Quand aller faire les poubelles de magasins ?
Salut l'élite, j'ai plus de tunes donc pour la première fois j'ai décidé d'aller faire mes courses dans les poubelles des magasins
Du coup je demande aux experts, vers quelle heure il faut y aller pour se faire un repas de seigneur ? Dès que ça ferme ? Avant l'ouverture ? Quand est ce que les produits sont les plus frais ?
N'hésitez pas aussi a partager vos plus belles trouvailles sur le topic
Le 30 mars 2019 à 17:14:37 NasiqueFit a écrit :
Vas plutôt travailler
Je suis étudiant, maintenant tu peux partir jean-fillon
Le 30 mars 2019 à 17:16:46 Kizow a écrit :
Ils mettent du détergent sur les ordures pour que plus rien ne soit mangeable, inutile
C'est interdit depuis 1-2 ans ça
Le 30 mars 2019 à 17:15:21 BrunePoisson a écrit :
Moi je trouve que dalle dans les poubelles les gens passent avant moi je sais pas quand faut y aller
Ou peut etre que le camion poubelle passe juste avant ton passage, faut se renseigner la dessus je pense
Ils mettent du détergent sur les ordures pour que plus rien ne soit mangeable, inutile
C'est devenu illégal en principe, d'ailleurs ca a récemment fait scandale avec un Leclerc. Ils sont censés donner aux assocs donc théoriquement devrait plus rien avoir dans les poubelles.
Pas partout
Sinon go la nuit l'op
Le 30 mars 2019 à 17:18:29 ForceVive a écrit :
Ils mettent du détergent sur les ordures pour que plus rien ne soit mangeable, inutileC'est devenu illégal en principe, d'ailleurs ca a récemment fait scandale avec un Leclerc. Ils sont censés donner aux assocs donc théoriquement devrait plus rien avoir dans les poubelles.
Perso je suis aux US je sais pas du tout ce qu'ils font de leurs ordures ici mais je veux essayer quand même
Les magasins plus petit il suffit d'attendre 2 heure après la fermeture ou d'y aller 2h avant l'ouverture si t'es matinal.
En général les boulanges tu peux y aller 30 min après la fermeture ou carrément demander à la boulangerie quand il ferme en général il sont sympas.