Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 04 juin 2019 à 14:12:58 zbeboverissou a écrit :
Le 04 juin 2019 à 14:11:31 Pairquailait a écrit :
Le 04 juin 2019 à 14:08:12 zbeboverissou a écrit :
Le 04 juin 2019 à 14:04:37 Ziama a écrit :
Ça bosse dur en Master ?Pour moi cette année c'était pas mal de projet, très régulier donc ça demandait pas mal de temps, plus qu'en L3 je suis d'accord avec Joueur du Grenier ( )
Après du coup en stage bon bah après ça dépend quoi
En M2 je sais pas on verra en septembre, mais ce sera court, Septembre début Décembre puis partiel puis stage puis fini
Mais bon à mon avis j'aurai le droit de nouveau à des projets en pagaille quoi
Je sais pas comment ça marche dans ton master mais dans le mien en M2 c'était 98% de projets de groupe
Ah bah c'est aussi le cas ici
Bon au deuxième semestre on a fait tourner un peu la charge de travail entre chaque membres
Je vois que toi et moi nous sommes dans un master qui t'apprend à ne plus supporter les gens avant même d'entrer dans le monde du travail
Moi c'était pas possible de "faire tourner", j'avais d'ailleurs fait un gros topic où je pétais un câble
Le 04 juin 2019 à 14:16:10 zbeboverissou a écrit :
Le 04 juin 2019 à 14:14:19 Ziama a écrit :
Parce qu'en licence c'est très pénible j'ai envie d'arrêter, j'ai des résultats tout juste bons.Après j'ai jamais aimé bosser, déjà en bts c'était limite parce que je foutais pas grand chose au début et j'ai dû tout rattraper vers la fin
Le Master me fait peur mais je me dis qu'après j'ai plus de chance d'avoir un bon salaire, même si je pense pas réussir
Attention à la sélection kheyou, dans ma promo l'année dernière ça a tiré à balle réelle
Tranquille, l'important c'est de montrer que tu as un vrai objectif et que tu es motivé peu importe tes notes. Et je trolle même pas
Bon après c'est sûr que si tu pouvais tourner au moins vers 12 ce serait un plus
Le 04 juin 2019 à 14:16:43 Pairquailait a écrit :
Ça bosse dur en Master ?Pour moi cette année c'était pas mal de projet, très régulier donc ça demandait pas mal de temps, plus qu'en L3 je suis d'accord avec Joueur du Grenier ( )
En M2 je sais pas on verra en septembre, mais ce sera court, Septembre début Décembre puis partiel puis stage puis fini
Je sais pas comment ça marche dans ton master mais dans le mien en M2 c'était 98% de projets de groupe
Bon au deuxième semestre on a fait tourner un peu la charge de travail entre chaque membresJe vois que toi et moi nous sommes dans un master qui t'apprend à ne plus supporter les gens avant même d'entrer dans le monde du travail
Moi c'était pas possible de "faire tourner", j'avais d'ailleurs fait un gros topic où je pétais un câble
On va dire qu'on a eu la chance de se retrouver avec un petit groupe de la promo de L3
Du coup on a fait tous les travaux ensemble en s'arrangeant pour que ce soit supportable
Mais oui, j'aime vraiment beaucoup les gens depuis que j'ai commencé ces études, ce domaine est vraiment incroyable, les gens sont extraordinaires
Bon au deuxième semestre on a fait tourner un peu la charge de travail entre chaque membresJe vois que toi et moi nous sommes dans un master qui t'apprend à ne plus supporter les gens avant même d'entrer dans le monde du travail
Ah bah moi ils étaient motivés
Mais à 12 malgré la motivation ils ont reçu un belle réponse de la Fac :
Bon ceci dit dans le lot des refusés y'en a pour qui ça ne me déplait pas comme qui dirait :
Le 04 juin 2019 à 14:19:45 zbeboverissou a écrit :
On va dire qu'on a eu la chance de se retrouver avec un petit groupe de la promo de L3
Du coup on a fait tous les travaux ensemble en s'arrangeant pour que ce soit supportable
Mais oui, j'aime vraiment beaucoup les gens depuis que j'ai commencé ces études, ce domaine est vraiment incroyable, les gens sont extraordinaires
Alors que nous justement on a choisi le hard mode, changer à chaque fois avec des personnes différentes, pour t'habituer à tout le monde
Je sais pas si tu vas le trouver avec la recherche qui marche plus attends je vais chercher le titre
Et comment ça s'est terminé ?
