Topic de Nerozinc :

J'aime coucher avec les meufs des autres

De toute manière tous ceux qui disent "ma copine" sont en réalité dans le péché, ils ne sont pas mariés, et leur "copine" ne leur appartient en rien.
Donc si elle va voir ailleurs, ce n'est pas une tromperie.
l'op fière de violer des meuf en coma éthylique...

Le 27 mars 2019 à 08:06:27 Zell945 a écrit :
L’OP, tu baises et tu détournes rien du tout. Tout au plus tu fais flipper les mecs insécures.
J’explique.
Déjà, si ce n’est pas un fake honteux, tu n’as certainement pas un taux de réussite de 100%. Or, tu présentes les choses comme si. C’est donc que tu prends les filles qui montrent de l’intérêt pour toi en soirée. Donc tu ne détournes rien, elles étaient déjà perdues et c’est elles qui te baisent.

+tu crois vraiment que si elles le font avec toi elles ne l’ont jamais fait avec d’autres ? Ou qu’elles n’ont pas sucé la bite de leur légitime avant de te voir ? Bien les relents de foutre avariés ?

+ si tu fais ça en soirée, t’inquiete que tu as une réputation. Tu vas devoir l’assumer quand un mec va te décoller la rétine avec une bonne droite des familles juste parce que tu auras salué sa meuf, que tu comptais pas baiser, mais bon, lui il s’est Imaginé que...

+ fake

+ j’ai feed, qu’on m’encule.

le premier qui l'encule je le feed

Ça l'est déjà arrivé de coucher avec une nana en couple, elle m'avait pas prévenu.
Les mecs en couple avec ce genre de fille devraient faire attention à avec qui ils choisissent de s'impliquer.
L'op vous économise du temps quelque part :hap:

Le 27 mars 2019 à 08:06:27 Zell945 a écrit :
L’OP, tu baises et tu détournes rien du tout. Tout au plus tu fais flipper les mecs insécures.
J’explique.
Déjà, si ce n’est pas un fake honteux, tu n’as certainement pas un taux de réussite de 100%. Or, tu présentes les choses comme si. C’est donc que tu prends les filles qui montrent de l’intérêt pour toi en soirée. Donc tu ne détournes rien, elles étaient déjà perdues et c’est elles qui te baisent.

+tu crois vraiment que si elles le font avec toi elles ne l’ont jamais fait avec d’autres ? Ou qu’elles n’ont pas sucé là vite de leur légitime avant de te voir ? Bien les relents de foutre avarié ?

+ si tu fais ça en soirée, t’inquiete que tu as une réputation. Tu vas devoir l’assumer quand un mec va te décoller la rétine avec une bonne droite des familles juste parce que tu auras salué sa meuf, que tu comptais pas baiser, mais bon, lui il s’est Imaginé que...

+ fake

+ j’ai feed, qu’on m’encule.

Je l'ai déjà dit quelque part que le truc c'était pas à 100% mais une grande majorité, il y a toujours quelques ratés c'est inévitable. Et oui, je fais un peu de repérage avant de passer à l'attaque, c'est normal. Celle qui sont susceptibles, celles qui sont avenantes et celles qui me plaisent , t'as pas inventé l'eau tiède là. Mais entre "être tactile" et passer à la baise, il y a un fossé excuse moi. Après oui, des gens autour de moi le savent, et je vais pas m'amuser à draguer les meufs de mes potes, comme je lai dit dans les premières pages c'est des gens non pas inconnus mais que j'ai déjà croisés au mois une ou deux fois ou bien des gens que je connais vite fait et que j'apprécie pas forcément. Et le mec qui va me soulever en attendant je l'attends toujours

Autre chose ? :) Je peux ? :)

L'OP ce vieux dégoûtant qui pense avoir la classe en baisant à tout va :rire:

On s'en bat les couilles gros

De toute façon l’auteur n’a pas a s’en vouloir et je vois pas pourquoi vous lui crachez dessus. Il n’a aucun engagement, c’est à la meuf en couple de se contrôler :ok:

Le 27 mars 2019 à 07:59:21 -Chepard- a écrit :
Une meuf est TOUJOURS en couple, du moins elles ont presque toujours quelqu'un que ça soit sérieux ou pas

+ fake

+ Go -15

Airbus ca t'a pas suffit toi joyeux galopin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Moi je stop la drague quand je sais que la meuf est en couple peu importe que le type soit un inconnu. Un peu de bienveillance vis à vis de mes congénères ça ne fait pas de mal.
De toute façon il y a bien assez de merde comme l’auteur qui n’ont de respect pour rien.

Le 27 mars 2019 à 08:12:36 Pikzoufle a écrit :
De toute façon l’auteur n’a pas a s’en vouloir et je vois pas pourquoi vous lui crachez dessus. Il n’a aucun engagement, c’est à la meuf en couple de se contrôler :ok:

C'est aux hommes de faire le premier pas qu'ils disent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548232-lfjoljfo.png

Le 27 mars 2019 à 04:53:45 TheEasyWayOut a écrit :
T tro d4rk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

L'op n'est qu'une sale petite merde car il use de son pouvoir de manipulation pour convaincre une meuf de tromper son mec.

MAIS

Le jour où éventuellement ça m'arrive, c'est + moi qui me poserai la question du pourquoi elle m'a trompé. Faut aussi savoir se remettre en question avant de décider de casser la gueule au mec qui aura poutré votre meuf.

Votre meuf est majeur et a donc pleinement conscience des décisions qu'elle prend. Ce n'est pas votre fille ou votre sœur mineur.

Oui mais ce sont des meufs, elles sont par essence volage.

