[RISITAS] "Celestin! C'est l'heure de ton rendez-vous pour ton nouveau lycée!"
Chapitre 3 - Dossier compromettant
Celestin est dans les couloirs du lycée. Et il est abordé par quelqu'un.
-J'aimerais te parler de quelque chose seul à seul...
-Quand tu es venu t'asseoir à côté de moi, je...je t'ai tout de suite remarqué...
-A-ah oui...
Je pense être tombée sous ton charme, en fait je crois que depuis ce premier jour je t'aime.
Approchent doucement leurs deux visages, et débutent un baiser langoureux.
DRRRIIIIINNNNNNGGGG
8h00, cours d'SVT
Salut à tous, c'est Frederic Delavier, pour un petit cours, PETIT.... cours ou nous allons poursuivre sur les caractéristiques physiologiques.
Celestin, au bout de 10 minutes de cours, reçoit un papier sur sa table. Il le déplie et y lit un message.
"Je sais tout, on a à parler à la sortie du cours, Chloé, la blonde au fond à droite."
Qu...qu'est-ce qu'elle peut bien savoir, de quoi elle parle??????
L'homme produit de la testostérone depuis ses testicules, il se développe ainsi différemment de la femme, en particulier lors de la puberté et... oui magalie?
Mais monsieur, vous confondez identité de genre et expression de genre là
De quoi parles-tu Magalie? Commence déjà par me rendre des contrôle compréhensibles, sans tous ces points que tu mets à la fin de tes mots.
A la sortie du cours, Celestin rejoint Chloé, curieux de savoir ce qu'elle a à dire.
-Je t'ai vu hier en eps. Alors comme ça on est un pervers fétichiste qui prend les pieds de clara en photo?
Euuuh... j-je prenais pas de photo je... voulais juste...
Oui oui... j'ai vu ton écran hein. J'ai vu sur quoi tu as zoomé, espece de psycho.
- Ecoute je te propose un deal. Maintenant tu n'as plus le choix sinon tout le lycée, y compris Clara le saura. Tu vas devoir me rendre un service. Ca marche? Une fois que c'est fait je dis rien à personne.
PUTAIN DANS QUOI JE M'EMBARQUE
Ce soir 17 heures, tu viendras avec moi. Pigé le cochon?
Le cours suivant, cours d'histoire géo.
- Et c'est comme ça que les femmes, et non les hommes cis privilégiés ont vaincu les nazis hétérosexuels problématiques. Compris?
Sweet
Données du topic
- Auteur
- _AuDD__
- Date de création
- 29 mars 2019 à 17:57:20
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 666