Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 27 mai 2019 à 09:05:59 MrOkkin- a écrit :
Le 27 mai 2019 à 09:04:49 Whiisky-003 a écrit :
Salut mes braves quaisBon week-end sympa avec pas mal de repos, en forme pour attaquer les 3 jours et après le pont
J'ai recroisé la fille vendredi soir en partant (Grand sourire partagé comme d'hab), mais pas ce matin, l'opération approche de la cible est prévue ce début de semaine
Ouais je vous tiendrai au courant, j'ai vu deux très bon potes ce week-end je leur en ai parlé, j'ai l'impression de raconter une série en plusieurs saisons
Khey LVMH Golfeur au rapport.
Moi aussi week end de 4 jours je fais le pont. Même 5 je bosse pas mardi cimer l'école d'ingé
Le 27 mai 2019 à 09:30:59 MrOkkin- a écrit :
Putain mon collègue qui discute montagne encore au téléphone bien fort dans le bureau j'essaye de rédiger mon rapport de stage mais je vais finir par écrire "montagne" ou "descente en rappel" à la place d'autres mots
Elle descend de la montagne sur un stagiaire ! Hey !
Salut les Kheys ! Willmore au rapport
J'espère que la journée de vendredi s'est bien passée pour tout le monde ! Désolé de vous avoir abandonné les kheyous, mais comme je vous l'avais annoncé, j'étais au mariage d'un ami. Belle fête + on s'est bien amusé avec les amis !
Comme annoncé sur un autre topic, la musique "Issou Nightclub" a bien été diffusée durant la soirée
Aucun malaise, au contrarire : ca a limite relancé l'ambiance ! Une vidéo pour prouver le nofake a été filmée mais on doit éditer un peu avant pour cacher les visages
Sinon, d'attaque pour cette semaine de 3 jours, ca va faire du bien
Courage à tous mes brave kheys !
Le 27 mai 2019 à 09:41:31 Fred_Molas a écrit :
Bonjour les kheys, petite semaine ça va passer vite
Du boulot pour moi aujourd'hui, mon responsable part en congés Mercredi et je le revois plus après donc je bosse intensément sur ce qui me reste a faire pour lui présenter avant qu'il parte et garantir une grosse note de sa part
Je touche du bois pour toi kheyou
Le 27 mai 2019 à 09:32:18 silverfox31 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 09:30:59 MrOkkin- a écrit :
Putain mon collègue qui discute montagne encore au téléphone bien fort dans le bureau j'essaye de rédiger mon rapport de stage mais je vais finir par écrire "montagne" ou "descente en rappel" à la place d'autres motsElle descend de la montagne sur un stagiaire ! Hey !
Le 27 mai 2019 à 09:41:30 LordWilmore a écrit :
Salut les Kheys ! Willmore au rapportJ'espère que la journée de vendredi s'est bien passée pour tout le monde ! Désolé de vous avoir abandonné les kheyous, mais comme je vous l'avais annoncé, j'étais au mariage d'un ami. Belle fête + on s'est bien amusé avec les amis !
Comme annoncé sur un autre topic, la musique "Issou Nightclub" a bien été diffusée durant la soirée
Aucun malaise, au contrarire : ca a limite relancé l'ambiance ! Une vidéo pour prouver le nofake a été filmée mais on doit éditer un peu avant pour cacher les visages
Bordel Wilmore ce vrai khey qui balance "Issou Nightclub" a un mariage
Du bon travail chef
Courage à toi chef, vivement le week end (déjà )
Le 27 mai 2019 à 09:46:45 LordWilmore a écrit :
Le 27 mai 2019 à 09:41:31 Fred_Molas a écrit :
Bonjour les kheys, petite semaine ça va passer vite
Du boulot pour moi aujourd'hui, mon responsable part en congés Mercredi et je le revois plus après donc je bosse intensément sur ce qui me reste a faire pour lui présenter avant qu'il parte et garantir une grosse note de sa partJe touche du bois pour toi kheyou
Merci khey
Salut les Kheys ! Willmore au rapportJ'espère que la journée de vendredi s'est bien passée pour tout le monde ! Désolé de vous avoir abandonné les kheyous, mais comme je vous l'avais annoncé, j'étais au mariage d'un ami. Belle fête + on s'est bien amusé avec les amis !
Putain je veux voir ça
Bon bah ça y est j’ai repris mon stage aujourd’hui, premier jour et me donne comme mission de jeter des papiers à la poubelle
Des kheys pou me trouver une excuse pour partir plus tôt ? Je suis invité à une radio et j’ai pas envie de rater l’occas pour ce stage de merde
Le 27 mai 2019 à 09:56:43 kheycurieux9 a écrit :
Bon bah ça y est j’ai repris mon stage aujourd’hui, premier jour et me donne comme mission de jeter des papiers à la poubelleDes kheys pou me trouver une excuse pour partir plus tôt ? Je suis invité à une radio et j’ai pas envie de rater l’occas pour ce stage de merde
Tu dis que ta une radio à passer.
Le 27 mai 2019 à 09:54:10 Whiisky-003 a écrit :
Putain je veux voir ça
Ne vous attendez pas à grand chose non plus hein : j'ai filmé les jambes des gens pendant une grosse minute : on entend cependant bien la musique + on voit que les gens sont bien sapés. Disons que ca devrait prouver le nofake
Après j'ai arrêté de filmer pour pouvoir me trémousser et profiter moi aussi
J'aurais dû filmer jusqu'au bout : là on a l'impression que la piste de danse est un peu vide mais ca s'est rempli au milieu + le DJ qui annonce à la fin "voilààà, c'étaiiiiit ISSOU NIGHTCLUB"
J'espère que le mec va se dire "bordel, cette musique marche du feu de dieu pour relancer l'ambiance !' et qu'il va l'utiliser à d'autres mariages de pauvres gens non-initiés qui n'ont rien demandé
Le 27 mai 2019 à 09:57:48 silverfox31 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 09:56:43 kheycurieux9 a écrit :
Bon bah ça y est j’ai repris mon stage aujourd’hui, premier jour et me donne comme mission de jeter des papiers à la poubelleDes kheys pou me trouver une excuse pour partir plus tôt ? Je suis invité à une radio et j’ai pas envie de rater l’occas pour ce stage de merde
Tu dis que ta une radio à passer.
Aya jpp attention quand même à ce qu'on ne te demande pas de certificat médical.
Sinon dire la vérité ca passe pas ?
Ou bien juste te casser sans rien dire 30min avant ca peut passer aussi.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476