En vrai j'ai de la peine pour lui
Le 04 juin 2019 à 14:26:04 Pairquailait a écrit :
Voilà pour ceux que ça intéresserait : mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58597185-1-0-1-0-sondage-je-vais-peter-un-cable.htm
Sinon merci kheyette pour cette lecture ça m'a bien occupé la conversation que t'as mis en screen m'a détruit
Voilà pour ceux que ça intéresserait : mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58597185-1-0-1-0-sondage-je-vais-peter-un-cable.htm
Je vais lire ça .. mais ça me rappelle un travail que j'ai eu à faire cette année, le seul où on n'a pas pu vraiment choisir le groupe
Et c'est étrange justement parce que c'était aussi pour une entreprise externe
Et cette entreprise justement, vous trouverez la coïncidence quelque peu surprenante, se trouve être Safran
Pareil que vous les kheys, cette année de Master a pas été super concernant les travaux de groupes.
Le fait de se retrouver à 12 dans un projet confronte les égos, les expériences, les niveaux, l'orthographe (parfois scandaleuse )
L'année a été cool et je supporte beaucoup de choses en général, mais ça a pas été le cas pour des gens de mon groupe qui pouvaient pas toujours se saquer entre eux
T'as essayé de le baiser ?
Classique
Le 04 juin 2019 à 14:30:41 Whiisky-003 a écrit :
Pareil que vous les kheys, cette année de Master a pas été super concernant les travaux de groupes.Le fait de se retrouver à 12 dans un projet confronte les égos, les expériences, les niveaux, l'orthographe (parfois scandaleuse )
L'année a été cool et je supporte beaucoup de choses en général, mais ça a pas été le cas pour des gens de mon groupe qui pouvaient pas toujours se saquer entre eux
Le 04 juin 2019 à 14:29:47 MrOkkin- a écrit :
Voilà pour ceux que ça intéresserait : mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58597185-1-0-1-0-sondage-je-vais-peter-un-cable.htmSinon merci kheyette pour cette lecture ça m'a bien occupé la conversation que t'as mis en screen m'a détruit
Le 04 juin 2019 à 14:35:03 Pairquailait a écrit :
Le 04 juin 2019 à 14:29:47 MrOkkin- a écrit :
Voilà pour ceux que ça intéresserait : mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58597185-1-0-1-0-sondage-je-vais-peter-un-cable.htmSinon merci kheyette pour cette lecture ça m'a bien occupé la conversation que t'as mis en screen m'a détruit
Le 04 juin 2019 à 14:30:41 Whiisky-003 a écrit :
Pareil que vous les kheys, cette année de Master a pas été super concernant les travaux de groupes.Le fait de se retrouver à 12 dans un projet confronte les égos, les expériences, les niveaux, l'orthographe (parfois scandaleuse )
C'est classique de la vie en communauté. Nous on a dû faire un exposé de droit à 17, c'était un grand moment aussi
Le 04 juin 2019 à 14:35:03 MrOkkin- a écrit :
Bordel vous me rassurez pas avec vos projet de groupe, je déteste ça je suis toujours avec des branleurs je préfère 10 fois travailler seul.. savoir que je vais m'en taper encore beaucoup
Après tout dépend de ta filière, mais on va dire que pour nous c'est plus une tendance dans le domaine
Mais c'est pas exclu en info que vous en ayez aussi vous en aurez forcément
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476