Le 27 mars 2019 à 08:18:04 xianming2 a écrit :
Oui mais ce sont des meufs, elles sont par essence volage.

Parce que les hommes ne le sont pas c'est ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Le 27 mars 2019 à 08:18:04 xianming2 a écrit :
Oui mais ce sont des meufs, elles sont par essence volage.

C'est de quelqu'un de connu ça non ? :hap:

Que dieu te pince un téton

Le 27 mars 2019 à 08:12:07 MaigrePoney a écrit :
L'OP ce vieux dégoûtant qui pense avoir la classe en baisant à tout va :rire:

On s'en bat les couilles gros

Visiblement pas sinon vous m'auriez laissé bider

L'op je te défie de me piquer la mienne. Mp

Le 27 mars 2019 à 08:11:44 Nerozinc a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:06:27 Zell945 a écrit :
L’OP, tu baises et tu détournes rien du tout. Tout au plus tu fais flipper les mecs insécures.
J’explique.
Déjà, si ce n’est pas un fake honteux, tu n’as certainement pas un taux de réussite de 100%. Or, tu présentes les choses comme si. C’est donc que tu prends les filles qui montrent de l’intérêt pour toi en soirée. Donc tu ne détournes rien, elles étaient déjà perdues et c’est elles qui te baisent.

+tu crois vraiment que si elles le font avec toi elles ne l’ont jamais fait avec d’autres ? Ou qu’elles n’ont pas sucé là vite de leur légitime avant de te voir ? Bien les relents de foutre avarié ?

+ si tu fais ça en soirée, t’inquiete que tu as une réputation. Tu vas devoir l’assumer quand un mec va te décoller la rétine avec une bonne droite des familles juste parce que tu auras salué sa meuf, que tu comptais pas baiser, mais bon, lui il s’est Imaginé que...

+ fake

+ j’ai feed, qu’on m’encule.

Je l'ai déjà dit quelque part que le truc c'était pas à 100% mais une grande majorité, il y a toujours quelques ratés c'est inévitable. Et oui, je fais un peu de repérage avant de passer à l'attaque, c'est normal. Celle qui sont susceptibles, celles qui sont avenantes et celles qui me plaisent , t'as pas inventé l'eau tiède là. Mais entre "être tactile" et passer à la baise, il y a un fossé excuse moi. Après oui, des gens autour de moi le savent, et je vais pas m'amuser à draguer les meufs de mes potes, comme je lai dit dans les premières pages c'est des gens non pas inconnus mais que j'ai déjà croisés au mois une ou deux fois ou bien des gens que je connais vite fait et que j'apprécie pas forcément. Et le mec qui va me soulever en attendant je l'attends toujours

Autre chose ? :) Je peux ? :)

Tu peux. Déjà arrête « d’attendre toujours en attendant ».
Ensuite répond sur les relents de foutre. C’est pour m’aider à comprendre ce qui t’excite. Est-ce que ça en fait partie (no gay) ou c’est autre chose ?

Le 27 mars 2019 à 08:23:37 Zell945 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:11:44 Nerozinc a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:06:27 Zell945 a écrit :
L’OP, tu baises et tu détournes rien du tout. Tout au plus tu fais flipper les mecs insécures.
J’explique.
Déjà, si ce n’est pas un fake honteux, tu n’as certainement pas un taux de réussite de 100%. Or, tu présentes les choses comme si. C’est donc que tu prends les filles qui montrent de l’intérêt pour toi en soirée. Donc tu ne détournes rien, elles étaient déjà perdues et c’est elles qui te baisent.

+tu crois vraiment que si elles le font avec toi elles ne l’ont jamais fait avec d’autres ? Ou qu’elles n’ont pas sucé là vite de leur légitime avant de te voir ? Bien les relents de foutre avarié ?

+ si tu fais ça en soirée, t’inquiete que tu as une réputation. Tu vas devoir l’assumer quand un mec va te décoller la rétine avec une bonne droite des familles juste parce que tu auras salué sa meuf, que tu comptais pas baiser, mais bon, lui il s’est Imaginé que...

+ fake

+ j’ai feed, qu’on m’encule.

Je l'ai déjà dit quelque part que le truc c'était pas à 100% mais une grande majorité, il y a toujours quelques ratés c'est inévitable. Et oui, je fais un peu de repérage avant de passer à l'attaque, c'est normal. Celle qui sont susceptibles, celles qui sont avenantes et celles qui me plaisent , t'as pas inventé l'eau tiède là. Mais entre "être tactile" et passer à la baise, il y a un fossé excuse moi. Après oui, des gens autour de moi le savent, et je vais pas m'amuser à draguer les meufs de mes potes, comme je lai dit dans les premières pages c'est des gens non pas inconnus mais que j'ai déjà croisés au mois une ou deux fois ou bien des gens que je connais vite fait et que j'apprécie pas forcément. Et le mec qui va me soulever en attendant je l'attends toujours

Autre chose ? :) Je peux ? :)

Tu peux. Déjà arrête « d’attendre toujours en attendant ».
Ensuite répond sur les relents de foutre. C’est pour m’aider à comprendre ce qui t’excite. Est-ce que ça en fait partie (no gay) ou c’est autre chose ?

Ta question n'a aucun sens et n'a pas lieu d'être en France en 2019 à moins que tu ne sois marié à une catho dont t'es le premier amour. Tes relents d'homophobe hors sujet et ton mépris des femmes me donnent une pietre image de ta personne aigrie. Triste sire.

Données du topic

Auteur
Nerozinc
Date de création
27 mars 2019 à 04:51:24
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 112