J'aime coucher avec les meufs des autres
Ça commence par des phases d'approche en soirée après ça lui retourne le cerveau en messages et ça couche avec elle au bout d'un moment quelques jours à quelques semaines en général
Au début elles font les meufs fidèles mais elles finissent toutes par craquer à un moment
"Oula je suis pompette moi hihihi"
Le 27 mars 2019 à 04:51:24 Nerozinc a écrit :
Ça commence par des phases d'approche en soirée après ça lui retourne le cerveau en messages et ça couche avec elle au bout d'un moment quelques jours à quelques semaines en généralAu début elles font les meufs fidèles mais elles finissent toutes par craquer à un moment
fait gaffe à pas te faire chopper par un psychopathe
Le 27 mars 2019 à 04:55:07 SaintMilton a écrit :
Quand elle rentre chez elle alors qu'elle vient de te sucer, l'haleine spermeuse, et que son mec l'accueille d'un baiser langoureux
Je l'imagine et j'estime alors avoir rempli ma mission
Le 27 mars 2019 à 04:55:13 bushidobleed a écrit :
Ça commence par des phases d'approche en soirée après ça lui retourne le cerveau en messages et ça couche avec elle au bout d'un moment quelques jours à quelques semaines en généralAu début elles font les meufs fidèles mais elles finissent toutes par craquer à un moment
A moins qu'il vienne avec des potes ou un schlass, je saurais me défendre je pense. Puis faut déjà qu'il le sache
Le 27 mars 2019 à 04:56:18 Panzerbusche a écrit :
Le 27 mars 2019 à 04:53:09 Nerozinc a écrit :
Une terre occupée ça se conquiert
Une terre inoccupée ça s'appelle un désertSauf que conquérir une terre occupée, ça provoque un retour de flamme
Crois moi mon gars que si dans l'éventualité où j'aurais une copine et que tu coucherais avec, tu devrais organiser un Kickstarter pour financer ton cercueil
"Dans l'éventualité où j'aurais une copine"
Commence déjà par là le pulco
Le 27 mars 2019 à 04:56:54 Nerozinc a écrit :
Le 27 mars 2019 à 04:55:13 bushidobleed a écrit :
A moins qu'il vienne avec des potes ou un schlass, je saurais me défendre je pense. Puis faut déjà qu'il le sache
Ayaaa le mec déter qui défonce la porte de Célestin avec son 7.92x57 mm
Une terre inoccupée ça s'appelle un désertSauf que conquérir une terre occupée, ça provoque un retour de flamme
Crois moi mon gars que si dans l'éventualité où j'aurais une copine et que tu coucherais avec, tu devrais organiser un Kickstarter pour financer ton cercueil
Jamais compris ce raisonnement, si une meuf te plaît et que son gars est un total inconnu, tu tentes pas ta chance ? C'est à la meuf de stopper, c'est elle la responsable.
Le 27 mars 2019 à 05:00:40 SaintMilton a écrit :
Crois moi mon gars que si dans l'éventualité où j'aurais une copine et que tu coucherais avec, tu devrais organiser un Kickstarter pour financer ton cercueilJamais compris ce raisonnement, si une meuf te plaît et que son gars est un total inconnu, tu tentes pas ta chance ? C'est à la meuf de stopper, c'est elle la responsable.
Exactement
GNEU MOI CRO MAGNON MOI TAPAY GENS
Crois moi mon gars que si dans l'éventualité où j'aurais une copine et que tu coucherais avec, tu devrais organiser un Kickstarter pour financer ton cercueilJamais compris ce raisonnement, si une meuf te plaît et que son gars est un total inconnu, tu tentes pas ta chance ? C'est à la meuf de stopper, c'est elle la responsable.
Pourquoi t'irait voir une meuf en couple ?
A partir du moment ou elle trompera son mec pour toi,elle le fera aussi de même avec toi
Le 27 mars 2019 à 05:02:06 ChickenOgnion a écrit :
Meurs
Je t'aime
Le 27 mars 2019 à 05:02:32 SuperPuceau50 a écrit :
Pourquoi t'irait voir une meuf en couple ?
A partir du moment ou elle trompera son mec pour toi,elle le fera aussi de même avec toi
J'ai jamais dit que je me mettais en couple avec perso...
Données du topic
- Auteur
- Nerozinc
- Date de création
- 27 mars 2019 à 04:51:24
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 343