« Je M’ENNUYAIS trop en cours, c’était pas intéressant »
Le 02 avril 2019 à 20:27:57 NomDeGuerre2022 a écrit :
Dextre.
« Les gens à la fac étaient trop hédonistes et n’avaient rien compris à la vie, je leur était bien supérieur tant philosophiquement qu’intellectuellement à ces pécores qui n’avaient rien compris à la vie, donc je suis devenu alcoolique et cocaïnomane ainsi que dépendant aux antidépresseurs »
Le 02 avril 2019 à 20:28:51 47ComptesBan a écrit :
Dextre ça te dérange pas de savoir que tu vas mourir seul ?
Je suis sorti tous les jours la semaine dernière, j’ai une copine (c’est pas ma copine sur la photo juste une amie que j’ai vue il y a quelques jours), viens pas me donner des leçons Jean-jemesuisdépuceléavecmagali.
[20:35:36] <Dextre140>
Dextre ça te dérange pas de savoir que tu vas mourir seul ?Je suis sorti tous les jours la semaine dernière, j’ai une copine (c’est pas ma copine sur la photo juste une amie que j’ai vue il y a quelques jours), viens pas me donner des leçons Jean-jemesuisdépuceléavecmagali.
Putain la chance
Le 02 avril 2019 à 20:38:40 SoylentBlue_ a écrit :
[20:35:36] <Dextre140>
Dextre ça te dérange pas de savoir que tu vas mourir seul ?Je suis sorti tous les jours la semaine dernière, j’ai une copine (c’est pas ma copine sur la photo juste une amie que j’ai vue il y a quelques jours), viens pas me donner des leçons Jean-jemesuisdépuceléavecmagali.
Putain la chance
Je l’admets que tout le monde n’a pas ma chance inouïe d’avoir des gens biens sur qui se reposer, à qui se confier et sur qui l’on peut compter.
Données du topic
- Auteur
- Dextre140
- Date de création
- 2 avril 2019 à 20:20:08
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109