Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 27 mai 2019 à 07:29:04 zbeboverissou a écrit :
Bonjour mes kheyousBienvenue à la nouvelle recrue qui nous a rejoint, force et courage à toi
Mes kheyous GRANDE SEMAINE
Petit jour férié jeudi, et pour les plus CHANCEUX d’entre nous , le pont offert vendredi soir une semaine de seulement 3 jours
Soit* une semaine de 3 jours
Bordel autocorrected
Hola mes kheys, de retour au front après un weekend sportif
Pokemax-> tas pas des heures limites d'arrivées et de depart ? Genre moi en Irlande je suis au 39h, mais je dois quand même être la bas avant 9h30 et partir seulement après 15h30 (sauf le vendrddi). Du coup fait quand même faire mes heures sur la semaine
Le truc aussi c'est que je travaille avec une doctorante et elle aussi à un contrat de 35h qui finit en heures supp sans compter.
Mon rêve ce serai 8-15h sans pause midi mais c'est un rêve j'imagine.
Le 27 mai 2019 à 08:25:50 trinityhere a écrit :
Bonjour mes ké, encore 2 semaines à tirer pour moi dont 3 jours cette semaine et 3j celle d'après à cause d'orauxMon maitre de stage veut que je rattrape mes jours d'absences pendant les oraux après la fin de la convention
Ouai t’avais dit l’histoire des jours après convention mais bordel hors convention c’est hors convention donc tant pis pour lui
Bordel cette semaine de trois jour elle fait du bien
Prêt à rendre service à la startup nation, je suis occupé cette aprem et demain matin donc naturellement, ce matin et demain aprem le travail ne sera pas au rendez-vous pour éviter burn out
Bienvenue au nouveau soldat de la souffrance
Le 27 mai 2019 à 08:27:49 pokemax2009 a écrit :
Aucun horaire pour faire mes 35h c'est libre mais je préfère arriver tôt pour partir tôt même si ça arrive jamais.
Le truc aussi c'est que je travaille avec une doctorante et elle aussi à un contrat de 35h qui finit en heures supp sans compter.
Mon rêve ce serai 8-15h sans pause midi mais c'est un rêve j'imagine.
Ayaa le 8h - 15h c'est presque ce que je fais, malheureusement la pause midi est obligatoire et dure minimum 30minutes donc impossible...
Le 27 mai 2019 à 08:28:31 MrOkkin- a écrit :
Salut les quilles
Prêt à rendre service à la startup nation, je suis occupé cette aprem et demain matin donc naturellement, ce matin et demain aprem le travail ne sera pas au rendez-vous pour éviter burn out
Bordel moi ça s’annonce moyennement chargé, une grosse charge ce matin je pense et après jusqu’a Mercredi ça DEVRAIT aller mais bon j’ai la famosa deadline ce mercredi mais ça devrait aller en terme de charge de travail
Et demain soir bordel y’a une pote de promo qui veut fêter son anniv on va aller torcher ça dans un bar à Lyon
Ce qui veut dire que Mercredi matin ça va être d’enfer le réveil va piquer et je t’explique pas la réunion avec les écossais et italiens dans l’aprem pour la deadline
ET mercredi soir on remet ça à nouveau je sais pas dans quel bar lyonnais
Et jeudi matin muscu
Donc le long le week-end sera le bienvenu, j’ai deja la tête dans le cul aujourd’hui
Le 27 mai 2019 à 08:42:56 zbeboverissou a écrit :
Salut les quilles
Bienvenue au nouveau soldat de la souffranceBordel moi ça s’annonce moyennement chargé, une grosse charge ce matin je pense et après jusqu’a Mercredi ça DEVRAIT aller mais bon j’ai la famosa deadline ce mercredi mais ça devrait aller en terme de charge de travail
Et demain soir bordel y’a une pote de promo qui veut fêter son anniv on va aller torcher ça dans un bar à Lyon
Ce qui veut dire que Mercredi matin ça va être d’enfer le réveil va piquer et je t’explique pas la réunion avec les écossais et italiens dans l’aprem pour la deadlineET mercredi soir on remet ça à nouveau je sais pas dans quel bar lyonnais
Et jeudi matin muscuDonc le long le week-end sera le bienvenu, j’ai deja la tête dans le cul aujourd’hui
El Famoso deadline bordel
Courage à toi chef, moi aussi ce soir c'est muscu je me suis couché bien tôt hier pour être en pleine forme ça va y aller fort
Ayaa le khey qui va aller à la muscu avec encore la gueule de bois heureusement que t'as 4 jours pour te reposer
Par contre ces quatre jours vont me donner envie d'être en vacance heureusement après j'en ai que pour 3 semaines et c'est terminé
Salut les quilles
Le 27 mai 2019 à 08:59:44 silverfox31 a écrit :
Salut les quilles
Oh bordel
Courage à toi kheyou tu sera peut être pas seul Jeudi y'en aura bien un ou deux qui n'aura pas de jour ferié
Le 27 mai 2019 à 09:04:49 Whiisky-003 a écrit :
Salut mes braves quaisBon week-end sympa avec pas mal de repos, en forme pour attaquer les 3 jours et après le pont
J'ai recroisé la fille vendredi soir en partant (Grand sourire partagé comme d'hab), mais pas ce matin, l'opération approche de la cible est prévue ce début de semaine
Le 27 mai 2019 à 09:04:54 fr0magedebite a écrit :
Dernière semaine de bagne pour moi les khey
Ce chanceux, 3 jours en plus non ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476