Topic de Champion_de_TV :

GUILD WARS, meilleur MMORPG. Qui s'en souvient ?

L'époque bénie du no brain (qui a été nerfée) à la sortie EotN où la compétence élite de transfo en ours était tellement pétée et que toutes les teams de coop et FoW étaient constituées de r10 ursan qui spammaient 1,2,3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Tiens je me demandais si le jeu était encore joué et si les serveurs étaient encore ouverts :( reste plus qu'à retrouver mon compte :(

Le 29 mars 2019 à 14:11:14 Plasticoman85 a écrit :
Tiens je me demandais si le jeu était encore joué et si les serveurs étaient encore ouverts :( reste plus qu'à retrouver mon compte :(

Y'a plus personne mais les serveurs sont encore ouvert oui :oui:

Putain quelle nostalgie... Cimer l'auteur :snif:

Le 29 mars 2019 à 14:11:06 ElGoudjaaa91120 a écrit :
L'époque bénie du no brain (qui a été nerfée) à la sortie EotN où la compétence élite de transfo en ours était tellement pétée et que toutes les teams de coop et FoW étaient constituées de r10 ursan qui spammaient 1,2,3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Les team flamme virulente à la sortie d'Elona c'était pas mieux. Le cancer en pvp, à tel point que tu pouvais farmer a deux en hoh avec tes heros build flamme virulente. :honte:

Avec la disparition des joueurs sur Guild Wars, l'inflation dans le jeu a tout simplement explosé.

Aujourd'hui, les armes comme un BDS coûtent une FORTUNE.

Le début des vrais builds en HoH avec les team cancer avec 8 G/R resistance de melandru + pet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png
je me souviens avoir galéré sur les Titans d'Ascalon :hap:

Le 29 mars 2019 à 14:12:10 Baltarosa a écrit :

Le 29 mars 2019 à 14:11:14 Plasticoman85 a écrit :
Tiens je me demandais si le jeu était encore joué et si les serveurs étaient encore ouverts :( reste plus qu'à retrouver mon compte :(

Y'a plus personne mais les serveurs sont encore ouvert oui :oui:

Putain quelle nostalgie... Cimer l'auteur :snif:

Avec plaisir, khey :ok:

Le jeu n'est pas complètement vide. Si tu es dans une bonne alliance, tu pourras jouer en PvE sans aucun problème et faire tous les farms nécessaires.

Le 29 mars 2019 à 14:12:10 Baltarosa a écrit :

Le 29 mars 2019 à 14:11:14 Plasticoman85 a écrit :
Tiens je me demandais si le jeu était encore joué et si les serveurs étaient encore ouverts :( reste plus qu'à retrouver mon compte :(

Y'a plus personne mais les serveurs sont encore ouvert oui :oui:

Putain quelle nostalgie... Cimer l'auteur :snif:

De toute façon pour le PvE c'est pas nécessaire d'avoir du monde, si ? :(

5000 heures de jeu ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Meilleur mmorpg car ce n'était PAS un mmorpg, mais un jeu de coop rpg technique et exigeant avec des possibilité de build quasi infinie ... jamais j'ai retrouvé un équivalent depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Aller sur le serveur Corréen en RA pour faire du sync :bave:

je my suis remis il y a quelques mois...

il a extrêmement mal vieillit...

et je suis fan de retro gaming

Je me souviens de mon guerrier ritualiste pour farm les vermines dans l'uw...

Le 29 mars 2019 à 14:13:59 Plasticoman85 a écrit :

Le 29 mars 2019 à 14:12:10 Baltarosa a écrit :

Le 29 mars 2019 à 14:11:14 Plasticoman85 a écrit :
Tiens je me demandais si le jeu était encore joué et si les serveurs étaient encore ouverts :( reste plus qu'à retrouver mon compte :(

Y'a plus personne mais les serveurs sont encore ouvert oui :oui:

Putain quelle nostalgie... Cimer l'auteur :snif:

De toute façon pour le PvE c'est pas nécessaire d'avoir du monde, si ? :(

Hmmm techniquement non. Mais c'est quand même 100x mieux de faire les CooP, vidages de zones & cie à plusieurs, qu'avec tes héros ...

Je me souviens de mon élé Air en HoH :bave:

Les sessions Team Speak :bave:

"3 ; 2 ; ... ; GO :-((" :bave:

Par contre en pve j'ai toujours largement préféré WoW.

Y'a plus personne mais comme les devs ont autorisé la team à 7 héros en PvE au pire tu peux refaire presque tout :ok:
J'ai remonté un perso par nostalgie il y a quelques mois en rushant factions et NF + EotN, le bonheur :bave:

Le 29 mars 2019 à 14:13:59 Plasticoman85 a écrit :

Le 29 mars 2019 à 14:12:10 Baltarosa a écrit :

Le 29 mars 2019 à 14:11:14 Plasticoman85 a écrit :
Tiens je me demandais si le jeu était encore joué et si les serveurs étaient encore ouverts :( reste plus qu'à retrouver mon compte :(

Y'a plus personne mais les serveurs sont encore ouvert oui :oui:

Putain quelle nostalgie... Cimer l'auteur :snif:

De toute façon pour le PvE c'est pas nécessaire d'avoir du monde, si ? :(

Non maintenant tu peux jouer avec 7 héros mais tu peux pas faire certains trucs genre urgoz :(

Ce jeu bordel de merde, c'était fabuleux.

Le nécro MM. :bave:
RT Spirit. :bave:
Les luxons et les kurzicks. :bave:
Les petits jeux à Noël, Halloween, etc.. :bave:

J'ai relancé le jeu le mois dernier, ça m'a rendu triste de le voir aussi vide. Après, je me rassure, le monde du jeu vidéo est une boucle, ça ne serai pas étonnant de voir un Gw premier du nom like, voir un remaster arriver dans les prochaines années. :coeur:

Je suis TEEEEEEEEEEEEEELLEMENT content de voir que je ne suis pas le seul à avoir joué à ce jeu EXCEPTIONNEL ! :bave:

Le 29 mars 2019 à 14:16:30 Champion_de_TV a écrit :
Je suis TEEEEEEEEEEEEEELLEMENT content de voir que je ne suis pas le seul à avoir joué à ce jeu EXCEPTIONNEL ! :bave:

T'as cru que les centaine de milliers de joueur autour de toi quand tu jouais c'était des bot ? :(

Données du topic

Auteur
Champion_de_TV
Date de création
29 mars 2019 à 13:53:38
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 279