Topic de squirtcobain001 :

[HELP] Ne pas être intelligent et en avoir conscience = ENFER

Par contre ceux qui parlent de "plusieurs intelligences", arrêtez, c'est un mythe.
Un problème aussi lorsque l'on a une mauvaise estime de soi, c'est que l'on explique nos réussites par des éléments qui nous sont extérieurs (ex : la chance). A contrario, on se sent pleinement responsables de nos échecs. On peut alors, à tord, se trouver plus idiot que ce que nous sommes réellement.
Faut bien commencer quelque part khey, l'homme stupide peux atteindre la connaissance du génie tout en gardant conscience du travail accompli, c'est plus gratifiant. :ok:

Le 28 mars 2019 à 01:15:28 N0stal a écrit :
Par contre ceux qui parlent de "plusieurs intelligences", arrêtez, c'est un mythe.

Jamais bien compris le délire aussi

Rappelle toi toute ta vie qu'un idiot qui marche va plus loin qu'un génie qui bouge pas son cul.

Et si t'as l'impression d'être bête c'est que tu l'es pas tant que ça. 100% des gens réellement idiots sont persuadés d'être des génies, Il suffit de passer 2 jours sur ce forum pour s'en convaincre.

Est ce que quelqu'un sait si il y a des possibilités d'améliorer ce genre de choses ?

non catégorique

Le 28 mars 2019 à 01:18:04 HK416_GsF a écrit :

Le 28 mars 2019 à 01:15:28 N0stal a écrit :
Par contre ceux qui parlent de "plusieurs intelligences", arrêtez, c'est un mythe.

Jamais bien compris le délire aussi

Malgré son invalidité scientifique, je suppose que cette théorie est populaire parce qu'elle est plus gratifiante pour l'estime de soi et plus égalitariste ; on se dit que tout le monde est au moins bon dans un type d'intelligence, et qu'au final personne n'est vraiment plus intelligent globalement qu'un autre.

Pour te rendre compte de sa c'est que tes pas si con que sa un vrai idiot ne sait pas qu'il est con et j'en est vue des idiot

Le 28 mars 2019 à 01:15:28 N0stal a écrit :
Par contre ceux qui parlent de "plusieurs intelligences", arrêtez, c'est un mythe.

il n'y en a même pas une, alors plusieurs :)

Le 28 mars 2019 à 00:26:10 SquirtCobain001 a écrit :
Sérieux c'est littéralement comme si j'avais la sensation d'être emprisonné. Je pense être largement moins intelligent que la moyenne des gens ( quand je parle d'intelligence je parle de ma capacité à comprendre les choses, le temps qu'il me faut à comprendre et maîtriser un nouveau concept, mes capacités cognitives
également, je suis extrêmement maladroit, si on doit confier à quelqu'un une tâche demandant des compétences manuelles je suis le dernier qu'on va consulter. J'étais également assez médiocre en mathématiques du collège jusqu'à la terminale.

Mais paradoxalement je suis passionné par des choses qui " dépassent" mon être, comme le sens de la vie, notre place sur terre, l'univers etc... je suis toujours dans la lune à imaginer des trucs comme la vie après la mort, si on trouvera un jour d'autre forme de vie dans l'univers, si les dieux et les mondes parallèles existent etc...

Mais voilà le fait d'être un teubé au niveau cognitif est un fléau pour moi et je suis souvent moqué par les autre quand je fais tomber quelque chose, quand j'arrive pas à faire une chose qui est pourtant très simple pour les autres. Rien que pour apprendre à conduire ça m'a pris 40h et je l'ai loupé 3 fois.

Est ce que quelqu'un sait si il y a des possibilités d'améliorer ce genre de choses ? Je suis vraiment perdu et ça me soûle d'être un empoté

T'es surement autiste khey
"trouble de l'apprentissage moteur"
"maladroit"
"dyscalculie"

ça fait partie des principaux symptômes

Le 28 mars 2019 à 01:31:46 cohensidens a écrit :

Le 28 mars 2019 à 00:26:10 SquirtCobain001 a écrit :
Sérieux c'est littéralement comme si j'avais la sensation d'être emprisonné. Je pense être largement moins intelligent que la moyenne des gens ( quand je parle d'intelligence je parle de ma capacité à comprendre les choses, le temps qu'il me faut à comprendre et maîtriser un nouveau concept, mes capacités cognitives
également, je suis extrêmement maladroit, si on doit confier à quelqu'un une tâche demandant des compétences manuelles je suis le dernier qu'on va consulter. J'étais également assez médiocre en mathématiques du collège jusqu'à la terminale.

Mais paradoxalement je suis passionné par des choses qui " dépassent" mon être, comme le sens de la vie, notre place sur terre, l'univers etc... je suis toujours dans la lune à imaginer des trucs comme la vie après la mort, si on trouvera un jour d'autre forme de vie dans l'univers, si les dieux et les mondes parallèles existent etc...

Mais voilà le fait d'être un teubé au niveau cognitif est un fléau pour moi et je suis souvent moqué par les autre quand je fais tomber quelque chose, quand j'arrive pas à faire une chose qui est pourtant très simple pour les autres. Rien que pour apprendre à conduire ça m'a pris 40h et je l'ai loupé 3 fois.

Est ce que quelqu'un sait si il y a des possibilités d'améliorer ce genre de choses ? Je suis vraiment perdu et ça me soûle d'être un empoté

T'es surement autiste khey
"trouble de l'apprentissage moteur"
"maladroit"
"dyscalculie"

ça fait partie des principaux symptômes

ce diagnostic à l'arrache :)

Le 28 mars 2019 à 01:33:03 merdediamant a écrit :

Le 28 mars 2019 à 01:31:46 cohensidens a écrit :

Le 28 mars 2019 à 00:26:10 SquirtCobain001 a écrit :
Sérieux c'est littéralement comme si j'avais la sensation d'être emprisonné. Je pense être largement moins intelligent que la moyenne des gens ( quand je parle d'intelligence je parle de ma capacité à comprendre les choses, le temps qu'il me faut à comprendre et maîtriser un nouveau concept, mes capacités cognitives
également, je suis extrêmement maladroit, si on doit confier à quelqu'un une tâche demandant des compétences manuelles je suis le dernier qu'on va consulter. J'étais également assez médiocre en mathématiques du collège jusqu'à la terminale.

Mais paradoxalement je suis passionné par des choses qui " dépassent" mon être, comme le sens de la vie, notre place sur terre, l'univers etc... je suis toujours dans la lune à imaginer des trucs comme la vie après la mort, si on trouvera un jour d'autre forme de vie dans l'univers, si les dieux et les mondes parallèles existent etc...

Mais voilà le fait d'être un teubé au niveau cognitif est un fléau pour moi et je suis souvent moqué par les autre quand je fais tomber quelque chose, quand j'arrive pas à faire une chose qui est pourtant très simple pour les autres. Rien que pour apprendre à conduire ça m'a pris 40h et je l'ai loupé 3 fois.

Est ce que quelqu'un sait si il y a des possibilités d'améliorer ce genre de choses ? Je suis vraiment perdu et ça me soûle d'être un empoté

T'es surement autiste khey
"trouble de l'apprentissage moteur"
"maladroit"
"dyscalculie"

ça fait partie des principaux symptômes

ce diagnostic à l'arrache :)

Je suis aspi et ce sont mes principaux symptômes visibles

pitié aidez moi je suis comme l'op c'est horrible

Données du topic

Auteur
squirtcobain001
Date de création
28 mars 2019 à 00:26:10
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 165