Topic de Champion_de_TV :

GUILD WARS, meilleur MMORPG. Qui s'en souvient ?

Le 29 mars 2019 à 17:21:13 CountlessSkies a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:20:28 Jeanmameine2 a écrit :
wow > gw

Super on s'en branle, maintenant retourne attendre que Blibli ait fini de Timegater à l'infini BFA. Peut être que dans 6 mois t'auras droit à l'armure raciale du Zandalari que t'as débloqué il ya 2 semaines.

WOW > gw

Et je parle de Vanilla car GW a cessé d'exister depuis longtemps :hap:

Les armes full en r7/8...

Le 29 mars 2019 à 17:23:48 Jeanmameine2 a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:21:13 CountlessSkies a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:20:28 Jeanmameine2 a écrit :
wow > gw

Super on s'en branle, maintenant retourne attendre que Blibli ait fini de Timegater à l'infini BFA. Peut être que dans 6 mois t'auras droit à l'armure raciale du Zandalari que t'as débloqué il ya 2 semaines.

WOW > gw

Et je parle de Vanilla car GW a cessé d'exister depuis longtemps :hap:

Tu peux relire mon message précédant, stp, flemme de le copier coller à nouveau en gras.

Le 29 mars 2019 à 13:53:38 Champion_de_TV a écrit :
nous sommes en 2006. vous avez entre 12 et 15 ans et vous êtes au collège

Oula l'op tu me rajeunis de quelque belle années de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492342540-risitas-beret.png
J'entre bientôt au Lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Bordel, je jouait envouteur moi, full domination. Mais Wow reste meilleur quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 mars 2019 à 17:23:48 Jeanmameine2 a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:21:13 CountlessSkies a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:20:28 Jeanmameine2 a écrit :
wow > gw

Super on s'en branle, maintenant retourne attendre que Blibli ait fini de Timegater à l'infini BFA. Peut être que dans 6 mois t'auras droit à l'armure raciale du Zandalari que t'as débloqué il ya 2 semaines.

WOW > gw

Et je parle de Vanilla car GW a cessé d'exister depuis longtemps :hap:

Les deux sont excellents. Ils sont à égalité car les sensations et souvenirs qu'ils nous ont procuré étant gosse étaient aussi forte pour l'un comme pour l'autre :bave:

J'étais Kurzick

Nécromancien :bave:

Le Golem de chair :bave:

Le 29 mars 2019 à 17:26:42 Guppytre a écrit :
J'étais Kurzick

Nécromancien :bave:

Le Golem de chair :bave:

Luxon maître course :ok:

La mer de jade :bave:

... Putain je re DL le jeu et je m'y remets. Par contre j'ai pas ma clé sous la main

Le 29 mars 2019 à 17:27:17 Skyzeb a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:26:42 Guppytre a écrit :
J'étais Kurzick

Nécromancien :bave:

Le Golem de chair :bave:

Luxon maître course :ok:

La mer de jade :bave:

Les Kurzicks ces victimes. :rire:

On foutais le zbeul dans leur capitale toutes les 2 semaines pendant qu'ils se cachaient derrière leurs arbres de pierre pour se remaquiller. :rire:

Mon plus beau souvenir ça a été d'être à la ville de l'Arche du Lion pendant un event officiel, le serveur était full et je m'amusais à passer au travers de la grande porte dans le décor en glitchant avec des déconnections très rapide pour que ça lag et que ça me faisait des minis téléportations et une fois sur mille ça fonctionnait et je me retrouvais hors zone normal et je pouvais aller sur des chemins dont personne n'a jamais pu et tout le monde me regardait en me mp pour savoir si j’étais pas admin etc ^^

Je me suis senti comme le roi du monde à ces moments là (deux fois).

ça m'a donné envie de me lancer une FoW, déjà un shard et un gold

Camper le Hoh :bave:

Être dans une team pvp, faire des sortie en r12 + alors que toi tu es fraîchement r3 et tu spam le bambis :snif:

" Seek R12+ poubelle team "

L'émotion le jour ou Zergling fut le premier r15 monde au hoh et qu'on le spammait pour qu'il montre son emote dragon :rire:

Les prises de tête, ragequit de team/guilde sur des prises de tête en plein hoh/gvg. :hap:

Ma meilleurs expériences pvp :oui:

Bon, Arena net refuse de coopérer, ils veulent pas me laisser reset mon password... saleté, j'étais Hype pour relancer GW.

Putain j'ai failli chialer l'auteur, et les commentaires ont rien arrangés...

Plusieurs milliers d'heures passés dessus, les 8 persos de fait dont 3 R6 crème, j'ai arrêté parce que j'avais l'impression d'avoir fini, mais putain j'ai jamais retrouvé de jeu pareil :-(
Puis j'ai eu la chance de connaitre le début (les 55hp ou le perma silhouette qui permettait les FOWSC bien sale :"LF T1 T2 MT FOWSC") et les trucs qu'arena a mis pour relancé GW, genre la bataille de l'arche du lion avec le manteau blanc et tout, Dhuum qui te poutrait en fin d'uwsc...

C'était vraiment magnifique, puis toutes ces heures à faire des annonces GWshop et à consulter le site en ayant l'impression d'être le trader du siècle... l'arnaque du siècle d'acheter un stack de sucettes rouges qu'un gars m'avait vendu 100po le point gourmand alors que ça tapait à 8k la sucette :rire:

Par Balthazar , Rîn brûle ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
jamais entendu parler c koi cette merde :rire:

Le 29 mars 2019 à 19:38:42 Ajirl559 a écrit :
jamais entendu parler c koi cette merde :rire:

Go Fortnite + 15-18.

Putain les larmes

Je l'ai tellement saigné ce jeu

3v1 et jgagne toujours :ok:

Le 1v1 c noob c pas du HA :bave:

Données du topic

Auteur
Champion_de_TV
Date de création
29 mars 2019 à 13:53:38
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 289