout que quoique je fasse,je serais jamais "français" tu voisCroire que la France est un bordel
Va au Brésil tu seras ce que c'est
le brésil , ou le pays ou les gens vote pour le seul candidat non corrompu
Ne vas jamais au Brésil alors, j'y suis allé pendant 2 mois l'été dernier. J'ai vu des fusillades dans des rues très peuplées et réputées safes.
J'ai vu des trucs de fous alors que je suis resté dans les lieux touristiques.
Un voleur se faire éclater la gueule par 4 types, battu à mort.
Khey tu sais que malgré que ce soit un pays hyper métissé les gens de couleur foncé sont discriminés par rapport aux gens de couleurs clair ?
Un métisse clair gagnera toujours mieux qu’un métisse foncé (qui lui finira généralement dans des vieux ghetto bresilien)
Ta bien fait de venir sur le forum parce que vu le peu de connaissance que ta du pays tu serais mort en 1 mois.
Le 06 avril 2019 à 13:46:49 Sad_Life a écrit :
Khey tu sais que malgré que ce soit un pays hyper métissé les gens de couleur foncé sont discriminés par rapport aux gens de couleurs clair ?Un métisse clair gagnera toujours mieux qu’un métisse foncé (qui lui finira généralement dans des vieux ghetto bresilien)
Ta bien fait de venir sur le forum parce que vu le peu de connaissance que ta du pays tu serais mort en 1 mois.
Le 06 avril 2019 à 13:48:31 SuperPuceau50 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:46:49 Sad_Life a écrit :
Khey tu sais que malgré que ce soit un pays hyper métissé les gens de couleur foncé sont discriminés par rapport aux gens de couleurs clair ?Un métisse clair gagnera toujours mieux qu’un métisse foncé (qui lui finira généralement dans des vieux ghetto bresilien)
Il dit de la merde , t'a des diplômes , t'a un travail comme partout
Le 06 avril 2019 à 13:49:47 JackDonaghy a écrit :
[13:46:44] <SuperPuceau50>
Le 06 avril 2019 à 13:46:06 JackDonaghy a écrit :
Tu connais rien du Brésil, en fait.Premier post :
"J'envisage de quitter la France pour aller au Bresil"
Donc tu connais le pays dans lequel tu comptes aller, ça parait évident, le génie.
Titre du topic: "'C'est safe d'aller vivre au Brésil ?'''
Tu parle pour rien la bonhomme
Je dis pas de la merde VDD de mon VDD de mon...
C’est une réalité hein, les métisse foncé sont discriminés par rapport aux metisse clair.
Si t’es déjà allé la bas OSE me dire que tu as déjà vu un clair à la rue ?
+L’Op au pire va au Canada, Pays Nordique, Allemagne (Sauf si t’aime pas les migrants issou) Chili (je crois que c’est hyper chill)
Le 06 avril 2019 à 13:56:37 JackDonaghy a écrit :
[13:51:47] <SuperPuceau50>
Le 06 avril 2019 à 13:49:47 JackDonaghy a écrit :
[13:46:44] <SuperPuceau50>
Le 06 avril 2019 à 13:46:06 JackDonaghy a écrit :
Tu connais rien du Brésil, en fait.Premier post :
"J'envisage de quitter la France pour aller au Bresil"
Donc tu connais le pays dans lequel tu comptes aller, ça parait évident, le génie.
Titre du topic: "'C'est safe d'aller vivre au Brésil ?'''
Tu parle pour rien la bonhommeQue tu t'interroges sur une facette en particulier du pays, oui. Mais à la lecture de tes posts, on voit que tu ne connais rien du pays.
As-tu choisis au hasard le Brésil ?
Oui je m'y connais rien et je m'y cache pas et c'est pour ça que j'ai crée ce topic
Le 06 avril 2019 à 13:58:54 Sad_Life a écrit :
Je dis pas de la merde VDD de mon VDD de mon...C’est une réalité hein, les métisse foncé sont discriminés par rapport aux metisse clair.
Si t’es déjà allé la bas OSE me dire que tu as déjà vu un clair à la rue ?
+L’Op au pire va au Canada, Pays Nordique, Allemagne (Sauf si t’aime pas les migrants issou) Chili (je crois que c’est hyper chill)
le brésil c'est comme les usa tu peux trouver des quartier full allemand , europeen , les gens vivent entre communauté , pas tous bien sur c'est pas vraiment de la discrimination c'est l'histoire du pays et de son immigration
et sache que les métisses claire sont une minorités au Brésil
Argentine > Brésil
L'Argentine c'est le compromis pour commencer à vivre en Amérique Latine.
Le Brésil craint trop
Maintenant je sais pas comment ça se passe dans le reste du pays
le brésil c'est comme les usa tu peux trouver des quartier full allemand , europeen , les gens vivent entre communauté , pas tous bien sur c'est pas vraiment de la discrimination c'est l'histoire du pays et de son immigration
« Le bresil c’est comme les usa »
Ah oui le pays où des policier blancs tuent des afro-américains
Et ou des afro-américains tabassent des blancs parce qu’ils ont dit le « n-world »
Les métisses clairs en minorité et ?
Enlève ta propagande s’il te plait.
Si tu n’es pas des gens qui sont persécutés ou même que tu n’y as même jamais vécus.
C'est assez dangereux... Globalement en Amérique du Sud, ça ne rigole pas niveau violence.
Mais... Si tu savais...
La France ne fait pas parti des pays les plus sûrs non plus
Le 06 avril 2019 à 14:22:47 Sad_Life a écrit :
« Le bresil c’est comme les usa »
Ah oui le pays où des policier blancs tuent des afro-américains
Et ou des afro-américains tabassent des blancs parce qu’ils ont dit le « n-world »Les métisses clairs en minorité et ?
Enlève ta propagande s’il te plait.
Si tu n’es pas des gens qui sont persécutés ou même que tu n’y as même jamais vécus.
y'a pas de propagande
le Brésil , dans sa structure est similaire aux usa , pareil pour son histoire
Données du topic
- Auteur
- SuperPuceau50
- Date de création
- 6 avril 2019 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75