Quand aller faire les poubelles de magasins ?
Salut l'élite, j'ai plus de tunes donc pour la première fois j'ai décidé d'aller faire mes courses dans les poubelles des magasins
Du coup je demande aux experts, vers quelle heure il faut y aller pour se faire un repas de seigneur ? Dès que ça ferme ? Avant l'ouverture ? Quand est ce que les produits sont les plus frais ?
N'hésitez pas aussi a partager vos plus belles trouvailles sur le topic
Le 30 mars 2019 à 17:14:37 NasiqueFit a écrit :
Vas plutôt travailler
Je suis étudiant, maintenant tu peux partir jean-fillon
Le 30 mars 2019 à 17:16:46 Kizow a écrit :
Ils mettent du détergent sur les ordures pour que plus rien ne soit mangeable, inutile
C'est interdit depuis 1-2 ans ça
Le 30 mars 2019 à 17:15:21 BrunePoisson a écrit :
Moi je trouve que dalle dans les poubelles les gens passent avant moi je sais pas quand faut y aller
Ou peut etre que le camion poubelle passe juste avant ton passage, faut se renseigner la dessus je pense
Ils mettent du détergent sur les ordures pour que plus rien ne soit mangeable, inutile
C'est devenu illégal en principe, d'ailleurs ca a récemment fait scandale avec un Leclerc. Ils sont censés donner aux assocs donc théoriquement devrait plus rien avoir dans les poubelles.
Pas partout
Sinon go la nuit l'op
Le 30 mars 2019 à 17:18:29 ForceVive a écrit :
Ils mettent du détergent sur les ordures pour que plus rien ne soit mangeable, inutileC'est devenu illégal en principe, d'ailleurs ca a récemment fait scandale avec un Leclerc. Ils sont censés donner aux assocs donc théoriquement devrait plus rien avoir dans les poubelles.
Perso je suis aux US je sais pas du tout ce qu'ils font de leurs ordures ici mais je veux essayer quand même
Les magasins plus petit il suffit d'attendre 2 heure après la fermeture ou d'y aller 2h avant l'ouverture si t'es matinal.
En général les boulanges tu peux y aller 30 min après la fermeture ou carrément demander à la boulangerie quand il ferme en général il sont sympas.
Fait les fins de marché aussi kheyou
Le 30 mars 2019 à 17:22:00 HommeHibou a écrit :
ca dépend, les énormes hyper marché oublie, a part si vous etes plusieurs et bien équipé, en général ya des caméra et des vigiles qui cassent les couilles.
Les magasins plus petit il suffit d'attendre 2 heure après la fermeture ou d'y aller 2h avant l'ouverture si t'es matinal.
En général les boulanges tu peux y aller 30 min après la fermeture ou carrément demander à la boulangerie quand il ferme en général il sont sympas.
Fait les fins de marché aussi kheyouLe 30 mars 2019 à 17:22:28 Khey_incognito a écrit :
Va voir dans des boulangeries avant la fermeture et demande leurs si ils ont pas des invendus. Aussi j'me souviens plus du nom, mais tu peux genre acheter un petit sac de bouffe invendus pour vraiment pas chère dans des supermarchés. Renseigne toi, ça avait l'air pas mal
Merci pour vos conseils les quais c'est vrai que j'avais pas pensé aux vigiles, ça fait chier si c'est un magasin moyen style Aldi ou Lidl vous pensez qu'ils y en a qui surveillent ?
Le 30 mars 2019 à 17:24:35 LourdOntheBeat a écrit :
Le 30 mars 2019 à 17:22:00 HommeHibou a écrit :
ca dépend, les énormes hyper marché oublie, a part si vous etes plusieurs et bien équipé, en général ya des caméra et des vigiles qui cassent les couilles.
Fait les fins de marché aussi kheyouLe 30 mars 2019 à 17:22:28 Khey_incognito a écrit :
Va voir dans des boulangeries avant la fermeture et demande leurs si ils ont pas des invendus. Aussi j'me souviens plus du nom, mais tu peux genre acheter un petit sac de bouffe invendus pour vraiment pas chère dans des supermarchés. Renseigne toi, ça avait l'air pas malMerci pour vos conseils les quais c'est vrai que j'avais pas pensé aux vigiles, ça fait chier si c'est un magasin moyen style Aldi ou Lidl vous pensez qu'ils y en a qui surveillent ?
nan aldi, lidl, tout les petit et moyen trucs comme ça il s'en battent les couilles
évite juste les énorme auchan et leclerc
carrouf c'est pas mal aussi
et test les drives aussi ils sont souvent dans des zones paumés et peu de surveillance
Le 30 mars 2019 à 17:26:17 Flypold10 a écrit :
Respect toi, va aux restos du cœur ou épicerie sociale
Je vis aux States khey me parle pas de restos du coeur c'est une pratique largement répandue dans les classes moyennes voire aisées, je vois pas en quoi c'est de l'irrespect pour moi si ca me permet de me nourrir gratuitement et de lutter contre le gaspillage
Données du topic
- Auteur
- LourdonTheBeat
- Date de création
- 30 mars 2019 à 16:56:19
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25