« Je M’ENNUYAIS trop en cours, c’était pas intéressant »
Le 02 avril 2019 à 21:13:28 Soljana a écrit :
Le 02 avril 2019 à 21:06:31 ChefDumas a écrit :
J'ai eu mon bac S avec tellement d'aisance et sans rien foutre, je vais en paces, ça me gonfle, je desco pour l'année, et l'année pro je go faire une formation de cuisine.Mon parcours de déchet /10 ?
T'es pas un déchet khey, tu sais ce que tu veux et tu lances dans un truc qui t'intéresse et où tu deviendras probablement très bon et très fier de toi.
Le problème étant que je suis du genre instable et surtout à me lasser du jour au lendemain pour quelque chose qui a pu me passionner pendant longtemps.
Sinon c'est pas tant de go cuisine qui me "dérange", c'est plutôt de passer d'une paces à un cap quoi
Encore heureux que j'ai le bac, au moins j'aurai pas à me taper du français maths etc niveau segpa
c'est quoi le probleme de stmg ?
Le 02 avril 2019 à 21:17:13 ChefDumas a écrit :
Le 02 avril 2019 à 21:13:28 Soljana a écrit :
Le 02 avril 2019 à 21:06:31 ChefDumas a écrit :
J'ai eu mon bac S avec tellement d'aisance et sans rien foutre, je vais en paces, ça me gonfle, je desco pour l'année, et l'année pro je go faire une formation de cuisine.Mon parcours de déchet /10 ?
T'es pas un déchet khey, tu sais ce que tu veux et tu lances dans un truc qui t'intéresse et où tu deviendras probablement très bon et très fier de toi.
Le problème étant que je suis du genre instable et surtout à me lasser du jour au lendemain pour quelque chose qui a pu me passionner pendant longtemps.
Sinon c'est pas tant de go cuisine qui me "dérange", c'est plutôt de passer d'une paces à un cap quoi
Encore heureux que j'ai le bac, au moins j'aurai pas à me taper du français maths etc niveau segpa
Tu vois c'est ça qui est fou en France, que des gens brillants se trouvent rabaissés d'avoir un faire un CAP pour se former dans un truc vraiment utile à la société. Incroyable.
Bon je te souhaite juste que la cuisine te plaise vraiment et que ce ne soit pas qu'une lubie passagère. Mais bon au pire c'est pas grave, tu changeras et tu finiras par trouver ta voie !
Le 02 avril 2019 à 21:32:09 SeptBan a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:26:30 Dextre140 a écrit :
« J’étais trop nul en maths, du coup j’ai décidé de faire de l’informatique »J'étais trop nul en math, du coup j'ai décidé de faire des math appliqués
N'est-ce pas, mon cher ?
Il s'intéresse aussi aux maths fonda mais bon...
Le 02 avril 2019 à 20:35:36 Dextre140 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:28:51 47ComptesBan a écrit :
Dextre ça te dérange pas de savoir que tu vas mourir seul ?Je suis sorti tous les jours la semaine dernière, j’ai une copine (c’est pas ma copine sur la photo juste une amie que j’ai vue il y a quelques jours), viens pas me donner des leçons Jean-jemesuisdépuceléavecmagali.
tu me rappelles le perso principal dans NHK c'est triste
Ayaaaaaaa !
C'est vrai que cet argument est complètement pourri
Si tu en as marre des cours c'est l'apprentissage qu'il te faut...
Mais un Bac technologique c'est autant de cours qu'un Bac Général
Le 02 avril 2019 à 20:35:36 Dextre140 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:28:51 47ComptesBan a écrit :
Dextre ça te dérange pas de savoir que tu vas mourir seul ?Je suis sorti tous les jours la semaine dernière, j’ai une copine (c’est pas ma copine sur la photo juste une amie que j’ai vue il y a quelques jours), viens pas me donner des leçons Jean-jemesuisdépuceléavecmagali.
Cette nourriture du démon bon dieu.
Fais un effort Dextre.
Données du topic
- Auteur
- Dextre140
- Date de création
- 2 avril 2019 à 20:20:08
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109