Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 29 mai 2024 à 15:23:39 :
Vous êtes en quoi les 2 VDD ?
En BTS ERPC (de la production graphique en gros)
Ceux qui ont un mémoire à rédiger, vous utilisez un peu l'IA pour les rédiger ou pas ?
Je vous envie, il n'y avait pas ça à mon époque
Le 30 mai 2024 à 10:21:30 :
Ceux qui ont un mémoire à rédiger, vous utilisez un peu l'IA pour les rédiger ou pas ?Je vous envie, il n'y avait pas ça à mon époque
Pour mon mémoire de M1 l’année dernière j’avoue m’en être pas mal servi, surtout pour structurer mes idées. Mais pour rédiger c’était pas encore ça maintenant avec GPT 4 ça devrait etre mieux
Le 30 mai 2024 à 10:23:15 :
Le 30 mai 2024 à 10:21:30 :
Ceux qui ont un mémoire à rédiger, vous utilisez un peu l'IA pour les rédiger ou pas ?Je vous envie, il n'y avait pas ça à mon époque
Pour mon mémoire de M1 l’année dernière j’avoue m’en être pas mal servi, surtout pour structurer mes idées. Mais pour rédiger c’était pas encore ça maintenant avec GPT 4 ça devrait etre mieux
C'est cool
Profitez bien de la technologie pour ne pas perdre trop de temps sur ces tâches
Histoire d'avoir bien le temps de trainer sur JVC
Tiens au fait, à l'époque, j'avais compilé les bons conseils des kheys pour glander en stage. Au départ, le pavé se situait page 200 du topic, mais apparemment, celui-ci a fait du moonwalk car il est désormais situé en bas de page 174
Y'a peut-être encore 2-3 trucs utiles, qui sait
Le 30 mai 2024 à 11:03:44 :
Tiens au fait, à l'époque, j'avais compilé les bons conseils des kheys pour glander en stage. Au départ, le pavé se situait page 200 du topic, mais apparemment, celui-ci a fait du moonwalk car il est désormais situé en bas de page 174Y'a peut-être encore 2-3 trucs utiles, qui sait
Je termine le peu de tâches que j'ai à faire et ensuite je me lance dans la lecture du PAVÉ ça va m'occuper
Je viens d’être accepté en thèse les kheys du topic
Objectif c’est de s’expat aux US avec
Le 30 mai 2024 à 19:08:23 pairededeux a écrit :
Je viens d’être accepté en thèse les kheys du topicObjectif c’est de s’expat aux US avec
Gg
Le 31 mai 2024 à 11:14:23 :
Le 30 mai 2024 à 19:08:23 pairededeux a écrit :
Je viens d’être accepté en thèse les kheys du topicObjectif c’est de s’expat aux US avec
félicitations
Quel domaine ?
Perso je suis entrain de monter mon dossier de Thèse cifre(en économie) avec ma boite de stage là.
Propre
Cifre j’avais tenté mais trop peu d’offres dans mon domaine
C’est dans l’optique
Je pointe. En stage depuis lundi pour encore 2 mois. Je me fais déjà chier. On m'a donné une thèse et le rapport de l'an dernier à lire et puis plus rien. Je dois faire une synthèse pour lundi. Ça a été fait en deux heures. Je sens que ça va être long.
Ah et pour bien m'enfoncer dans mon celestinage, il m'ont foutu tout seul dans un immense bureau au bout du couloir. Alors qu'il y a littéralement un bureau avec marqué dessus "Stagiaires" et où tout le monde y est sauf moi.
Sortez-moi de là par pitié.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476