Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

POINTAGE DEPUIS LE TRAIN

Le 30 mai 2024 à 11:03:44 :
Tiens au fait, à l'époque, j'avais compilé les bons conseils des kheys pour glander en stage. Au départ, le pavé se situait page 200 du topic, mais apparemment, celui-ci a fait du moonwalk car il est désormais situé en bas de page 174 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59322896-174-0-1-0-qui-est-en-stage-et-s-ennuie-actuellement.htm

Y'a peut-être encore 2-3 trucs utiles, qui sait :peur:

Intéressant, merci :noel:

Le 31 mai 2024 à 16:08:37 :
Je pointe. En stage depuis lundi pour encore 2 mois. Je me fais déjà chier. On m'a donné une thèse et le rapport de l'an dernier à lire et puis plus rien. Je dois faire une synthèse pour lundi. Ça a été fait en deux heures. Je sens que ça va être long.

Ah et pour bien m'enfoncer dans mon celestinage, il m'ont foutu tout seul dans un immense bureau au bout du couloir. Alors qu'il y a littéralement un bureau avec marqué dessus "Stagiaires" et où tout le monde y est sauf moi.

Sortez-moi de là par pitié.

Tu es isolé, c'est royal.
Tu es libre de faire plus ou moins ce que tu veux.

Regarde film / serie / animé
Livre de jeux ou roman

Les gens qui son en stage ici comment vous trouvez moi j'ai du retaper une année car j'ai pas trouvé de stage
Je me souviens de ce topic quand j'étais en stage en 2012 :hap:
Le temps passe mais la société n'évolue pas rant que ça

Le 03 juin 2024 à 06:17:23 :
Les gens qui son en stage ici comment vous trouvez moi j'ai du retaper une année car j'ai pas trouvé de stage

Moi j'avais commencé a postuler en octobre
Et je sauté sur toutes les offre possible et intéressante

Mais c'était après avoir galèrer pour mon premier stage où j'en étais arrivé a téléphoner a chaque entreprise et a faire le mendiant (ça a marché) un enfer quand t'a pas l'habitude du téléphone
Et vous les jeune d'aujourd'hui vous téléphoner jamais donc RIP

Le 03 juin 2024 à 06:17:23 :

Réseau que ça

Le 03 juin 2024 à 06:19:06 :
Je me souviens de ce topic quand j'étais en stage en 2012 :hap:
Le temps passe mais la société n'évolue pas rant que ça

T'es dans quel domaine ? Comment a evolué ta vision du monde du travail entre le moment de finir tes etudes et maintenant ? Est-ce que tu penses que la concurrence aujourd'hui pour les nouveaux arrivant est plus rude et les compétences exigées plus demandantes ?
Merci pour tout :peur:

pointage, toujours pas fini mon rapport de stage. Je devais le rendre vendredi dernier :mort:
Pointage, je m'ennuie :)
Pointage, officiellement deux mois de 100% TT à partir du début des JO, le bonheur. :content:
Pointage de l'après-midi JE M'ENNUIE j'ai pas pris ma vitamine C j'suis éclaté

Pointage.

Ca fait plus d'un mois que je suis censé être en stage (télétravail) et j'ai en tout dû bosser un peu plus de 10h :hap:
Encore 11 jours et je suis officiellement libre, et non plus qu'officieusement :noel:

Ayo ma N+1 est venu la semaine derniere à Paris pour ses vacances (elle habite aux states) et elle s'est fait francED :snif2:
Temps à chier + pickpocketed son portefeuille :snif:

Je rejoins pour la deuxième fois la boucle Jeudi, stage à Genève dans une team anglaise, j'ai un niveau d'anglais proche de zéro mais j'ai un bon niveau dans mon domaine

Je vie le frontalier dream

Le 03 juin 2024 à 22:19:48 :
Je rejoins pour la deuxième fois la boucle Jeudi, stage à Genève dans une team anglaise, j'ai un niveau d'anglais proche de zéro mais j'ai un bon niveau dans mon domaine

Je vie le frontalier dream

Ayaaaa ils t'ont pas test en anglais à l'entretien ? :hap:

Pointage les kheyous, en vacances la semaine prochaine afin de préparer les partiels et la soutenance oral et après c'est la délivrance :bave:

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 221