Topic de LourdonTheBeat :

Quand aller faire les poubelles de magasins ?

Le 30 mars 2019 à 17:28:54 LourdOntheBeat a écrit :

Le 30 mars 2019 à 17:26:17 Flypold10 a écrit :
Respect toi, va aux restos du cœur ou épicerie sociale

Je vis aux States khey me parle pas de restos du coeur :rire: c'est une pratique largement répandue dans les classes moyennes voire aisées, je vois pas en quoi c'est de l'irrespect pour moi si ca me permet de me nourrir gratuitement et de lutter contre le gaspillage :(

Il y a pas d assoc qui aide les pauvres au usa ?

Non faire les poubelles c'est pas une pratique répandu, c'est la honte absolue il n y a que les crasseux qui font.sa

Le 30 mars 2019 à 17:30:53 Flypold10 a écrit :

Je vis aux States khey me parle pas de restos du coeur :rire: c'est une pratique largement répandue dans les classes moyennes voire aisées, je vois pas en quoi c'est de l'irrespect pour moi si ca me permet de me nourrir gratuitement et de lutter contre le gaspillage :(

Non faire les poubelles c'est pas une pratique répandu, c'est la honte absolue il n y a que les crasseux qui font.sa

Il y en a mais je suis pas pauvre, juste étudiant qui a du mal avec son budget, je me sentirais mal d'aller dans ces assocs et "voler" aux vrais pauvres :(

Détrompe toi khey j'ai vécu à Paris et j'ai vu énormément de gens issus de toutes classes sociales faire leurs courses dans les poubelles :ok:
Explique moi en quoi c'est crasseux vu que toutes les denrées sont suremballées ?

Le 30 mars 2019 à 17:30:53 Flypold10 a écrit :

La honte c'est plutôt de jeter autant de nourriture comestible

Il y a quelques kheys qui faisaient ça, il faut essayer de retrouver les topics. C'était bien expliqué en plus.

Sinon tu as l'appli To Good to Go, tu peux acheter un gros sac d'invendus pour pas cher en allant à certains endroits.

Données du topic

Auteur
LourdonTheBeat
Date de création
30 mars 2019 à 16:56:19
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 329